VOTE | 26 fans

Jane Sloan

Nom : Jane Sloan

Age : 26 ans

Profession : auteure chez Scarlet

Passion : l'écriture

Surnom : Tiny Jane (par Kat et Sutton) Janny (par son père)

Actrice : Katie Stevens

 

Son histoire

Jane a grandi dans le Colorado avec son père et ses trois frères. Sa mère est décédée d'un cancer du sein alors qu'elle était jeune, ce qui l'a beaucoup marqué. Elle aime tout contrôler dans la vie, même ses relations. Elle a un avis sur tout. Elle aime se documenter, faire des cherches pour apprendre  mais aussi informer et sensibiliser les autres.

Anecdotes :

  • Après la fin de la saison 03, Katie Stevens s'est coupée les cheveux en un carré, pour les deux premiers épisodes de la saison 04, elle porte des extensions puis son changement capillaire est intégré à la série.
  • Elle a été dans un sex-club.
  • Elle aime les pains au raisin.

Ses relations

Ecrit par stephe 

Au fil des saisons

Saison 1

Jane devient journaliste chez Scarlet après quatre ans en tant qu’assistante ; elle est vraiment heureuse mais se met beaucoup la pression, surtout quand Jacqueline refuse ses propositions d’articles, trop raisonnables. Dans ses articles, Jane doit se dévoiler bien plus qu’elle ne l’aurait penser : comme sa rupture avec son ancien petit ami, le fait qu’elle n’ait jamais eu d’orgasme … ou encore lorsqu’elle doit enquêter sur le gène BRCA alors que sa mère a eu un cancer. 

Jacqueline et ses amies vont la pousser à passer le test pour connaître ses options ; quand elle apprend qu’elle a le gène, elle est choquée mais courageuse. 

Côté amour, Jane rencontre Ryan Decker, un journaliste de Pinstrippe, magazine masculin. Il lui plaît  et elle finit par se lancer et l’embrasse. Ils commencent une relation qui n’est pas sérieuse. Il sort avec d’autres filles et pour un article, Jane sort avec un autre homme. Mais cela la met mal à l’aise et elle rompt avec Ryan

Alors que Scarlet connaît des ennuis financiers, des rumeurs de licenciements commencent. Jane panique et elle est alors démarchée par un autre magazine : Inside. Jane hésite longuement et finit par accepter parce qu’elle aura plus d’articles politiques à faire. Mais elle a beaucoup de mal à le dire à Jacqueline.

Saison 2

Jane est désormais à Inside. Son premier article est sur les coupes menstruelles jetables, qu'elle défend avec conviction. Mais lorsqu'elle apprend que les coupes sont un danger pour les sans-abris, elle ne sait comment le mettre dans son article et en parle à sa rédactrice en chef. Celle-ci change son article sans lui dire ; Jane s'en veut et s'excuse auprès de la créatrice ... qui divulgue son message sur Twitter. Linda, sa rédactrice, finit par la renvoyer. 

Jane est effondrée, elle va voir Jacqueline pour tenter de retrouer son job mais celle-ci refuse, lui disant que ça ne l'aiderait pas. Jane se lance alors en free-lance, surtout grâce à Pinstrippe qu'elle recroise. 

En même temps, elle rencontre Ben, un médecin qui a posé pour Scarlet et ils commencent à sortir ensemble. Ils ont beaucoup de points communs et s'entendent très bien.

Mais lorsqu'elle lui avoue qu'elle a le gêne BRCA et qu'elle doit penser à avoir des enfants maintenant ou congeler ses ovocytes pour le futur, le médecin en Ben l'empêche d'être le petit ami réconfortant dont Jane aurait besoin. 

Celle-ci obtient un Mandy Awards pour son article sur le viol et Jacqueline (fin saison 1). Jacqueline lui propose alors de la reprendre dans Scarlet ; Jane accepte avec plaisir. 

Alors que les filles sont à Paris, Ryan vient la voir ; elle se confie sur son problème BRCA et Ryan veut l'aider, il lui dit qu'il l'aime beaucoup et l'embrasse. Perdue, Jane part à Paris retrouver les filles pour décider qui elle va choisir. En même temps, elle propose à Jacqueline un article sur les services de santé de l'entreprise Sanford (qui dirige Scarlet). 

