Comment as-tu trouvé l'épisode S04E04 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jane se porte volontaire pour écrire une histoire sur un sex club dans l'espoir de prouver qu'elle est prête pour la prochaine étape de sa carrière. La dernière croisade de Kat pour sauver une entreprise de jouets sexuels féminins pourrait l'amener à recommencer à sortir avec quelqu'un, tandis que Sutton a des doutes sur la façon de lancer son plan pour obtenir une promotion. Pendant ce temps, Alex se débat avec sa nouvelle plate-forme à Scarlet.
Popularité
Titre VO
Babes In Toyland
Titre VF
Bienvenu à Vibroland
Première diffusion
13.02.2020
Première diffusion en France
05.02.2021
Au total, 20 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
whistled15
08.05.2022 vers 16h
jujume80
24.04.2022 vers 20h
jptruelove
05.04.2022 vers 16h
Cline5588
02.03.2022 vers 12h
cappie02
01.03.2022 vers 22h
kystis
14.02.2021 vers 09h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Terrible, le cadre de cet épisode.
Alex et le podcast, c'est logique que cela ne marche pas tout de suite. Il est habitué à écrire. C'est chouette que pour le deuxième, il gère beaucoup mieux.
Les vibro, bonne idée d'en parler et de montrer la différence faite dans les pub pour les profuits masculins ou féminins.
Le club échangiste, intéressant de voir une fois ce genre de lieu. Surtout que cela permet à Jane de mieux comprendre Ryan et leur donne une belle fin. En plus, Kat trouve un moyen de parler de la sexualité des femmes.
Jacqueline, j'ai du mal pour elle avec le départ de Ian. Et même si elle donne de super conseils à son équipe, elle devrait les appliquer elle-même. Elle devrait aussi plus penser à elle.
C'est vrai que la frontière est mince entre vie perso et professionnelle, tout est mélangé. Je suis d'accord sur le fait qu'Alex n'est pas animateur radio, et le mettre là ce n'est pas sa place (mais c'est bien que son personnage est mis en avant). J'aurais plus vu une chronique d'Alex, qu'il prépare son sujet, le présente, puis après répond aux questions.
Ce que j'ai bien aimé dans cet épisode c'est les conseils de Kat, aussi bien pour Alex, mais aussi Sutton. Elle lui pose les bonnes questions, la fait réfléchir, et la cerne vraiment !
Parcontre j'ai trouvé étonnant de la part de Jacqueline de donner des conseils à Kat, alors qu'elle ne les applique pas elle même....
Pour Jane, j'aurais bien aimé avoir son point de vue sur les vibromasseur, je ne sais pas si c'est de la gène, ou qu'elle n'aime pas.... J'ai bien aimé qu'elle prenne les devants avec Ryan, je pense qu'il doute de lui même, se pose dix milles questions, je pense qu'il tergiverse, qu'il n'avait rien de nouveau à dire à Jane.
Je l'ai trouvé assez moyen cet épisode... et de manière générale, j'accroche moins à cette saison qu'aux 3 premières.
Déjà, en voyant le résumé en début d'épisode, dans lequel on a vu Adena, je pensais la revoir dans l'épisode. Mais non, ouf ! Je ne sais pas trop pourquoi il l'ont montrée du coup... Peut-être pour dire que sa relation avec Kat était finie ? Mais on le sait !
Jane et Ryan... Bof. Il n'a pas trop envie d'aller dans le sex-club, mais j'étais sûre qu'à la fin il viendrait rejoindre Jane. Ca, c'était chouette. Par contre, il avait l'air de vouloir parler et elle l'a fait à sa place, ce que je ne trouve pas terrible... Il avait peut-être des choses importantes à lui dire. Si ça se trouve, il n'a pas fait qu'embrasser la fille et c'est pour ça qu'il se sent mal... J'espère que ce n'est pas ça !
Sutton et Richard par contre sont toujours aussi attachants, malgré la distance. Pourvu que ça dure !
Alex et son podcast, ça n'a pas marché. Du moins la 1ère fois. En même temps, ce n'est pas la même chose d'écrire dans un magazine et de parler à la radio, ce sont 2 métiers complètement différents. Même si le magazine devient digital, il ne faut pas tout mélanger. Que les filles interviennent avec lui à la fin j'ai trouvé ça sympa, mais d'un autre côté, ça me "gêne" un peu qu'elles mélangent à ce point leur vie privée (à déballer à la radio ce qu'elles font) et leur vie pro. Elles pourraient parler "en général" et non de leurs expériences personnelles, mais si bien sûr elles peuvent s'en inspirer.
Effectivement un épisode hot ! Je trouve aussi que c'était top, un sujet tabou abordé sans jugement ni silence.
Ravie que Jane est pris les rênes de son couple et de sa vie pro, Kat et Sutton ont comme toujours, réussi à la bousculer dans son train-train.
Kat au top niveau pro mais comme Jacqueline le dit il n'y a pas que ça ! Trop cute que la boss s'inquiète.
J'aime le personnage Alex, je suis contente qu'on le voit plus !
Sage me fait bien rire !
J'ai apprécié une fois de plus des thématiques variées : sex-club, vibromasseurs et le plaisir féminin, représentation de la sexualité des hommes et femmes genrée dans la pub.
Sutton et Richard dont fidèles à eux-même, passionés !
Dur de voir Jacqueline triste à cause de son mari.
Un épisode chaud bouillant sur le sexe et le plaisir ! J'ai bien aimé, c'est fait avec justesse et beauté j'ai trouvé, sans justement aucun !
Janey & Ryan luttent toujours, Ryan m'a un peu énervé, heureusement que Jane arrive à le comprendre finalement en embrassant quelqu'un d'autre. Jolie fin pour eux ! Jane est vraiment épanouie avec ryan dans son boulot... ça fait plaisir !
Sutton tente de se trouver, c'est chouette ; avec Richad, ils sont vraiment choux !
Kat aussi, et j'ai trouvé ça bien intéressant ; comme Jacqueline, on ne peut qu'être impressionnée de sa passion pour le boulot tout en souhaitant qu'elle pense plus à elle !
J'ai beaucoup aimé voir Alex sur le devant de la scène, je l'aime bien et l'idée de ce podcast est une bonne idée!
Je connais pas du tout les sex-club, je trouve ça assez surprenant ! par contre, la pub qui est annulée pour le vibro alors squ'en effet, tout ce qui tourne autour de l'homme est bien mis en avant : énervant!
Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode