VOTE | 27 fans

Jane & Ryan

Relation : amoureuse

Saison 1

Jane et Ryan se rencontrent dans l'ascenceur de l'immeuble où se trouve Scarlet. Le courant passe tout de suite entre les deux jeunes gens. Jane n'aime pas trop son comportement et le surnomme "Pinstripe", le magazine dans laquelle il écrit. La première rencontre, a lieu dans l'épisode 02 de la saison 1, dans l'ascenseur alors que Jane parle à sa gynécologue. C'est également dans cet épisode que leur premier baiser a lieu, dans la galerie d'art lors de l'exposition d'Adena

Ils couchent rapidement ensemble sans pour autant approfondir leur relation. Ils peuvent sortir avec d'autres personnes mais cela ne convient pas à Jane et elle préfère arrêter de le voir. Ryan est un peu déçu mais n'insiste pas. 

Lorsqu'il est renvoyé, il l'appelle pour le lui dire, ils ne se verront plus dans l'ascenceur. Bloqués dans l'immeuble, ils passent la soirée ensemble et ils parlent du possible futur travail de Jane à Inside

 

Saison 3

Jane décide de continuer avec Ryan et ils se voient régulièrement. Jane a du mal à se confier par rapport aux conséquences du gêne BRCA ; elle ne veut pas que ça pollue leur relation mais Ryan insiste pour être de la partie. 

Lorsque le livre de Ryan est publié, il part en tournée. Ils se parlent souvent au téléphone et en visio. Le soir des élections de Kat, Ryan revient par surprise. Il lui déclare alors son amour mais lui avoue qu'il a embrassé une autre fille. Jane est blessée et ne veut plus lui parler. Avec les conseils de ses amies, elle va faire ce qu'il y a de mieux pour elle. Jane va lui pardonner mais en lui faisant promettre de ne plus jamais la blesser. 

Saison 4 A

Ryan est revenu plus tôt de sa tournée pour être aux côtés de Jane. Avec Ryan, c'est compliqué, elle a un grand manque de confiance envers lui. Ryan essaie de la rassurer mais rien y fait. Il lui propose de travailler sur le sexe tantrique, ce qui a marrché pour l'un de ses amis. Ella accepte mais c'est compliqué. Elle se sert de leur expérience pour ses articles : marathon sans sexe, le sexe trantrique... et essaie avec Ryan pour raviver la flamme entre eux. Mais lorsqu'elle finit par lui pardonner totalement, pour pouvoir avancer, c'est du côté que Ryan que ça coince. Jane tente de le rassurer à son tour mais elle n'y arrive pas ; il lui propose alors d'embrasser quelqu'un d'autres ... ce que fait Jane lorsqu'elle se retrouve dans un sex-club pour le travail. Mais elle n'apprécie pas du tout et court rejoindre Ryan pour lui expliquer ; ils arrivent à passer outre et font l'amour !

Jane a été remarqué par Forbes pour l'article des " 30 de moins de 30 ans", elle en est très fière et se prépare à une interview avec Ryan. Mais elle sent une boule dans son sein et va voir son médecin. Ce n'est qu'un kyste bénin mais Jane ne veut pas aller travailler ; elle décide plutôt de passer une journée sympa avec Ryan : faire du vélo, discuter, danser ... puis elle reçoit l'appel de Forbes et se rend compte qu'elle ne veut pas se projeter comme ça, que la maladie est trop présente. Après l'appel, elle dit à Ryan qu'elle veut faire une double mastectomie pour ne plus avoir à stresser à chaque examen. Elle comprendrait si Ryan ne veut pas la suivre mais il est à 100% avec elle. 

Jane présente Ryan a son grand frère, Evan, celui-ci se montre désagréable avec Ryan car il a trompé sa petite soeur. Jane les oblige à faire un effort, ce que Ryan fait, les deux s'entendent finalement au cours d'une soirée bière et football américain. Seulement, Ryan aperçoit son beau-frère embrasser une femme alors qu'il est marié à Julie. Evan lui avoue alors que son mariage va mal, sa femme est partie avec un autre. Il fait jurer à Ryan de ne rien rien dire à Jane, celui-ci s'y oppose mais Evan ne lui laisse pas le choix. Il ne dit rien avec difficulté à Jane. Finalement, avant de rentrer chez lui, Evan avoue tout à Jane y compris que Ryan savait. Elle est furieuse et blessée, il s'excuse mais ne pensait pas avoir le choix pour elle, il y a deux soucis : il a à nouveau menti et surtout il a pu le faire sans qu'elle s'en apperçoive ! Après mûre réflection elle peut faire avec s'il lui donne les détails de la tromperie. Il lui avoue qu'il a embrassé une inconnue saoule dans un ascenceur et rien de plus. Le couple arrive à passer outre. Ils passent de merveilleux moment et Ryan soutient professionnellement Jane mais aussi médicalement en lui promettant d'être là quoi qu'il arrive.

Pourtant, après une conversation Jane est chamboulée, elle a un présentiment qui devient une certitude : il n'y a pas eu qu'un baiser. Après avoir évité Ryan, elle le met au pied du mur, il ne puis avoue tout. Il y a bel et bien eu un adultère sexuel et il a menti à Jane alors qu'il a eu de nombreuses occasions de dire la vérité. Elle lui en veut d'avoir menti, leur couple aurait pu tenter de faire face à toute la vérité dès le début. Il s'excuse et se dit prêt à tout, ils sont perdus et s'aiment. Le lendemain, Ryan accompagne pourtant Jane au mariage de Sutton. Les voeux amènent Jane à déclarer son amour à Ryan mais aussi à le quitter pour leur bien. Le couple se sépare en larme car les deux s'aiment. Jane laisse pourtant une porte ouverte pour un futur à deux, si le destin le souhaite.

Saison 4 B

Pendant la convalescence de Jane, Ryan envoie des messages à Jane pour prendre de ses nouvelles et lui dire qu'elle lui manque. Jane ne répond pas. Après son retour au travail, elle se rend compte qu'elle n'a pas fait le deuil de leur relation et qu'elle pensait que c'était son âme soeur, il lui manque et elle doit faire le deuil de leur relation.

 

Anecdotes :

  • Ryan a donné son premier orgasme à Jane.
  • Le couple a tenté des pratiques et positions sexuelles variées.
  • Ryan a trompé Jane.
  • Le couple rompt au mariage de Richard et Sutton.
Ecrit par stephe 

Leurs photos

Cette galerie contient 16 photos

The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos The Bold Type Jane & Ryan Leurs photos


HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
HypnoCup21 : le 1er tour !

HypnoCup21 : le 1er tour !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Saison 5 : le tournage commencerait la semaine prochaine !

Saison 5 : le tournage commencerait la semaine prochaine !
Ca se précise pour une saison 5 ! Même si Freeform n'a toujours pas officialisé la commande, le...

La une du mois de Janvier

La une du mois de Janvier
Après Noël  et le réveillon, passons à nos résolutions et aux causes qui nous tiennent à coeur ! Le...

3, 2, 1... Bonne année!

3, 2, 1... Bonne année!
Ophjus & moi espérons que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d'années!    Nous nous joignions...

Une saison 5 pour The Bold Type ?

Une saison 5 pour The Bold Type ?
Depuis des mois, nous attendons le renouvellement de la série pour une saison 5. Est-ce que Freeform...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Hier à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Hier à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Hier à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Hier à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site