Saison 3

Jane a choisi Ryan et tout se passe pour le mieux entre eux. A Scarlet, il y a un nouveau venu : Patrick Duchand, qui s'occupe du côté numérique de ScarletJane s'en veut un peu à cause de son article sur Sanford mais Jacqueline la rassure. 

Jane se voit embarquer par le magazine en ligne de Scarlet ; elle y est désormais auteure à part entière. Jane n'est pas ravie, surtout quand il se sert de ce qui lui arrive (don d'ovocytes) et de ce que Ryan, son petit ami peut penser de ça. 

Elle finit par lui dire, lors d'un dîner, ce qu'elle pense de lui, puis va finir par s'excuser : il est quand même son patron mais Patrick en profite pour se livrer. 

En entendant des rumeurs, Jane décide d'écrire un article sur Pamela Dolan, une photographe qui abuserait de ses mannequins. Elle demande à Jacqueline de l'aider. Après un temps de reflexion, Jacqueline acccepte. 

Sutton partie chez Richard, Jane doit trouver une autre colocataire. Elle choisit Alex, lorsque celui-ci a un problème dans son appartement. Ryan est en colère et ils finissent par décider de vivre ensemble après la tournée de Ryan. Mais lors des élections, Ryan revient et lui dit qu'il a embrassé une autre femme. Jane est blessée et refuse de le revoir. Mais après réflexion et une discussion avec les filles, elle décide de lui pardonner. 

Saison 4 A

Jane vit très mal l'annonce du départ de Jacqueline à la tête de Scarlet. Sutton et Kat sont obligées de la raisonner à plusieurs reprises et de l'empêcher d'agir sous le coup de l'impulsivité. Jane va trouver son mentor et parler avec elle, celle-ci semble avoir accepté la situation tant que le numéro de Scarlet qui a amené à son renvoi est publié.  Alors quand Jane apprend que finalement, le numéro ne sera pas distribué, elle monte un plan avec Sutton et Kat. Saoules, elles vont aller aux entrepôts et prendre des exemplaires du numéro en question et d'en distribuer. Malgré la note de Jane sur les exemplaires distribués aux modèles, l'un d'eux va divulguer le contenu du magazine mettant en danger la carrière du trio.  Jacqueline revient à la tête du magazine mais il n'y aura plus de magazine au format papier.

Côté personnel, la colocation avec Alex se passe vraiment bien pour Jane et, Ryan est revenu plus tôt de sa tournée pour être à ses côtés.

Jane décide d'effectuer sa première mammographie, il se trouve que c'est rapide mais douloureux. Sutton et Kat sont là pour soutenir Jane, Elle remercie la technicienne d'avoir transgressé les règles pour que ses deux amies qui sont comme sa famille puissent être là avec elle. Ensuite, le docteur Braun n'étant pas là pour lire les résultats, elle doit attendre pour avoir ses résultats par téléphone dans les 24h. Mais Jane a du mal à y répondre et retarde la nouvelle. Elle appelle finalement bien plus tard dans le dressing entourée de Sutton et Kat, elle pleure mais elle va bien, ses amies la soutienne.

Du côté pro, Jane a le droit à sa propre rubrique, ce qui la ravie. De plus, elle travaille avec Pam Sheard, celle qui a fondé le magazine. 

Jane au cheveux court se sent prête à pimenter sa vie, ses amies valident !

Avec Ryan, c'est compliqué, elle a un grand manque de confiance envers lui. Ryan essaie de la rassurer mais rien y fait. Il lui propose de travailler sur le sexe tantrique, ce qui a marrché pour l'un de ses amis. Ella accepte mais c'est compliqué. Elle se sert de leur expérience pour ses articles : marathon sans sexe, le sexe trantrique... et essaie avec Ryan pour raviver la flamme entre eux. 

