VOTE | 26 fans

Jacqueline Carlyle

Nom : Jacqueline Carlyle

Age : indéfini

Profession : rédactrice en chef chez Scarlet

Passion : la mode, l'écriture

Actrice :  Melora Hardin

 

Son histoire

Jacqueline est la rédactrice en chef de Scarlet. Elle est mariée à Ian et à deux fils. Jacqueline est l'une des premières femme à avoir eu ce poste et a y être resté aussi longtemps. Elle en tire une grande fierté mais ne relâche pas ses efforts pour autant. Elle regarde l'avenir et se veut novatrice.

Ses relations

Ecrit par stephe 

Au fil des saisons

Saison 1

Jacqueline aime son travail et donne tout, elle pousse ses auteur(e)s à donner le meilleur d'eux même, dont Jane qu'elle repousse souvent dans ses retranchements mais elle sait aussi être ferme envers eux si besoin. C'est son magazine et elle veut faire les choses à sa façon. 

Sa famille est très importante ; elle dine souvent avec son mari et est présent pour ses deux fils.

Lorsque Scarlet a des ennuis avec sa publication, elle fait tout pour n'avoir à renvoyer personne. Elle est assez surprise lorsque Jane lui annonce qu'elle part pour un autre magazine, Inside. Elle se rend compte qu'elle a été maladroite envers Jane dans sa façon de manager et le regrette mais elle la pousse à suivre ses envies. 

Alors que Jane travaille sur son dernier article pour Scarlet sur une femme qui manifeste après avoir été violé, Jacqueline lui avoue qu'elle a également été violé. 

Saison 2

Jacqueline a des difficultés au travail ; elle est souvent remise en question. Le conseil lui envoie Cleo Williams régulièrement pour la mettre en difficulté, mais Jacqueline reste égale à elle-même et se remet même à écrire après une conversation avec Sutton.

Jacqueline refuse de reprendre Jane lorsque celle-ci a été renvoyé pour qu'elle se construise en dehors ; mais lorsque Jane gagne un Mandy Awards pour son article sur elle, Jacqueline voit le chemin parcouru par la jeune fille et la reprend. Elle n'hésite pas à prendre des risques pour elle comme pour son article sur l'assurance maladie de Sanford

Saison 3

Jacqueline doit faire face à Patrick qui prend le contrôle du magazine numérique de Scarlet. Elle garde toujours le sourire malgré le fait qu'il accapare Jane. Elle fête d'ailleurs ses dix ans en tant que rédactrice en chef de Scarlet. Elle est sur le point d'abandonner face à toutes les critiques mais Jane lui redonne de la motivation. Elle décide alors d'écrire un article avec Jane sur Pamela Dolan, une photographe qui abuse de ses mannequins. 

Mais lorsque Jacqueline décide de refaire un numéro pour éviter d'avoir de trop jeunes filles comme models, le conseil n'est pas d'accord et les bureaux de Scarlet sont entièrement vidés ...

Saison 4 A

Jacqueline est virée du jounal qu'elle a crée pour avoir voulu publier un numéro plus inclusif du magazine sans l'accord du conseil d'administration. Elle fait bonne figure devant Jane qui pensait la voir plus combative. Elle lui explique qu'elle peut toujours aider les femmes sans être rédacteur en chef. Son renvoi lui donne l'occasion de passer du temps avec son mari, Ian, qui souhaite reprendre son travail de phtographe indépendant. Grâce à Jane, Kat, Sutton et Richard, Jacqueline reprend sa place à Scarlet mais le magazine ne sera plus que numérique ce qui s'annonce être un grand changement. Patrick quitte Scarlet estimant que c'est mieux pour le magazine, il part en remerciant Jacqueline.

Ian a lui aussi retrouve du travail ce qui signifie que leur dynamique de couple va devoir s'ajuster.

Jacqueline semble avoir accepter l'idée d'un Scarlet totalement numérique mais sa mise en place demande encore réflexion. Elle annonce à ses employés lors d'une réunion que le nouveau Scarlet aura des délais d'éxécutions et des écrits plus courts avec plus de point de vue d'auteurs.

