VOTE | 27 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Actualités à la une

Editorial

Bienvenue sur le quartier The Bold Type !

La série

Inspirée de la vie de Joanna Coles, la série se concentre sur la vie professionnelle et privée de Jane, Kat et Sutton, trois jeunes femmes travaillant pour Scarlet, un magazine féminin et féministe. S'aidant les unes les autres, celles-ci tentent de trouver leur voie et de se faire une place dans ce milieu où elles sont entourées par des leaders parfois intimidants.

  • US : La diffusion de la saison 4 s'est terminée en juillet 2020. Les saisons 1 à 4 sont disponibles sur les plateformes de Freeform et Hulu. Pour l'instant, il  n'y a pas de nouvelles concernant une future saison 5 ... 
  • FR : La saison 4 arrive sur Téva ! La saison 3 est sur Amazon Prime et les saisons 1 et 2 ont été diffusé sur Téva. 
Le quartier

 

L'équipe est heureuse de vous accueillir sur le quartier ! Il a ouvert ses portes les 17 juillet 2019. 

Envie de nous aider ? Consulter la page Volontariat

 

Les "Hot News" de Scarlet

    Thème de Mars : l'humour !

Sondage : Quelle gaffe de nos personnages avez-vous préféré jusque là ?

Qui fera la une ? Quelle est la meilleure photo drôle de la série ?

Qui aura son interview ? Sutton Brady (The Bold Type)  ou  Andrew (The Bold Type)  ?

 La Rubrique des lecteurs : Nous avons tous besoin de rire en ce moment, que conseillez-vous ?

 

Calendrier
Édité 06.04.2021 à 18:25 par ophjus 

Kikavukoi ?

Avatar de nalalove

nalalove 
08.04.2021 vers 14h
5 épisodes

Avatar de nalalove

nalalove 
02.04.2021 vers 21h
5 épisodes

Avatar de nalalove

nalalove 
01.04.2021 vers 13h
5 épisodes

Avatar de nalalove

nalalove 
31.03.2021 vers 10h
5 épisodes

Avatar de nalalove

nalalove 
30.03.2021 vers 10h
5 épisodes

News

Katie Stevens parle du mid-season finale

07.04.2020 par stephe

La saison 4 est en pause et s'est terminée par des moments difficiles pour Jane, le personnage qu'incarne Katie Stevens. TVLine a pu l'interviewer pour avoir son avis ! En voici quelques passages...
Lire la suite

La saison 4 est en pause et s'est terminée par des moments difficiles pour Janele personnage qu'incarne Katie Stevens.

TVLine a pu l'interviewer pour avoir son avis ! En voici quelques passages : 

Spoiler garanti !

Si vous avez regardé le dernier épisode diffusé de la saison 4, vous savez que Jane a quitté Ryan et s'en va se faire opérer d'une double mastectomie.

"Heureusement, ça ne veut pas dire la fin pour Pinstripe et Jane pour toujours mais pour un temps, je pense qu'il est intelligent pour ces deux personnes d'être séparés et de voir Jane avoir une expérience, évoluer par elle même. Comment ça va être  maintenant avec sa chirurgie ? Parce qu'il a été là pour tout : les injections, les rendez-vous.  C'était vraiment une décision difficile de se séparer de la personne qui a toujours été là et maintenant, elle doit le faire seule".

"Le jour où on a filmé la rupture, j'étais inconsolable. J'étais, littéralement, assise dans une pièce séparéee de Dan [qui joue Ryan] parce que même si nous avons eu nos vies séparées, il a été mon rocher pendant les trois dernières années. Il a toujours pu calmer mon énergie. Alors de savoir qu'il ne sera plus là était difficile pour moi. Lors de la scène de la rupture, toutes mes larmes étaient authentiques. [...] J'ai regardé vers le réalisateur "je ne sais pas si je vais pouvoir faire cette scène". 