Mais lorsqu'elle finit par lui pardonner totalement, pour pouvoir avancer, c'est du côté que Ryan que ça coince. Jane tente de le rassurer à son tour mais elle n'y arrive pas ; il lui propose alors d'embrasser quelqu'un d'autres... ce que fait Jane lorsqu'elle se retrouve dans un sex club pour le travail. Mais elle n'apprécie pas du tout et court rejoindre Ryan pour lui expliquer ; ils arrivent à passer outre et font l'amour !

Niveau coloc, avec Ryan et Alex tout ce passe bien, ils font même des soins ensembles.

Jane est parfois irritée par le comportement de Kat qui les reprend à l'ordre dès qu'elles utilisent un mot ou une expression que celle-ci juge insultante ou d'appropriation culturelle.

Niveau pro, elle ose demander à Jacqueline sa propre rublique, celle-ci accepte et lui demande de faire ses preuves. Jane propose alors un numéro spécial Mariage : elle interview tous ses collègues dont Jacqueline sur le mariage. Elle se rend compte, alors qu'elle a enregistré sans le faire exprès une conversation entre Ian et Jacqueline que la mariage de sa mentor ne va pas bien. Elle refuse alors de publier un article sur le mariage, ce qui met Jacqueline en colère. Jane la confronte alors et lui explique pourquoi. Jacqueline veut quand même un autre article. Jane se confronte alors au mariage de ses parents.

Jane participe à une conférence bien être pour Scarlet mais au lieu de vanter les mérites d'un institut de soin qui est présent, Jane avoue avoir eu une mycose après un soin du vagin fait dans l'institut en question ; elle ose parler, en public, de ses problèmes et fait parler aux autres femmes de leur problème. Jacqueline est très fière et lui dit qu'elle a été remarqué par Forbes pour l'article des " 30 de moins de 30 ans". 

Jane en est très fière et se prépare à une interview avec Ryan. Mais elle sent une boule dans son sein et va voir son médecin. Ce n'est qu'un kyste bénin mais Jane ne veut pas aller travailler ; elle décide plutôt de passer une journée sympa avec Ryan : faire du vélo, discuter, danser ... puis elle reçoit l'appel de Forbes et se rend compte qu'elle ne veut pas se projeter comme ça, que la maladie est trop présente. Après l'appel, elle dit à Ryan qu'elle veut faire une double mastectomie pour ne plus avoir à stresser à chaque examen. Elle comprendrait si Ryan ne veut pas la suivre mais il est à 100% avec elle. Elle en discute ensuite avec les filles qui la soutiennent également.

Le frère de Jane, Evan, vient leur rendre visite. Il est au début un peu dur avec Ryan mais Jane lui dit d'être plus sympa. Après une soirée entre hommes, Jane apprend par son frère que son mariage va mal et qu'il est avec quelqu'un d'autres. Jane comprend que Ryan le savait et lui en veut.

Elle comprend alors que Ryan lui cache quelque chose et se rend compte qu'elle le soupçonnait depuis longtemps en son for intérieur : il n'a pas juste embrassé cette fille mais il a couché avec elle. Ryan acquiesce en larmes. Jane est bouleversée et en colère. Ils vont quand même au mariage ensemble mais Jane lui dit ensuite que c'est terminé entre eux. Elle n'a plus confiance mais ils s'aiment toujours. 

Après plusieurs semaines de test, elle obtient sa propre chronique dans Scarlet en ligne. 

Il est également temps pour elle se de faire opérer avec le soutien de Kat et Sutton.

 

Saison 4 B

La convalescence est douloureuse mais jane est soutenue par Kat, Sutton et Alex. Jane revient à Scarlet avec plaisir et doit embaucher plusieurs auteurs pour sa chronique. Elle a différentes interviews dont une avec Scott, un jeune homme dont elle apprécie les textes. Mais à un moment, il fixe sa poitrine et Jane lui en demande la raison, un peu agressive. Il lui explique qu'elle a une tâche puis s'en va. Jane est très gênée. Elle a encore du mal avec l'image qu'elle a de son corps.

Elle interviewe ensuite Addison, une jeune dynamique. Jane arrive à l'intéresse quand elle parle du club "The Belle", un club de femmes très sélect dans lequel Jane rêve d'entrer. Elle dit à Addison qu'elle y est et promet de l'emmener voir un discours. Heureusement, Kat arrive à lui obtenir un rendez-vous. Jane est honnête et est acceptée dans le groupe !

