VOTE | 26 fans

Sutton Brady

Nom : Sutton Brady

Age : 26 ans

Profession : assistante administrative - chez Scarlet

Passion : la mode

Surnom : Red (par Oliver)

Actrice :  Meghann Fahy

 

Son histoire

Sutton a grandi dans une petite ville avec sa mère qui a été alcoolique une bonne partie de son enfance, cette vie l'a rendu très indépendante, elle ne compte que sur elle-même. N'ayant pas les moyens de faire les études de son choix, elle s'est lancée dans l'administratif pour pouvoir subvenir à ses besoins, mettant ses rêves de côté. 

 

Ses relations

 

 

Ecrit par stephe 

Au fil des saisons

Saison 1

Sutton est l'assistante de Lauren Park, elle n'arrête pas une seconde mais aime cette hyper-activité. Néanmoins, elle aspire à autre chose : la mode. Encouragée par ses amies, elle en parle à Lauren. Celle-ci n'est pas très agréable mais Sutton insiste et Lauren finit par l'aider. 

Sutton intègre donc le service mode d'Oliver Grayson ; elle prend beaucoup d'importance parce qu'elle aime son boulot. Elle créée un réseau et réussit à prend la main lors d'une séance photo... 

Côté amour, Sutton fréquente Richard. Elle ne le dit pas tout de suite à ses amies parce que Richard est au C.A de Scarlet. Sutton finit par présenter Richard aux filles mais la soirée ne se passe pas comme prévu ; Richard et Sutton comprennent qu’il y a trop d’écarts entre eux et que leur relation met en péril leurs carrières respectives, ils décident de rompre.

Sutton en est rtès triste mais ne se laisse pas abattre. Après une soirée arrosée, Sutton couche avec Alex  qui en pince pour elle. Lui veut commencer une relation mais Sutton n'est pas très à l'aise et elle préfère arrêter là.

Saison 2

A Scarlet, tout le monde a appris que Sutton a couché avec Alex. Puisqu'il a un grade supérieur, les rumeurs vont bon train. Deux assistants d'Oliver pensent que Sutton a des crédits stylistes grâce à Alex

De plus, Scarlet autorise désormais deux employés à sortir ensemble s'ils en parlent aux ressources humaines. Richard veut assumer leur relation mais à cause de ses rumeurs, Sutton hésite fortement et préfère ne pas tenter de se remettre avec Richard

Sutton se plonge alors dans le travail ; Oliver lui conseille de se créer un réseau. Sutton rencontre Brooke, une influenceuse et sort avec elle. Seulement, Brooke se sert d'elle et n'est pas une bonne alliée pour Sutton. Mais elle reprend du poil de la bête, surtout quand elle apprend qu'elle va à Paris pour la Fashion-Week avec Oliver

Mais il lui faut pour voyager, son acte de naissance, elle se rend alors dans son ancienne ville avec ses amies. Elle y revoit sa mère, une ancienne alcoolique. Sutton a du mal à y croire mais finit par lui accorder le bénéfice du doute. 

Avant de partir à Paris, Sutton apprend que Richard a perdu son père. Elle se rend aux funérailes pour le soutenir mais le voit avec sa petite amie. 

A Paris, Sutton se confie à Oliver sur son amour pour Richard ; celui-ci lui dit de partir le rejoindre. Sutton décide de partir mais en sortant de l'hôtel, Richard arrive et lui dit qu'il est venu pour elle. Ils s'embrassent.

Saison 3

Sutton et Richard sont de nouveau ensemble. Après quelques semaines, Richard demande à Sutton d'emménager avec lui. Sutton en a envie mais a aussi peur de perdre son indépendance : elle refuse que la femme de ménage de Richard lui lave son linge, que Richard lui paie certaines choses ... Richard doit la convaincre qu'elle n'est plus seule, qu'il est là pour l'épauler pour tout, comme elle le fait pour lui. Elle comprend alors qu'elle peut avoir à confiance et compter sur une autre personne que Jane et Kat.

Lorsque des amis à lui viennent le voir, elle se rend compte qu'il pense à avoir des enfants et à démménager de NY. Sutton n'en est pas du tout là et ils comprennent qu'il y a un écart entre eux. 

Côté travail, elle décide de s'essayer au stylisme mais se rend compte qu'elle préfère travailler dans le département mode avec Oliver. Richard a aussi une proposition : démarrer une start-up à l'autre bout des États-Unis. Sutton va le pousser à essayer car c'est le travail de ses rêves.