"Jane dit qu'elle savait depuis le début mais elle voulait tellement que ça marche qu'elle a essayé de repousser ses sentiments et à chaque fois qu'un signe revenait, elle le repoussait. [...] Puis elle y a fait face et ne pouvait plus reculer. [...]  J'ai adoré que nous ayons parlé d'une histoire d'adultère  où les gens ont essayé de tavailler. C'était pire que ce que Jane pensait au début. Mais je pense que c'était la meilleure option pour la série de montrer que les gens font des erreurs et je pense que Pinstripe a fait une erreur, ce n'est pas un mauvais garçon. Nous l'avons regardé, cette saison, vraiment essayer d'être une bonne personne parce qu'il aime Jane et a fait une erreur".  Ils ont essayé mais ce n'était pas le moment pour eux."

A la question "c'était un peu effrayant de voir à quel point c'était facile pour lui de lui mentir pendant si longtemps". 

Je pense qu enous avons vu que ce n'était pas le cas. Quand il a menti à propos de sa belle-soeur, ce n'était vraiment pas son job de le dire à Jane, c'était à son frère. Mais nous avons vu dans un flash back de Jane, dans l'épisode 9, elle revoit tous les moments où il a essayé de lui dire.  Ce n'est pas une excuses [...] mais il ne voulait pas lui faire de mal. "

"La première moitié des prochains épisodes, nous verrons Jane après la chirurchie, dans sa convalescence et comment elle doit gérer sa nouvelle réalité". 

source

Meghann Fahy parle du mid-season finale

07.04.2020 par stephe

La saison 4 est en pause et s'est terminée par un beau moment pour Sutton, le personnage qu'incarne Meghann Fahy. TVGuide l'a appelé pour avoir son avis ! En voici quelques passages :  Spoiler garanti...
Lire la suite

La saison 4 est en pause et s'est terminée par un beau moment pour Sutton, le personnage qu'incarne Meghann Fahy.

TVGuide l'a appelé pour avoir son avis ! En voici quelques passages : 

Spoiler garanti !

"J'étais très prudente [par rapport au mariage de Richard et Sutton parce que bien sur j'étais genre "ou, faisons-le, ça va être fun' mais j'étais nerveuse parce que nous avions déjà parlé de mariage pour Richard et Sutton dans une des saisons précédente et ça ne marchait pas parce qu'il y avait d'autres storylines. J'étais donc un peu surprise que ça arrive si tôt.  Mais je suis contente que ça arrive."

"Je pense que c'était une des décisions les plus difficiles qu'elle ait prises [rester à New York]. Ca a bouleversé son cerveau de déménager à San Francisco mais ça paraissait sensé ; ce serait difficile de quitter Kat et Jane mais en même temps, cette relation est tellement forte ! [...] Je pense que c'était difficile pour elle de revenir sur sa promesse à Richard, elle était excitée d'aller à San Francisco. "

"Je pense  qu'une des meilleures choses à propos de Sutton et Richard est qu'ils se soutiennent énormément dans leur carrière. "

"Nous allons plus voir Sam Page qui est honnêtement  le meilleur scénario parce qu'il est ma personne favorite. Mais oui, je pense qu'ils vont continuer à travailler sur leur relation longue distance mais Richard est super et est présent quand elle a besoin de lui."

"C'est génial de la voir changer de rôle et avoir de nouvelles responsabilités [à propos de son poste qui évolue en styliste]. Et quand tu vois la fin de l'épisode, elle rencontre son assitant qu'elle partagera vve cOliver et c'est peut être la meilleure chose qui peut arriver à Sutton. Elle va peut être faire des erreurs mais elle va apprendre."

"Je pense que c'est super de voir les filles autour de Jane alors qu'elle passe par un temps très très difficile [la double mastectomie après sa rupture avec Ryan]. C'est une storyline vraiment émotionnelle pour Jane et je pense qu'on va beaucoup voir les trois filles trainer chez Jane, ce qu'on adore tourner."

source

A quand la suite de la saison 4 ?