C'est l'heure pour Jane de lancer la chronique mais elle n'apprécie pas l'article de Scott et lui demande de creuser un peu plus. Quand il lui rend une nouvelle ébauche, elle n'est toujours pas satisfaite et réécrit l'article. Scott refuse alors de signer celui-ci. Jane ne comprend pas et se tourne vers Jacqueline pour avoir de l'aide et comprend qu'elle ne veut pas accepter un autre point de vue que le sien. Jane s'excuse et va parler à Scott de cet article. Après une discussion à coeur ouvert sur la famille de Scott, il va réécrire son article. 

Un peu seule depuis sa rupture avec Ryan, Jane accepte de sortir avec Kat pour s'amuser. Mais au moment d'aller plus loin avec son date, elle panique et arrête tout. Elle décide alors de lancer un appel à d'autres femmes  qui ont vécu ce qu'elle a vécu ; elle en trouve du réconfort et quelques idées (comme faire l'amour avec elle même!) mais n'est pas trop à l'aise avec l'idée d'en parler.

Son père, lors d'un appel téléphonique, s'aperçoit que sa fille va mal et se rend à New York. Jane est très touchée et ils passent la journée ensemble à faire du shopping et surtout à parler. Sa visite fait beaucoup de bien à Jane.

Pour Scarlet, Scott présente une amie à Jane pour une histoire de renvoi abusif. Ils travaillent donc à enquêter sur cette affaire. Scott lui fait comprendre dans une discussion qu'il est attiré par elle. Jane sort de la situation en répondant à un appel de Sutton qui va mal.

Jane - tout comme Kat - soutient énormément Sutton suite à sa rupture avec Richard.

L'affaire de Jane et Scott s'approfondit et elle en parle à Jacqueline puis à Ian qui connait une des protagonistes. Plus tard, Jacqueline lui demande de renoncer à l'affaire, Jane comprend qu'elle est liée à ça. Jane hésite puis finir par refuser de ne pas en parler et le dit à Jacqueline qui accepte sa décision. Jane est prête à se battre.

Anecdotes

  • est “voix influence” en politique.
  • a été attaqué en procès par une personne qu’elle a cité dans un article.
  • a le gêne BRCA (cancer du sein) dont sa mère est décédée.
  • pense à congeler ses ovocytes pour avoir des enfants plus tard.
  • a été dans un sexe-club et y a fait l'amour.
Ecrit par stephe 

Photos de Jane

Cette galerie contient 50 photos

The Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de JaneThe Bold Type Jane Sloan Photos de Jane


Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2020 cat' 43 : The Bold Type nominée !

Alternative Awards 2020 cat' 43 : The Bold Type nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série The Bold Type est nominée dans la...

La Une du mois de novembre

La Une du mois de novembre
La Une du mois de novembre est dans les kiosques et le thème de ce mois est placé sous le signe du...

La série et Katie Stevens gagne un Win Awards

La série et Katie Stevens gagne un Win Awards
Le 27 octobre dernier, la série a gagné un awards à la soirée des Win Awards: celui de la meilleure...

Alternative Awards 2020 cat' 40 : The Bold Type nominée !

Alternative Awards 2020 cat' 40 : The Bold Type nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série The Bold Type est nominée dans la...

Alternative Awards 2020 ; Sutton en compétition !

Alternative Awards 2020 ; Sutton en compétition !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série The Bold Type est nominée dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 09:45

Hello à tous !! Nous avons pris en compte vos remarques sur les problèmes de contraste du Design d'Elite.

sabby, Aujourd'hui à 09:45

On attend vos nouveaux avis

pretty31, Aujourd'hui à 10:25

Films à la télé cette semaine, nouvelle cat. en vote aux HypnoClap Awards et nouvelle partie de Ciné-Emoji, on vous attend !

cinto, Aujourd'hui à 11:56

Finale du jeu chez Queer As folk: célébrité gay préférée; n'hésitez pas à voter jusqu'à dimanche inclus.

chouchou70, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour à tous, la neuvième catégorie des Friday Night Lights Awards est arrivé. Venez nombreux sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site