Saison 4 A

Sutton a peur que la carrière de son mentor et ami Oliver soit compromise quand Jacqueline est mise à l'écart du journal. Elle va donc décider d'aider Jane et Kat à accomplir un plan dangereux pour elle trois, Sutton se met en sous-vêtement à cette occasion pour éviter de déchirer sa robe qu'elle a emprunté au magazine. Le lendemain, elle se confie à Richard lui avouant leur entrée par effraction, le vol de plusieurs exemplaires du magazine et sa diffusion. Une fois le choc passé, il la soutient comme toujours. La situation revient à la normal notamment grâce à la prise de parole de Richard au conseil. Sutton et Richard poursuivent leur relation, ils s'aiment et se font confiance, Richard part avec le soutien de sa chère et tendre à San Francisco.

Sutton commence à stresser de voir Richard partir ; elle tente de rallumer la flamme du début sur les conseils de son boss et ami Oliver ... en vain visiblement. Mais après une soirée Scarlet, il la demande en mariage, ce qu'elle accepte avec plaisir ! Richard parti, Sutton pense alors à sa carrière. Avec les changements chez Scarlet, maintenant 100% digital, elle se sent moins styliste. 

Sutton joue avec sa bague, elle est s'y habitue, elle ne sait pas quoi faire pour son nom de famille. Elle se sent rabaissé quand son boss l'envoie à la pharmacie et qu'elle rencontre une fille de son cours de couture qui a persévéré et réussi dans la création. Elle organise aussi sa vie à distance avec Richard dont elle s'occupe des biens, elle a dû mal à lui parler de sa carrière au téléphone. Elle demande une promotion à Oliver, il accepte mais ne peut le faire à cause du budget. Poussée par Kat, elle décide de devenir influenceuse et se lance sur instagram

Elle choisit son premier post grâce à Kat, une photo qui la représente réellement. Elle est ravie que Sage distribue des vibromasseurs gratuitement notamment un qui lui permet le sexe à distance avec Richard, celui-ci  le contrôlant à distance par le biais d'une application.

Scarlet fait un numéro spécial Mariage autour de celui de Sutton ; celle-ci ne se sent pas très concernée ; elle n'a jamais rêvé de mariage comme peut le faire Jane parce que les mariages de sa mère ne l'ont pas fait rêvé. Elle voit la robe de mariée comme un uniforme. Mais Oliver et ses amies l'aident à se faire à l'idée et lorsqu'elle essaie une robe magnifique, elle arrive enfin à se projeter et à ne voir que l'amour de Richard et elle. 

Pour organiser le mariage, la mère de Richard, Claire Hunter, vient l'aider ; elle s'intéresse à la carrière de Sutton mais celle-ci a l'impression qu'elle est jugée ; elle veut lui prouver que le fait d'être une influenceuse sur instagram peut les aider et elle obtient  un sponsor pour de la bière. Claire est un peu surprise et Sutton lui dit qu'elle préfère la bière au vin et qu'elle doit s'y faire. Claire lui avoue alors qu'elle est fière et envieuse, elle même a du s'arrêter de travailler pour élever Richard et le regrette. Sutton est rassurée et touchée.

A Scarlet, Sutton rencontre Alice Knight une influenceuse maquilleuse ; elle tente de l'aider pour un autre shooting pour Audi mais cela ne se passe pas comme prévu ; Alice a cru que Sutton était styliste et non juste une assistante et s'en plaint à Oliver. Celui-ci est faché et Sutton bouleversée. Richard décide de rentrer pour quelques jours.

Sutton se sent coincée dans son travail lorsqu'elle voit qu'elle ne sera pas styliste tout de suite. Aussi, elle décide d'aller vivre à San Francisco  ; elle a beaucoup de mal à le dire aux filles et à Oliver mais elle en a marre d'être si loin de Richard

Le mariage approche et les filles lui offrent une chouette soirée d'enterrement de vie de jeune fille mais Sutton est concentrée sur son boulot et essaie de réparer ses erreurs avec Alice, pour éviter à Oliver de prendre le blâme. 

Le jour du mariage arrive et Oliver lui propose alors de devenir styliste. Sutton est ravie et change d'avis sur les conseils de sa mère pour son déménagement. Richard est un peu vexé mais finit par comprendre. Ils se marient pour leur plus grand bonheur. 

Saison 4 B

Mais quelques semaines plus tard, Sutton a des nausées et maux de ventre, tous s'inquiètent pour son état certainement dû au stress.

Niveau boulot, Sutton a un assistant avec Oliver et se bat pour une jeune enfant-star qui a, par le passé, fait des erreurs avec une styliste. Elle a désormais changé et veut se faire pardonner. Sutton convinct Olivia, une gérante d'un showroom de lui donner une deuxième chance. Le shoot est un succès et Sutton prouve que ça priorité est le bien être de ses relookés.

