27 fans | Vote

Ryan Decker

Nom : Ryan Decker

Age : ?

Profession : journaliste, écrivain

Passion : l'écriture

Surnom : Pinstripe (par Jane)

Acteur : Dan Jeanotte

 

Son histoire

Ryan est un journaliste qui travaille dans le même immeuble que Scarlet. Il est très dragueur et a eu de nombreuses liaisons. 

Ses relations

 

Ecrit par stephe 

Au fil des saisons

Saison 1

Ryan est journaliste à Pinstrippe, magazine masculin ; il travaille dans le même immeuble que Scarlet. Il rencontre Jane dans l'ascenceur alors qu'elle parle à sa gynéco. Ils se revoient ensuite lors d'une exposition et Jane l'embrasse. Ils finissent par coucher ensemble, ils se servent l'un de l'autre pour leurs articles en tout honneteté. Lorsque Jane lui annonce qu'elle sort avec quelqu'un d'autres, il l'accepte mais cela ne plait pas à Jane qui rompt avec lui.

Ryan est un peu déçu mais n'insiste pas. Plus tard, il l'appelle pour lui dire qu'il a été renvoyé à cause de suppressions de poste. Il voulait lui dire au revoir. Alors qu'il est prêt à parti, il se retrouve coincé dans l'immeuble à cause du Président qui mange à proximité. Il se réconforte auprès de Jane, Sutton et Alex et ils passent leur soirée à boire.

Saison 2

Ryan est désormais freelance pour plusieurs magazines et écrit un roman en même temps. Lorsqu'il croise Jane qui vient de se faire renvoyer d'Inside, il l'aide à devenir freelance comme lui sur les potins de star. Ils se croisent donc régulièrement et passent quelques soirs ensemble. 

Lorsqu'il apprend qu'elle a le gêne BRCA et qu'elle veut faire congeler ses ovocytes mais qu'il manque de l'argent, il lui en propose, il veut l'aider et lui propose de le financer. Il lui avoue ensuite qu'il l'aime bien et qu'il veut être avec elle. Mais Jane est avec Ben et elle lui demande de partir.

Saison 3

Ryan et Jane sortent désormais ensemble. Ryan veut s'impliquer d'avantage, comme avec son don d'ovocytes mais Jane le repousse, ce qui vexe Ryan. Lorsque son livre est publié, Ryan part pour une tournée ; il n'est d'ailleurs pas très content que Jane propose à Alex une colocation, maintenant que Sutton est partie. 

Lors de sa tournée, il enchaîne interviews et émissions de radio où il  parle de l'époque où il était un Don Juan, sortant avec de nombreuses filles. Un soir, alors qu'il est saoule, il embrasse une autre fille. Coupable, il retourne à New York pour le dire à Jane. Celle-ci ne veut plus le voir, il s'excuse platement et elle finit par lui pardonner.

Saison 4 A

Ryan revient plus tôt que prévu de sa tournée des dédicaces. Le buget qui devait être alloué au reste de ses signatures va s'ajouter à l'avance de son deuxième roman. 

Ryan apparaît dans un article du New York Times, il est fier de son succès professionnel alors même qu'il a stoppé sa tournée. Il est très attentionné vis à vis de Jane  qui réalise sa première mammographie. Il comprend que le moment n'a pas été agréable pour elle et se montre patient malgré qu'il ressente un souci dans leur relation. Jane n'arrive pas à lui avouer qu'elle fait des cauchemars et qu'elle n'a plus confiance en lui. Elle n'avoue qu'une chose, son café n'est vraiment pas bon.

Il s'avère que Ryan parle de ses problèmes de couple et sexuels à son équipe de hockey, un certain Teddy lui conseille le sexe trantrique. Le couple essaie alors à plusieurs reprises. Pour aider Jane aà avancer, il se livre sur sa tromperie :  il ignore le nom de la jeune femme qu'il a embrassé croisé à une tournée après avoir bu. Elle l'a embrassé dans l'ascenceur, il l'a embrassé en retour et c'est tout.