Le contenu écrit n'est pas la seule chose qui va changer, le magazine va avoir des podcasts, une chaîne vidéo et un studio télévisé. Kat propose d'avoir quelqu'un qui interviewrait les personnalités dans la rue comme Andrew en drag queen, Jacqueline aime l'idée bien qu'elle soit surprise pour son assistant. Elle annonce beaucoup de changement mais elle veut garder ce qu'elle considère comme l'icône de Scarlet, sa couverture et son photoshoot. Elle veut absolument que la première couverture du nouveau Scarlet soit représentative de ce qu'ils sont. Elle a une illumination en parlant avec Richard, elle sait ce que devrait être la première couverture digitale. Elle remercie son ami et s'en va, sans l'avoir laissé ajouter un mot. Jacqueline annonce à ses employés qu'elle veut que la nouvelle couverture soit une collection stylisée de toutes les couvertures imprimées précédentes et que le premier numéro numérique célèbre ses soixante glorieuses années de numéro de Scarlet. Jacqueline demande à Jane et Alex de contacter Pam Sheard, celle qui a fondé le magazine, elle est d'une ère différente et a beaucoup d'anecdotes amusantes sur Scarlet

Jacqueline doit jongler avec le nouvel emploi du temps de Ian, ce qui est assez difficile pour elle. 

Oliver est chargé de faire une rétrospective de la mode couvrant six décennies, enfin Kat est chargée de revenir sur les célébrités qui ont été interviewé avant d'être célèbre en faisant des  témoignages vidéos d'America Ferrera, Kerry Washington, Bella Diaz.

La soirée de lancement est un succès, Dans son discours, Jacqueline se félicite de voir tous ces visages familiers qui ont contribué à faire de Scarlet, la plateforme iconique qu'elle est devenue. Certes, Scarlet n'est pas le premier magazine passant au tout numérique mais elle espère qu'il seront les meilleurs à honorer leurs origines, raison pour laquelle elle dévoile la première couverture du numérique Scarlet. Toutes les couvertures des anciens numéros sont là, et constituent la nouvelle couverture des 60 ans du mag'. La foule est ravie,

Jacqueline présente des vidéos des amis de Scarlet, d'abord la championne de tennis Billie Jean King qui a été oblligé en 1981 de faire son coming out, ensuite c'est l'actrice et star de la cuisine Ayesha Curry, puis Margaret Cho. Après son discours, Jacqueline retrouve Pam Sheard qui la remercie de lui avoir remémorer tous ce qu'elle a fait, Elle est contente d'avoir laissé la main à Jacqueline qui est un bon relais. RJ les interrompt, il trouve bien d'avoir honorer l'impression de Scarlet mais pour lui il faut dès demain regarder vers l'avant et non plus faire le passé.

Jacqueline finit par rentrer chez elle, où elle retrouve son mari Ian, celui-ci à déjà mis les enfants au lit et leur sert un verre. Elle veut lui raconter en détail, il lui dit que c'était un succès mais elle le coupe emportée par sa passion pour Scarlet. Il en a assez d'être spectateur, cela fait dix ans qu'il l'est, elle ne semble pas comprendre. Mark a une équipe qui va en Ukraine pour couvrir l'invasion russe, il a accepté le poste de celui-ci. Jacqueline tombe des nues.

Jasqueline a du mal a organiser son calendrier avec celui de RJ et son mari, Ian. RJ l'oblige a suivre le traffic internet. Elle veut être en direct avec des évènements en temps réel tel le marathon, 22 000 coureurs, Kat est la seule emballée. Après cette journée éprouvante, son mari lui annonce qu'il n'est pas heureux dans leur mariage.

Jasqueline commence à s'habituer au numérique, elle charge Alex de faire un question-réponse par semaine en live. Elle prend avec plaisir un vibromasseur à Sage qui en propose et elle confie un article sur les sex-club à Jane pour qu'elle sorte de sa zone de confort. Elle s'inquiète pour Kat qui semble vivre pour le magazine. Enfin, elle fait de son mieux pour s'occuper de ses enfants en l'absence de son mari. Celui-ci semble s'amuser en Ukraine, elle le découvre en ligne, ce qui la blesse.

Jacqueline va mal, Ian semble très heureux loin d'elle en Ukraine. Pour son bien, elle lui propose de rester plus longtemps mais elle est déchirée. Heureusement son ami Oliver est là pour elle, il l'écoute, la soutien et l'aide à se retrouver elle-même. Professionellement, elle n'est pas emballée par le thème du mariage proposé par Jane mais elle accepte finalement. Jane l'oblige à revivre son propre mariage avec Ian pour son article, en enregistrant l'interview, Jane oublie son téléphone qui enregistre aussi un appel entre Ian et sa femme, Jane ne veut plus écrire l'article ayant peur de blesser sa patronne. Jacqueline est très énervée et déçue en lisant le plus mauvais article de Jane qui a fait un top 10 des choses à faire et ne pas à faire à son mariage. Elle ne comprend pas où est l'article critique sur les mariages des millenials. Elle met Jane au pied du mur et après une dure conversation, Jane avoue avoir entendu l'enregistrement, Jacqueline quitte la pièce. Après s'être calmée, elle revient et laisse deux heures à Jane pour régler son problème familial avec le mariage. Elle lui explique que le mariage est hors du temps et à part. Jacqueline a réussi à se rappeller du bonheur dans son mariage grâce à cet échange et Jane a écrire un bon article.

