VOTE | 26 fans

À la une

Editorial

Bienvenue sur le quartier The Bold Type !

La série

Inspirée de la vie de Joanna Coles, la série se concentre sur la vie professionnelle et privée de Jane, Kat et Sutton, trois jeunes femmes travaillant pour Scarlet, un magazine féminin et féministe. S'aidant les unes les autres, celles-ci tentent de trouver leur voie et de se faire une place dans ce milieu où elles sont entourées par des leaders parfois intimidants.

  • US : La diffusion de la saison 4 s'est terminée en juillet 2020. Les saisons 1 à 4 sont disponibles sur les plateformes de Freeform et Hulu. Pour l'instant, il  n'y a pas de nouvelles concernant une future saison 5... 
  • FR : La saison 3 est sur Amazon Prime et les saisons 1 et 2 ont été diffusé sur Téva.
 
 
 
 
Le quartier

L'équipe est heureuse de vous accueillir sur le quartier ! Il a ouvert ses portes les 17 juillet 2019. 

Envie de nous aider ? Consulter la page Volontariat

 

 
Les "Hot News" de Scarlet
 
 

    Thème d'octobre : Octobre rose ! 

Sondage : Quelle manifestation pour Octobre rose ?

Qui fera la une ? Parmi ces photos d'une manifestation d'Octobre rose, laquelle préfèrez-vous ?

Qui aura son interview ? Quelle survivante du cancer du sein vous racontera son expérience ? Lynette Scavo (Desperate Housewife) ou Miss Hughes (Downton Abbey) ?

 La Rubrique des lecteurs : Que représente pour vous Octobre rose ?

 Le brainstorming des rédacteurs : golf

 

 
 
Calendrier
Édité 01.10.2020 à 22:49 par ophjus 

News

La Une du mois d'Octobre

01.10.2020 par stephe

La Une du mois d'octobre est dans les kiosques et le thème de ce mois est placé sous le signe d'octobre rose (merci spyfafa pour l'idée!!)  Le calendrier est consacré au trio, en route pour une...
Lire la suite

La Une du mois d'octobre est dans les kiosques et le thème de ce mois est placé sous le signe d'octobre rose (merci spyfafa pour l'idée!!) 

Le calendrier est consacré au trio, en route pour une manifestation "Libérez les tétons" car il le faut bien ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

La 14ème photo du mois est également consacré à cet épisode (le 106) et cette manifestation ! La gagnante du mois dernier regroupe Meghann et Aisha, hilares le jour de leur rentrée. Retrouvez-les dans l'édito.

Le précédent sondage vous demandait comment vous percevez la rentrée ! Comme Ben, à 34%, vous êtes épuisés par le COVID et vous voulez que cette épidémie se termine  ! A 18%, comme Jane avec avec appréhension et comme Sutton avec le sourire ! Ce mois-ci, nous vous demandons quel genre de manifestations ferez-vous pour ce mois d'octobre rose

Plus mis en avant dans la série, le duo familial entre Carly et Oliver vous plait bien plus que Jacqueline et ses fils ! Pour le 15ème survivor, choisissez l'interview entre deux survivantes du cancer : Lynette Scavo (Desperate Housewives) et Elsie Hugues (Dontwon Abbey). 

Pour finir, la rubrique des lecteurs vous demande que représente pour vous octobre rose ?

Nouveau look pour le quartier

21.09.2020 par stephe

Après plusieurs mois de violet, passons au bleu et rose ! Nuriko nous a fait une superbe bannière représentant bien la série et je l'ai accordé avec ses jolies couleurs. Merci à Nuriko !   J'espère...
Lire la suite

Après plusieurs mois de violet, passons au bleu et rose ! Nuriko nous a fait une superbe bannière représentant bien la série et je l'ai accordé avec ses jolies couleurs.

Merci à Nuriko !  

J'espère que ce nouveau design vous plait ! 

Aisha Dee dénonce un manque de diversité dans la série

05.09.2020 par stephe

Aisha Dee, l'interprête de Kat Edison, a dénoncé dans un post instagram le manque de diversité derrière la caméra dans la série. Sans nier ce que la série apporte : "pour la première fois de ma...
Lire la suite

Aisha Dee, l'interprête de Kat Edison, a dénoncé dans un post instagram le manque de diversité derrière la caméra dans la série. Sans nier ce que la série apporte : "pour la première fois de ma carrière, je pouvais jouer un personnage qui avait sa propre histoire, et non juste la meilleure amie de l'héroïne blanche ... Elle est puissante, sûre d'elle et exploite son identité Queer à coeur ouvert. [...] Je suis fière d'appartenir à quelque chosse aui q inspiré, fait bouger les lignes, bousculé les attentes et démarré des conversations". 