06.04.2020 par stephe

Il est difficile de donner une date précise ; normalement, la suite de la saison 4 aurait du être diffusée cet été, probablement à partir de juin mais avec l'épidémie COVID-19, le tournage s'est...
Lire la suite

Il est difficile de donner une date précise ; normalement, la suite de la saison 4 aurait du être diffusée cet été, probablement à partir de juin mais avec l'épidémie COVID-19, le tournage s'est arrêté le 15 mars dernier. 

Pour autant, six épisodes sur les huit prévus ont été tourné. 

Deux possibilités quant à la diffusion : 

  • la saison 4 reprendrait cet été, comme il était initialement prévu ; l'épidémie pourrait être neutralisée d'ici là et le tournage pourrait reprendre ; 
  • dans le cas où ce serait impossible, ces épisodes pourraient être la saison 5 et diffusés en janvier 2021.

Freeform n'a fait aucune déclaration ; nous vous tiendrons informés dès que possible.

 

source

The Bold Type Diffusion: la saison 4 est disponible sur Hulu

03.04.2020 par ophjus

Pour les détenteurs d'un compte Hulu, vous pouvez accèder à l'ensemble des épisodes de la série The Bold Type dont les dix premiers épisodes de la saison 4 qui viennent d'être mis en ligne ! Si vous...
Lire la suite

Pour les détenteurs d'un compte Hulu, vous pouvez accèder à l'ensemble des épisodes de la série The Bold Type dont les dix premiers épisodes de la saison 4 qui viennent d'être mis en ligne !

Si vous rattrapez votre retard ou vous lancez nous sommes là pour en discuter avec vous :-) !

La série I Saison 1 I Saison 2 I Saison 3 I Saison 4 Spoilers

 

Source

La Une d'Avril

01.04.2020 par stephe

Avril chez Scarlet sera synonyme de légèreté, de printemps et de fun ! Le nouveau calendrier met à l'honneur Aisha Dee qui a la chance d'être dans un parc : N'hésitez pas à nous dire ce que vous en...
Lire la suite

Avril chez Scarlet sera synonyme de légèreté, de printemps et de fun ! Le nouveau calendrier met à l'honneur Aisha Dee qui a la chance d'être dans un parc : N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Le sondage vous propose de vous amuser et de choisir une des activités vue dans The Bold Type ! Alors qu'allez-vous choisir entre la Fury Room, un road trip ou un spa ? Dites-nous tout !

Concernant le 8ème survivor, Ben, notre charmant médecin affronte l'un de ses collègues : Shawn Murphy de The Good Doctor ! Qui aura vos votes ? Le mois dernier, c'est Olivia Pope qui a gagné l'interview ... normal vu ses relations !

La photo des élections de Kat est dans l'édito, maintenant, choisissez le meilleur câlin des trois filles

Pour finir, notre rubrique des lecteurs s'intéresse à la quarantaine que nous vivons ! Avec quel personnage de la série, de toutes les séries, quel collègue, quel ami ou membre de votre famille aimeriez-vous être ?! 

 

Merci à tous pour votre fidélité et votre bonne humeur !

The Bold Type : Audiences de la 1ère partie de la saison 4

28.03.2020 par ophjus

Il est temps de faire le bilan des audiences de cette première partie de la saison 04 de The Bold Type. La série a engendré pour les dix premiers épisodes de sa quatrième saison : une moyenne de 0.15m...
Lire la suite

Il est temps de faire le bilan des audiences de cette première partie de la saison 04 de The Bold Type. La série a engendré pour les dix premiers épisodes de sa quatrième saison : une moyenne de 0.15m de télespectateurs pour un taux de 0.1% sur les 18-49 ans. La pire audience de la série a été réalisé cette saison pour l'épisode 4x04 : Babes In Toyland qui n'a réuni que 0.11m / 0.0%. Pour rappel la meilleure audience de la série était pour le 2x03 : La Lettre de Scarlet qui avait rassemblé 0.40m de télespectateurs avec un taux de 0.2% (18-49).