Niveau personnel : elle s'occupe de Jane pendant toute sa convalescence.

Consultant son application de règles en ayant la poitrine douloureuse : elle pense être enceinte ! Et en effet, elle l'est! Si Richard en est très heureux, Sutton est assez inquiète, ne sachant pas si elle va pouvoir tout gérer : le bébé, Richard, sa carrière... les filles sont toutes contentes. Sutton préfère penser à son futur shoot mais une tempête de neige l'enferme dans le bureau avec Richard. Celui-ci ce blesse et Sutton finit par lui parler de ses inquiétudes.

Alors que Sutton va passer la première échographie avec Richard, le médecin lui annonce une nouvelle : le coeur ne bat pas, il n'y a pas de bébé. Elle doit prendre des médicaments pour évacuer la foetus. Richard est bouleversé et Sutton se sent vide. Alors qu'on lui conseille de se reposer, elle préfère aller travailler, ayant promis à une collègue d'habiller son jeune fils pour son anniversaire. Sutton avoue alors aux filles qu'elle se sent vide et qu'elle a besoin de quelque chose. 

Après une journée compliquée, elle se rend compte qu'elle est plutôt soulagée que cette grossesse se soit terminée alors que Richard n'a envie qu'une chose : recommencer au plus vite. Elle finit par lui avouer qu'elle ne se sent pas prête du tout... avant de s'avouer qu'elle ne veut pas d'enfant. Quand elle en parle à Richard, il se met en colère et Sutton craque. Ils se disputent violemment et Richard finit par la quitter.

Déprimée, Sutton ne va plus travailler et après une semaine, se rend chez sa mère. Celle-ci n'est pas là, aussi Sutton l'attend et retrouve un ancien ami et amant. Saouls, ils couchent ensemble et sont réveillés par la femme de ce dernier.

Sutton est dégoutée et rentre chez sa mère qui n'est toujours pas là. Inquiète elle ouvre les placards et remarque de l'alcool. Elle rentre à New York et va chez Jane pour une soirée à boire et à danser avec les filles.

 

Anecdotes

  • Sutton a menti à Oliver pour avoir le poste.
  • Lors d’une soirée pour créer un réseau, Sutton ne comprend pas le thème “goûter chargé” et se retrouve totalement défoncée.
  • Elle perd un bijou de 5.000 dollars dans un taxi.
  • Elle a une arme dans l'appartement, Betsy.
  • Elle en veut beaucoup à sa mère pour son alcoolisme.
  • Elle préfère se mettre en sous-vêtements dans un lieu public que d'abimer une tenue de créateur.
  • Elle veut de la bière à son mariage.
  • Elle vomit dans un pot de fleurs chez les Belles.
Ecrit par stephe 

Photos de Sutton

Cette galerie contient 42 photos

The Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de SuttonThe Bold Type Sutton Brady Photos de Sutton


Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2020 cat' 43 : The Bold Type nominée !

Alternative Awards 2020 cat' 43 : The Bold Type nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série The Bold Type est nominée dans la...

La Une du mois de novembre

La Une du mois de novembre
La Une du mois de novembre est dans les kiosques et le thème de ce mois est placé sous le signe du...

La série et Katie Stevens gagne un Win Awards

La série et Katie Stevens gagne un Win Awards
Le 27 octobre dernier, la série a gagné un awards à la soirée des Win Awards: celui de la meilleure...

Alternative Awards 2020 cat' 40 : The Bold Type nominée !

Alternative Awards 2020 cat' 40 : The Bold Type nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série The Bold Type est nominée dans la...

Alternative Awards 2020 ; Sutton en compétition !

Alternative Awards 2020 ; Sutton en compétition !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série The Bold Type est nominée dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 09:45

Hello à tous !! Nous avons pris en compte vos remarques sur les problèmes de contraste du Design d'Elite.

sabby, Aujourd'hui à 09:45

On attend vos nouveaux avis

pretty31, Aujourd'hui à 10:25

Films à la télé cette semaine, nouvelle cat. en vote aux HypnoClap Awards et nouvelle partie de Ciné-Emoji, on vous attend !

cinto, Aujourd'hui à 11:56

Finale du jeu chez Queer As folk: célébrité gay préférée; n'hésitez pas à voter jusqu'à dimanche inclus.

chouchou70, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour à tous, la neuvième catégorie des Friday Night Lights Awards est arrivé. Venez nombreux sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site