VOTE | 27 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Kat Edison

Nom : Kat Edison

Age : 26 ans

Profession : responsable des réseaux sociaux chez Scarlet

Passion : les réseaux sociaux

Actrice : Aisha Dee

 

Son histoire

Kat a grandi avec ses deux parents ; ils forment un trio harmonieux, ce qui a permis à Kat d'être sûre d'elle, de pouvoir s'imposer avec confiance dans son travail comme dans ses relations. 

 

Ses relations

Ecrit par stephe 

Au fil des saisons

Saison 1

Kat est responsable des réseaux sociaux ; elle a beaucoup de confiance en elle et n’hésite pas à intervenir dans les réunions devant tout le monde. Lorsque l’un des articles qui met en avant Adena, une artiste gay et musulmane, est retirée, Kat décide d’aller la voir pour la persuader de venir dans Scarlet. Le courant passe bien entre les deux femmes et Kat arrive à persuader Adena de repenser à son article dans Scarlet. Quand Adena se fait arrêter en rentrant dans son pays, elle se fait arrêter. Kat est bouleversée et tente de l’aider à tout prix. 

Kat a du mal à gérer cette ambiguïté ; heureuse de l’avoir embrassé, elle fait ensuite marche arrière lorsqu’Adena décide de quitter sa petite amie. Mais alors qu’Adena est repartie à Paris, elles ne cessent de s’appeler. Adena décide alors de revenir mais elle  est arrêtée à la douane parce qu’elle n’a pas de visa. Kat la rejoint et veut partir avec elle mais a finalement peur de changer de vie. Voyant Adena à Perul en Inde, elle regrette et décide de la rejoindre.

Niveau boulot, Kat est chef de service et doit engager quelqu’un, mais celle-ci ne fait pas le boulot que Kat souhaite et elle est obligée de la renvoyer. 

Saison 2

Kat revient d'un tour du monde avec Adena totalement heureuse. Elle assume totalement sa nouvelle vie avec Adena qui vit désormais chez elle.  Adena lui montre alors la vie lesbienne à New-York. Kat rencontre d'autres femmes et se sent mal à l'aise, voire attirées par certaines. Une soirée, alors qu'Adena n'est pas là, elle en embrasse une. Elle lui avoue, Adena est blessée mais finit par lui proposer d'explorer sa sexualité. Kat accepte et enchaîne quelques rendez-vous avant de se rendre compte qu'elle veut être entièrement avec Adena

Elles décident d'aller à Paris ensemble mais Kat comprend qu'Adena n'a plus d'inspiration lorsqu'elles sont ensemble. Adena le comprend aussi et la quitte. 

Côté travail, Kat est toujours en pleine évolution. Elle se bat pour engager Angie, une jeune sans formation mais qui assure sur les réseaux sociaux. Elle n'hésite pas non plus à contredire Jacqueline quand celle-ci prend ce qu'elle pense être de mauvaises décisions.

Saison 3

Kat a du mal à se remettre de sa rupture avec Adena et cela se sent dans ses tweets. Patrick, le nouveau rédacteur pour le site internet de Scarlet, la pousse à se mettre en avant. Alors qu'elle entend qu'un bar où elle aimait bien aller va fermer, elle lutte contre cela mais un conseiller municipal ne la soutient pas malgré les apparences. Ce bar est pourtant l'un de rare ouvertement gay dans ce district de New-York.

Kat décide alors de soutenir son adversaire, Linda. Tia, sa responsable de campage, accueille Kat avec soulagement. Linda finit d'ailleurs par renoncer pour laisser Kat se proposer à l'élection. Kat fini par accepter. Elles se lancent dans la campagne mais Kat n'est finalement pas élue à quelques voix près.

Côté coeur, Kat se rapproche de Tia et elles finissent par sortir ensemble. Mais Adena revient et Kat a du mal à faire le tri dans ses sentiments, surtout lorsqu'elles couchent ensemble. Kat décide alors de les quitter toutes les deux pour se recentrer sur elle-même.