Il faut souligner qu'avant la saison 4, la série été diffusée durant la saison estivale avec très peu de concurrence. Désormais elle fait face à une rude compétition alors que son public est très jeune. Le premier épisode de cette saison 4x01 : Legends Of The Fall Issue a réuni 0.13m pour un taux de 0.1% alors que le 4x10 : Some Kind Of Wonderful en a réuni 0.16m pour un taux de 0.1% (18-49 ans). La moyenne de 0.15m montre une certaine stabilité.

Que pensez-vous de ces audiences ? Espèrez-vous une diffusion estivale pour la seconde partie de la saison ?

The Bold Type : Audiences US du 4x10: Some Kind Of Wonderful

28.03.2020 par ophjus

Jeudi 26 mars 2020, à 21h00 sur Freeform a été diffusé le dixième épisode de la saison 4 de The Bold Type, l'épisode Some Kind Of Wonderful. Pour rappel, dans cet épisode : Le jour du mariage...
Lire la suite

Jeudi 26 mars 2020, à 21h00 sur Freeform a été diffusé le dixième épisode de la saison 4 de The Bold Type, l'épisode Some Kind Of Wonderful.

Pour rappel, dans cet épisode :

Le jour du mariage de Sutton et Richard est arrivé, Sutton est alors confrontée à une grande décision. Jane essaie de célébrer avec ses amies tout en devant faire face aux récentes découvertes. La croisade de Kat contre le conseil d'administration a des conséquences inattendues.

L'épisode a réuni 0.16m de télespectateurs avec un taux de 0.1% sur les 18-49 ans. Les audiences baissent légèrement pour la série qui perd 0.01m de spectateurs en une semaine pour une de part de marché égale. Les audiences sont stables par rapport à la semaine dernière.

Cet épisode est le mid-season/sping finale de la saison 04. La série prend donc une pause prévue et nous devrions la retrouverons plus tard dans l'année malgré que le tournage soit suspendu.

Que pensez-vous de ces audiences et de l'épisode ?

Photos promo| Vidéos promo|Forum pour la saison 4Forum spoiler

The Bold Type : Audiences US du 4x09 : 5, 6, 7, 8

26.03.2020 par ophjus

Jeudi 19 mars 2020, à 21h00 sur Freeform a été diffusé le neuvième épisode de la saison 4 de The Bold Type, l'épisode 5, 6, 7, 8. Pour rappel, dans cet épisode : Jane décide de faire à Sutton une fête...
Lire la suite

Jeudi 19 mars 2020, à 21h00 sur Freeform a été diffusé le neuvième épisode de la saison 4 de The Bold Type, l'épisode 5, 6, 7, 8.

Pour rappel, dans cet épisode :

Jane décide de faire à Sutton une fête de bachelorette épique, mais la mariée ne peut pas tout à fait se résoudre à profiter des festivités. Kat apprend des informations surprenantes sur RJ, ce qui lamène à remettre en question la morale de lentreprise. Jane reçoit des nouvelles sur sa carrière tout en faisant face à des problèmes personnels dévastateurs.

L'épisode a réuni 0.17m de télespectateurs avec un taux de 0.1% sur les 18-49 ans. Les audiences augmentent légèrement pour la série qui gagne 0.01m de spectateurs en une semaine pour une de part de marché égale. Les audiences sont stables par rapport à la semaine dernière.

Que pensez-vous de ces audiences et de l'épisode ?