Jane lui pardonne mais Ryan a du mal à se pardonner à lui même. Le couple demeure alors dans une relation platonique allant jusqu'à faire des journées spa avec Alex, le colocataire de Jane. Jane propose alors le sexe-club pour rallumer la flamme mais Ryan n'est pas de son avis, pour lui, elle remue le couteau dans la plaie. Il lui demande alors d'embrasser quelqu'un d'autre, elle le fait et comprend son état d'esprit. Il la rejoins au sexe club et après une mise au point ils font l'amour, leur couple repart de plus belle.

Ryan se prépare pour une interview en même temps que Jane pour la sienne avec Forbes pour "les 30 de moins de 30 ans". Mais Jane sent une boule dans son sein ; ils vont donc chez le médecin. Ce n'était qu'une fausse alerte ; Jane veut alors passer une journée tranquille avec Ryan : ils vont faire du vélo à Central Park, ils dansent, discutent... Jane lui annonce ensuite qu'elle compte faire sa double mastectomie pour ne plus être inquiétée à chaque grattement, examen ... Ryan la soutient à 100%.

Jane lui présente alors son frère, Evan, de passage en ville. Evan est au départ assez froid avec Ryan parce qu'il a lu tous les articles de sa soeur et il sait qu'il l'a trompé. Ryan est vexé et s'en va. Jane le rassure et Ryan accepte de passer une soirée avec Evan. Cette soirée se passe bien et aplanit quelques rancoeurs jusqu'à ce que Ryan voit Evan flirter avec une autre femme alors qu'il est marié. Evan lui explique alors que sa femme l'a trompé et qu'ils sont séparés. Il lui demande de ne rien dire à Jane. Ryan est mal à l'aise mais accepte ; il ne dit donc rien à Jane. Lorsqu'Evan avoue tout à Jane, celle-ci ne comprend pas pourquoi Ryan ne lui a rien dit. Il tente de lui faire comprendre que c'était à Evan de le lui dire.

Mais Jane a des doute et lui redemande ce qu'il sest passée avec cette fille. Ryan avoue alors qu'il a couché avec elle. Il s'excuse mais il ne voulait pas la perdre. Jane ne sait plus où elle en est, elle accepte qu'ils continuent à se voir et il participe au mariage de Sutton mais Jane finit par rompre lors de la soirée, elle l'aime toujours mais ne peut rester avec lui par peur d'être seule, Ryan est désespéré mais s'en va.

 

Anecdotes

  • Ryan joue au hockey.
  • Son premier roman est un best-seller pour lequel il part en tournée des signatures deux mois.
  • Le New York Times a fait un article sur lui pour son premier roman.
Ecrit par stephe 

Les photos de Pinstripe

Cette galerie contient 5 photos

The Bold Type Ryan Decker : personnage de la série Les photos de PinstripeThe Bold Type Ryan Decker : personnage de la série Les photos de PinstripeThe Bold Type Ryan Decker : personnage de la série Les photos de PinstripeThe Bold Type Ryan Decker : personnage de la série Les photos de PinstripeThe Bold Type Ryan Decker : personnage de la série Les photos de Pinstripe


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Freeform

501 : Trust Fall (inédit)
Mercredi 26 mai à 22:00

Actualités
Le trailer de la saison 5 est là !

Le trailer de la saison 5 est là !
A quelques semaines de la diffusion du season premiere, la saison 5 se dévoile dans un premier...

La Une du mois de mai

La Une du mois de mai
En ce mois de mai, nous vous avons préparer une Une sur le thème du courage car nous avons toujours...

Dernière semaine de tournage pour la série

Dernière semaine de tournage pour la série
Très peu d'images ont filtré sur le tournage de cette cinquième et dernière saison de The Bold Type...

Une date pour la saison 5 !

Une date pour la saison 5 !
L'info vient de paraître ! La saison 5 commencera sa diffusion le mercredi 26 mai prochain sur...

La Une du mois d'avril !

La Une du mois d'avril !
Le 1er avril, c'est la journée dédiée aux blagues, nous avons donc prévu de vous faire rire  ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

Viens chatter !