27 fans | Vote

Richard Hunter

Nom : Richard Hunter

Age : 41 ans

Profession : avocat dans la maison d'édition Steinem qui publie le magazine Scarlet

Acteur : Sam Page

 

Son histoire

Richard est avocat dans la maison d'édition Steinem qui publie le magazine Scarlet, il appartient également au Conseil d'Administration du magazine. Il a un père qui a une grande influence sur lui et qu'il tente toujours de satisfaire. Il est très sérieux, professionnel mais il demeure très humain.

 

Ses relations

Ecrit par stephe 

Au fil des saisons

Saison 1

Richard est très réputé dans son boulot et prend soin de sa carrière. Malgré ses sentiments pour Sutton, il ne veut pas que leur relation mette en péril la carrière de celle-ci. Néanmoins, ils se voient très souvent et finit par accepter de rencontrer officiellement Jane et Kat. La soirée ne se passe pas comme prévu et Richard et Sutton se rendent compte de leur différence d'âge. Richard n'arrive pas à la retenir et ils rompent.

De plus, alors que Sutton a couché avec Alex, Richard doit les interroger sur leur relation puisque Alex a un grade supérieur, c'est assez douloureux pour lui et il lui avoue qu'il aurait espérer que leur relation tourne autrement. 

Richard est assez proche de Jacqueline et il la prévient souvent des annonces qui seront faites au Conseil pour qu'elle soit prête. Il prête également main forte à Jane sur une affaire de procès. 

Saison 2

Richard est heureux d'apprendre que désormais il est possible qu'il sorte officiellement avec Sutton s'ils  l'annoncent au RH mais Sutton refuse, par peur de ce qui sera dit sur elle. Richard en souffre beaucoup. 

Il se lance dans une relation avec une autre femme, Jessica, mais ses pensées restent tournées vers Sutton. Il doit également faire face à la mort de son père. 

Mais il se rend compte qu'il ne doit pas perdre de temps et rejont Sutton à Paris pour lui dire qu'il l'aime.

Saison 3

Richard et Sutton sont maintenant ensemble depuis quelques semaines ; il lui demande alors d'emménager avec lui mais Sutton n'est pas très sûre d'elle. Il ne la presse pas et elle finit par accepter. Richard la soutient dans son métier. 

Lors d'un des dîners avec ses amis, il se rend compte que Sutton n'est pas prête à avoir des enfants alors que lui, oui. 

Un de ses amis lui propose alors son boulot de rêve : ouvrir une start-up dans l'environnement ... mais c'est à l'autre bout du pays. Richard refuse mais Sutton le pousse à accepter en lui achetant même le billet d'avion.

Saison 4 A

Richard est fidèle au poste quand Scarlet traverse une crise liée au renvoi de Jacqueline. Il tente d'apaiser sans succès le conseil dont son membre le plus farouche RJ. Il soutient Sutton quand elle lui avoue s'être illégalement introduit dans un entrepôt et avoir amené à la fuite du dernier numéro écrit de Scarlet au côté de Jane et Kat. Il aide Kat à faire une présentation devant le conseil amenant à la réembauche de Jacqueline. Une fois le calme revenu à Scarlet, il décide de prendre un congé sabbatique pour aller à San Francisco dans le but d'aller voir de plus prêt son job de rêve.

RJ refuse contre toute attente le congé sabbatique de Richard car la politique de la compagnie a changé. Il est perdu car il doit choisir entre partir ou rester à Stanford. Jacqueline le remercie une fois de plus pour son soutien sans faille ce qui le met mal à l'aise, il va donc trouver Sutton pour discuter de son avenir professionnel. Sutton ne voulant que son bonheur l'encourage à démissionner pour aller à San Francisco aider son ami à monter sa compagnie de rêve. Richard annonce à Sutton qu'il part avant la fin de la semaine ce que vit mal sa conjointe. Sutton tente alors d'attirer son attention en réalisant l'un de ses fantasmes : coucher dans la salle de conférence, il refuse car il ne veut être en retard à son rendez-vous. Il promet de se rattraper mais la jeune femme est blessée. Il se rattrape quelques heures plus tard dans cette même salle de conférence. Le couple passe alors un agréable moment en tête à tête, Après avoir fait l'amour, ils se remémorent leur première rencontre. Richard lui avoue que cette rencontre à changer sa vie, il demande alors Sutton en mariage, elle accepte. On apprend plus tard que le rendez-vous qu'il ne pouvait manquer était chez le bijoutier,  Jane et Kat savaient pour la demande en mariage car Richard leur à demander leur bénédiction, elles lui ont donné. 