Jacqueline décide alors de se libérer un peu. Lors d'une conférence sur le bien être, elle revoie une ancienne amie qui lui parle d'un ex : Miles Shaw. Celle-ci demande à Andrew de se renseigner sur lui. Lors de cette conférence, Jane fait une intervention très importante. Jacqueline est très fière d'elle et lui dit qu'elle a été remarqué par Forbes pour leur article "les 30 de moins de 30 ans". 

Toujours dans une reconquête d'elle même, elle revoit d'anciennes amies et sortent prendre un verre. Jacqueline se sent bien et leur parle de Miles Shaw avec qui elle a échangé des messages. Ses amies la poussent à l'inviter à sortir, ce qu'elle fait ! Après quelques verres, Jacqueline s'amuse sur la piste de danse, comme avant.

Jacqueline décide donc de sortir avec Miles Shaw et cela se passe très bien. Mais Ian revient et lui dit qu'il regrette, qu'ils ont besoin de parler. Jacqueline est gênée mais est d'accord pour parler. Ils vont même ensemble au mariage de Richard et Sutton, elle conseille même à Richard d'aimer Sutton comme elle est et de la soutenir, non éprouver de la rancoeur.

Saison 4 B

Jacqueline reste très présente pour Jane malgré que celle-ci est sa nouvelle chronique.

Tout va pour le mieux entre elle et Ian... en apparence. Ian essaie d'être calme, présent et Jacqueline disponible. Mais de la rancoeur existe encore et lorsque Jacqueline part lors de l'un de leur moment à deux pour aller réconforter Richard, Ian lui reproche de ne pas s'ouvrir à  lui. A son retour, Jacqueline en convient. 

Jacqueline encourage Jane pour un de ses articles sur un renvoi abusif dans le journalisme et lui donne Ian comme contact. Celui-ci revient après son rendez-vous avec Jane et lui dit que la femme qu'il connait a été son amante lors de leur rupture. L'article de Jane risque de déballer leur vie... Jacqueline fait alors comprendre à Jane qu'il ne faut pas qu'elle continue son article. Jane accepte puis revient à la charge après avori compris, elle lui dit qu'elle ne peut pas abandonner son article ; Jacqueline le comprend et la soutient.

Anecdotes

  • Jacqueline a été violé alors qu'elle débutait le journalisme et n'en a jamais rien dit (à part à son mari Ian) pendant 20 ans.
  • Elle a travaillé dans un bar à Amagansett pour payer ses études, elle jouait même pour payer ses repas.
  • Jacqueline a failli s'évanouir à son mariage en voyant Ian, heureusement sa mère lui avait donner une banane.
  • Sa robe de mariée avait un dos nu, était blanche avec de la dentelle et de la tulle.
  • Elle connaît une chorégraphie par coeur.
Ecrit par stephe 

Photos de Jacqueline

Cette galerie contient 26 photos

The Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de JacquelineThe Bold Type Jacqueline Carlyle Photos de Jacqueline


Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2020 cat' 43 : The Bold Type nominée !

Alternative Awards 2020 cat' 43 : The Bold Type nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série The Bold Type est nominée dans la...

La Une du mois de novembre

La Une du mois de novembre
La Une du mois de novembre est dans les kiosques et le thème de ce mois est placé sous le signe du...

La série et Katie Stevens gagne un Win Awards

La série et Katie Stevens gagne un Win Awards
Le 27 octobre dernier, la série a gagné un awards à la soirée des Win Awards: celui de la meilleure...

Alternative Awards 2020 cat' 40 : The Bold Type nominée !

Alternative Awards 2020 cat' 40 : The Bold Type nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série The Bold Type est nominée dans la...

Alternative Awards 2020 ; Sutton en compétition !

Alternative Awards 2020 ; Sutton en compétition !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série The Bold Type est nominée dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 12:41

A Discovery Of Witches aurait besoin d'un coup de baguette magique pour sa "Chasse aux Sorcières !". La reconnaitrez-vous?

sabby, Aujourd'hui à 09:45

Hello à tous !! Nous avons pris en compte vos remarques sur les problèmes de contraste du Design d'Elite.

sabby, Aujourd'hui à 09:45

On attend vos nouveaux avis

pretty31, Aujourd'hui à 10:25

Films à la télé cette semaine, nouvelle cat. en vote aux HypnoClap Awards et nouvelle partie de Ciné-Emoji, on vous attend !

cinto, Aujourd'hui à 11:56

Finale du jeu chez Queer As folk: célébrité gay préférée; n'hésitez pas à voter jusqu'à dimanche inclus.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site