Photos promo| Vidéos promo|Forum pour la saison 4Forum spoiler

The Bold Type diffusion US du 4x10 : Some Kind of Wonderful

26.03.2020 par stephe

On y est, à l'épisode de la mi-saison, nous allons maintenant attendre quelques semaines avant le retour de la série - sachant que le tournage est arrêté, il est possible que ce soit encore plus tard...
Lire la suite

On y est, à l'épisode de la mi-saison, nous allons maintenant attendre quelques semaines avant le retour de la série - sachant que le tournage est arrêté, il est possible que ce soit encore plus tard que prévu même si aucune date ne nous a été donné.

Ce soir, est diffusé l'épisode 410 intitulé Some Kind of Wonderful dont voici le résumé : 

Le jour du mariage de Sutton et Richard est arrivé, Sutton est alors confrontée à une grande décision. Jane essaie de célébrer avec ses amies tout en devant faire face aux récentes découvertes. La croisade de Kat contre le conseil d'administration a des conséquences inattendues.

Photos et vidéos de l'épisode

 

Katie Stevens passe la quarantaine en musique !

23.03.2020 par ophjus

Katie Stevens nous présente sa chanson I Cant Make You Love Me (Je ne peux pas te faire aimer), elle explique celle-ci : "Dans cette quarantaine, j'ai décidé de recommencer à chanter et à écrire plus...
Lire la suite

Katie Stevens nous présente sa chanson I Cant Make You Love Me (Je ne peux pas te faire aimer), elle explique celle-ci :

"Dans cette quarantaine, j'ai décidé de recommencer à chanter et à écrire plus de musique. Le chant a toujours été mon premier amour, mais pour une raison quelconque ces dernières années, j'ai laissé mes peurs faire obstacle à cela. J'utilise ce temps pour redevenir un enfant et chanter parce que je l'aime sans crainte ni doute de "suis-je assez douée ?" Cette chanson signifie beaucoup pour moi pour beaucoup de raisons, j'avais juste envie de la chanter, et ça suffit"

Vidéo de la performance guitare et voix de Katie !

Source

BTS : The Bold Type : 1 minute de danse et de bonne humeur !

21.03.2020 par ophjus

Katie Stevens a partagé une minute de répétition d'un cours de danse qui a servi à l'épisode 4X09 de la série The Bold Type. AUCUN SPOILER n'est dans la vidéo que vous pouvez toutes et tous regarder...
Lire la suite

Katie Stevens a partagé une minute de répétition d'un cours de danse qui a servi à l'épisode 4X09 de la série The Bold Type. AUCUN SPOILER n'est dans la vidéo que vous pouvez toutes et tous regarder ^^ ! Elle danse aux côtés d'Aisha Dee et Meghann Fahy.

Katie a écrit : "Un #bts de notre répétition de danse, préparant l'épisode de la nuit dernière ! Nous avons eu tellement de plaisir à apprendre cette danse et à jouer avec @chasingcake (il était si patient avec nous)".

Vidéo de la danse des filles 

Un petit extra d'Aisha est aussi visible sur son compte instagram. Elle en parle : "L'épisode de The Bold Type de ce soir est tellement sauvage, bizarre et amusant, il y a de la danse, @ravensymone revient pour cet épisode, je porte ce bob à carreaux pour une scène et puis je deviens claustrophobe, etc. c'est une belle évasion de tout, vous savez "

Que pensez-vous de la chorégraphie, de la danse et de la musique ?

P.S : Retrouvez le résultat des entraînements (extrait du 4x09)

Source 1 ; Source 2

Quizz : Quel personnage féminin de la série êtes-vous ?

21.03.2020 par stephe

Le magazine en ligne Madmoizelle vient de publier un test pour savoir quel personnage féminin de la série sommes nous ! Alors, qui êtes vous ?!  source...
Lire la suite

Le magazine en ligne Madmoizelle vient de publier un test pour savoir quel personnage féminin de la série sommes nous !

Alors, qui êtes vous ?! 

source

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Freeform

501 : Trust Fall (inédit)
Mercredi 26 mai à 22:00

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Aujourd'hui à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site