Saison 4 A

Kat aide Andrew a gérer une crise d'angoisse après l'annonce du renvoi de Jacqueline. Après une réunion avec Jane et Sutton dans le dressing de Scarlet, elles décident de faire en sorte que l'ultime numéro de Jacqueline soit au moins lui par elle et les modèles. Elles vont donc cambrioler les entrepôts de Pittsburgh où se trouve les magazines imprimés mais non publiés. Pour se faire Kat tente de séduire la gardienne du site qui reste insensible. Les filles ont peur de se faire prendre quand Patrick annonce avoir mis une équipe pour trouver les coupables de la fuite, Kat et lui ont alors une discussion sur les motivations possibles de cet acte. Kat fait preuve de courage en donnant son avis à Patrick qui finira par démisionner du magazine. En parallèle, R.J, l'un des membre du conseil d'administration lui a ordonné qu'elle minimise le renvoi de Jacqueline et fasse taire la non parution du dernier numéro de Scarlet sur les réseaux sociaux. Refusant de mentir, Kat fait une présentation au conseil et par le biais d'un grand partenaire du magazine, elle leur prouve qu'ils ont tord, Jacqueline et alors réembaucher. Enfin, Kat apprend que depuis qu'elle a été honnête avec Adena, celle-ci l'évite. 

Kat propose de faire un sujet d'Andrew, l'assistant de Jacqueline qui est une drag queen. Jacqueline et le principal intéressé aime le concept. Cependant Kat n'aime pas la manière de Jacqueline d'aborder le Scarlet digital, pour elle c'est le moment de tout chnager, elle veut aller beaucoup plus loin. Kat a certes du mal avec le parti-pris de retourner aux origines du mag' mais surtout, elle n'aime pas regarder en arrière. Son passé avec la chanteuse Bella Diaz la hante, menacée par le manager de l'époque, elle n'a pas osé faire le coming out de celle-ci alors amoureuse de sa pianiste. Elle s'en veut pour ce qu'il sait passé il y a cinq ans mais Bella ne lui en veut pas, elle comprend, les deux femmes s'entendent bien, Bella lui envoie même une chanson sur le coming out qui est non officiel.

Kat est ravie du tout numérique, elle peut faire des profils de personnes diverses et variées. Mais Jacqueline est obligée de mettre les autres au défi. Elle aime le tout numérique, elle veut en faire un modèle. Elle va tout faire pour que sa livreuse de repas, Chloe, transexuelle puisse participer au marathon, elle en dresse le portrait. Kat reprend à l'ordre dès que son entourage utilise un mot ou une expression que celle-ci juge insultante ou d'appropriation culturelle, Chloe lui fait remarquer que seule les intentions comptent. Finalement, les fille s'inscrivent pour le marathon de l'an prochain.

Depuis qu'elle a perdu les élections et que Scarlet et tout numérique, Kat ne vit que pour son travail ce qui inquiète sa patronne, Jacqueline. Oui elle fait de l'excellent travail mais elle doit vivre à côté. Elle pense encore à Adena et Tia mais elle décide d'aller sur une application de rencontre. Avec Sage, elle se bat pour la représentation du plaisir féminin dans la publicité et elle profite largement d'un vibromasseur offert par celle-ci. 

Kat décide alors de recommencer à sortir ; elle choisit une femme avec des défauts qu'elle n'aimerait pas trop ; elle explique à Jane que les lesbiennes ont tendance à s'installer après le 2e RDV et elle ne veut rien de sérieux. Elle rencontre alors Ellie avec qui elle passe une nuit sympa. Dès le lendemain, elles décident d'aller à l'anniversaire d'un ami d'Ellie. Le courrant passe bien et Kat panique et quitte la soirée sans rien dire. 

Elle revoit Ellie le lendemain et s'excuse ; Ellie ne veut plus la voir et s'en va. Kat discute alors avec le barmaid, Cody... et ils finissent par coucher ensemble ! Kat est un peu surprise de s'être amusée avec un gars. Lorsqu'elle lui ramène sa montre, il lui propose qu'elle le pénètre. Kat est surprise et un peu choquée ; Cody s'excuse, il pensait qu'elle serait plus ouverte. Kat en parle aux filles et finit par se faire à l'idée. Ils essaient donc tous les deux et Kat apprécie de se sentir puissante et ressent même un petit quelque chose. 

Mais Adena est de retour pour travailler pour Scarlet ; Kat lui propose de se voir avant afin d'établir quelques règles. Elles décident d'être amies mais de ne pas parler de leur passé. Mais alors qu'elles déjeunent ensemble, Adena lui propose de venir à une soirée d'une amie commune et lui dit qu'elle voit quelqu'un et Kat qu'elle voie un homme. Kat sent qu'Adena est mal à l'aise et dévie le sujet. 

Adena lui dit alors de ne pas venir à la soirée, que les lesbiennes prendraient mal sa bisexualité. Kat se sent très mal, elle  n'arrive jamais à s'identifier : pas noire mais pas blanche, pas gay mais pas hétéro ... elle en parle à Oliver qui lui dit d'assumer ce qu'elle est. Ils vont à la soirée ensemble et, finalement, tout se passe bien. 

Le lendemain, elle confronte Adena qui lui dit qu'elle a été blessé et qu'elle pensait que leur relation n'était qu'une phase. Kat dément, elle a eu et a des sentiments pour elle ... Elles décident alors de limiter leur relation à Scarlet.

Lorsqu'Adena lui demande de l'aide pour une connaissance qui s'est suicidé après avoir été obligé de suivre une thérapie de conversion. Kat est horrifiée et fait tout pour en faire de la pub mais le bureau de Scarlet refuse. Kat enquête et comprend que quequ'un du conseil approuve les thérapies. Il s'avère que c'est Safford et Kat le menace de tout dire. La fille de Safford, Eva, le menance à son tour mais Kat n'en a que faire et dévoile ses informations. Elle est renvoyée de Scarlet.

Saison 4 B

Après son renvoi, Kat décide de devenir activiste et va dans diffférentes manifestations et s'amuse en soirée. Ses parents n'approuvent pas et le menance de louer son appartement si elle ne trouve pas de travail. Kat est ennuyée mais tente de trouver du travail dans son domaine mais cela ne lui convient pas. Elle trouve alors un boulot à The Belle, un club select de femmes dont Jane fait partie.

Kat a le droit de parler aux femmes invitées sans trop polémiquer mais losqu'Ava Rose (la fille de Safford) arrive, Kat a du mal à l'éviter (surtout qu'elles sont coincées à cause d'une tempête de neige). Ava Rose l'asticote et Kat finit par polémiquer. Elle se fait renvoyer mais Ava Rose la sauve. 

Kat a alors une idée de faire un podcast avec les femmes de The Belle. La directrice hésite mais veut bien qu'elle fasse un essai. Kat demande à Alex de l'aider à choisir les bons appareils mais ils sont beaucoup trop chers et elle n'a plus les moyens... Alex lui prête alors du matériel de Scarlet. 

Kat commence à interviewer une femme qu'elle admire beaucoup mais le podcast est un peu fade. Elle décide alors d'interviewer Ava. Celle-ci refuse au début avant d'accepter. L'interview est mouvementée et Ava avoue alors qu'elle est gay. Kat est plutôt étonnée par son annonce. Alors que la promo commence pour le podcast, elle se sent de plus en plus troublée par la jeune femme et elles finissent par coucher ensemble, malgré que Jane lui ait dit de faire attention.

Dans le podcast suivant, Kat a du mal à ne pas critiquer Ava. Pourtant, Ava, dans une interview télé, admet qu'elle aime ce genre de challenge et qu'elle respecte Kat pour ses idées même si elle ne les partage pas. Kat est très gênée...

 

Anecdotes

  • Chez elle, dans son enfance, ses parents et elle ne se disputaient jamais.
  • Pendant un temps, elle habite avec les filles parce qu’elle a des punaises de lit.
  • Ses deux parents sont psy.
  • Elle n'aime pas les étiquettes et a du mal à se définir comme afro-américaine.
  • Kat demande Jane en mariage devant l'ascenceur de Scarlet avec la bague de Sutton pour que celle-ci qui déteste les demandes en public avoue ce qui ne va pas avec Ryan, elle dit oui et Kat l'embrasse.
  • Elle s'inscrit sur un site de rencontre.
  • Elle est bisexuelle.
Ecrit par stephe 

Les photos de Kat

Cette galerie contient 35 photos

The Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de KatThe Bold Type Kat Edison Les photos de Kat


Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Freeform

501 : Trust Fall (inédit)
Mercredi 26 mai à 22:00

Actualités
Dernière semaine de tournage pour la série

Dernière semaine de tournage pour la série
Très peu d'images ont filtré sur le tournage de cette cinquième et dernière saison de The Bold Type...

Une date pour la saison 5 !

Une date pour la saison 5 !
L'info vient de paraître ! La saison 5 commencera sa diffusion le mercredi 26 mai prochain sur...

La Une du mois d'avril !

La Une du mois d'avril !
Le 1er avril, c'est la journée dédiée aux blagues, nous avons donc prévu de vous faire rire  ce...

Motivation du lundi par Jacqueline !

Motivation du lundi par Jacqueline !
Peut-être ne connaissez-vous pas le concept ? Il est assez simple ! Notre chère Jacqueline Carlyle...

La Une du mois de mars !

La Une du mois de mars !
Le 8 mars c'est la Journée internationale des droits des femmes. Pour apporter notre contribution,,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Aujourd'hui à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Aujourd'hui à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site