Richard appelle régulièrement Sutton lorqu'il est à San Francisco. Ils vont même tenter le sexe à distance par le biais d'un vibromasseur qui se télécommande à distance.

Richard et Sutton se parlent souvent au téléphone et par FaceTime. Lui est très épanoui au niveau professionnel Mais lorsque Sutton ne va pas bien après son erreur au travail, Richard la soutient et lui propose de venir la voir quelques jours et de l'aider à organiser le mariage. Richard arrive mais Sutton n'est pas très présente, ce qui l'agace un peu. 

Sutton finit par comprendre et lui propose de venir avec lui à San Francisco et d'avancer le mariage. Richard est ravi et accepte. Mais Oliver lui propose alors le métier de ses rêves et Sutton a des doutes. Richard ne le prend pas très bien et prend le temps de réfléchir. Jacqueline vient le voir et lui dire que l'essence même d'un couple, c'est deux personnes et qu'ils doivent se soutenir et communiquer.

Richard retourne dans le bar pour épouser Sutton, ils se débrouilleront ensuite pour réussir à se trouver.

Saison 4 B

Richard revient pour voir Sutton et elle comprend lors d'une discussion qu'elle est enceinte. Richard est ravi et l'accompagne au travail, en mode surprotection. Mais dans le hall, il tombe et se fait mal au genou. Il reste donc dans le bureau de Sutton à bavarder et s'extasier du bébé. Alors qu'il a mal, Sutton lui donne de l'aspirine, ce qui l'assomme. Mais il se réveille lorsqu'elle lui parle, pensant qu'il dort et s'inquiète du bébé et de sa vie. Richard la rassure.

Alors que Sutton va passer la première échographie avec Richard, le médecin lui annonce une mauvaise nouvelle : le coeur ne bat pas, il n'y a pas de bébé. Elle doit prendre des médicaments pour évacuer la foetus. Richard est bouleversé et essaie de soutenir Sutton.

Après quelques jours, il lui parle de son envie d'essayer de nouveau. Sutton lui dit qu'elle ne se sent pas prête. Richard est très déçu mais essaie de comprendre. Sutton lui parle alors de congeler ses ovocytes et d'attendre très longtemps.... Richard est perdu et un peu en colère et lui dit qu'il ne veut pas attendre trop longtemps.

Sutton lui avoue qu'avoir été enceinte lui a fait comprendre qu'elle ne voulait pas d'enfant... du tout. Richard est en colère, il ne comprend pas et ne veut pas choisir entre avoir un enfant et elle...et pourtant, il n'a pas le choix et la quitte. 

 

 

Anecdotes :

  • Richard a demandé à Jane et Kat qu'elles lui donne leur bénédiction pour épouser Sutton.
Ecrit par stephe 

Les photos de Richard

Cette galerie contient 18 photos

The Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de RichardThe Bold Type Richard Hunter  : personnage de la série Les photos de Richard


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Freeform

501 : Trust Fall (inédit)
Mercredi 26 mai à 22:00

Actualités
Le trailer de la saison 5 est là !

Le trailer de la saison 5 est là !
A quelques semaines de la diffusion du season premiere, la saison 5 se dévoile dans un premier...

La Une du mois de mai

La Une du mois de mai
En ce mois de mai, nous vous avons préparer une Une sur le thème du courage car nous avons toujours...

Dernière semaine de tournage pour la série

Dernière semaine de tournage pour la série
Très peu d'images ont filtré sur le tournage de cette cinquième et dernière saison de The Bold Type...

Une date pour la saison 5 !

Une date pour la saison 5 !
L'info vient de paraître ! La saison 5 commencera sa diffusion le mercredi 26 mai prochain sur...

La Une du mois d'avril !

La Une du mois d'avril !
Le 1er avril, c'est la journée dédiée aux blagues, nous avons donc prévu de vous faire rire  ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

Viens chatter !