Mais derrière la caméra, il y a peu de diversité : "il a fallu attendre deux saisons pour avoir une seule personne de couleur parmi les scénaristes et même là, la responsabilité de parler de la communauté noire ne devrait pas reposer sur une seule personne". 

Deux articles intéressants, un de Biiinge Konbini et l'autre de Madmoizelle discutent de la non diversité des scénaristes, de l'importance d'avoir des personnes de couleurs parmi les scénaristes, réalisateurs ... pour porter les histoires de nos personnages de la meilleure des façons.

Qu'en pensez-vous ?

 

source 1, source 2, source 3

La Une du Mois de Septembre

05.09.2020 par stephe

Avec un peu de retard, voici la une du mois consacré à la rentrée ! Le calendrier du mois nous fait plonger dedans avec Katie Stevens, Aisha Dee et Meghann Fahy sous les traits de Jane, Kat et Sutton...
Lire la suite

Avec un peu de retard, voici la une du mois consacré à la rentrée !

Le calendrier du mois nous fait plonger dedans avec Katie Stevens, Aisha Dee et Meghann Fahy sous les traits de Jane, Kat et Sutton en mode rentrée ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

La 13ème photo du mois se pare aussi du photoshoot de notre trio d'actrices pour Seventeen ! Pour la gagnante, c'est Alex au micro qui vous a séduit ; vous pouvez le retrouver dans l'édito. 

Le précédent sondage vous demandait ce que vous pensiez du personnage d'Alex. Beaucoup ne le connaissent pas mais pour ceux qui le connaissent, vous pensez qu'il n'est pas assez mis en avant dans la série (20%) ! Ce mois-ci, nous vous demandons de nous dire comment vous percevez la rentrée !

Entre Oliver et Alex, vous n'avez pas pu choisir ! Pour vous, les deux sont aussi proches des filles l'un que l'autre. Aussi, ce sera un duo d'interview ! Pour le 14e survivor, thème de la rentrée oblige, nous interwierons des familles : Oliver et Carly d'un côté, Jacqueline et ses deux fils de l'autre

Pour finir, la rubrique des lecteurs vous demande quels conseils donneriez-vous à vous plus jeune ?

 

Récap de la Une du mois d'Août !

Résultats des animations de l'été

05.09.2020 par stephe

Après un été chargé avec nos deux animations, voici les résultats ! Peu d'amateurs de créations au niveau de La Une Du Mois. Seule CastleBeck nous a envoyé une créa. Sans passer par le vote, sa créa...
Lire la suite

Après un été chargé avec nos deux animations, voici les résultats !

Peu d'amateurs de créations au niveau de La Une Du Mois. Seule CastleBeck nous a envoyé une créa. Sans passer par le vote, sa créa gagne le droit d'illustrer notre Une du Mois ! Merci et félicitations ! 

Dans l'animation La Vision de la mode d'Oliver, nous avons eu trois participantes : Aloha81 ; cartegold et kystis. Les trois ont obtenus de très bons résultats !

Nos quatre participantes gagnent ainsi chacune, une hypnocard n°519 - Justice - Richard Hunter pour les remercier de leur fidélité et investissement !

HypnoAwards : les résultats!

11.08.2020 par stephe

Les HypnoAwards viennent de se terminer et nous avons les résultats des deux catégories dans lesquelles la série était nominée ! Pour la catégorie "meilleur drame du câble", la série arrive en 5ème...
Lire la suite

Les HypnoAwards viennent de se terminer et nous avons les résultats des deux catégories dans lesquelles la série était nominée !

Pour la catégorie "meilleur drame du câble", la série arrive en 5ème position avec 7% de participaitons dernière The Good Witch, Outlander ou encore Vikings !

Pour la catégorie "meilleure actrice du câble", Aisha Dee était nominée et arrive en 10ème position (sur 16 !) avec 4% des votes. 

Que pensez-vous des résultats ?

Merci à tous les votants ! 

La Une d'Août : Alex !

03.08.2020 par ophjus

En ce mois d'août, nous nous concentrons sur le personnage d'Alex Crawford ! Le calendrier regroupe plusieurs photos de notre cher écrivain ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Le...
Lire la suite

En ce mois d'août, nous nous concentrons sur le personnage d'Alex Crawford !

Le calendrier regroupe plusieurs photos de notre cher écrivain ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Le sondage précédent vous demandait le quartier souffle sa première bougie, les deux administratrices sont émues et vous ? La majorité d'entre vous 36 % (4 personnes) le quartier est devenu un lieu que vous chérissez pour ses bonnes ondes et pour 3 personnes (27%) le quartier est très agréable mais je ne regarde pas la série donc je my retrouve peu. 3 personnes une pour chaque option ont voté pour : Je passe parce que japprécie bien une (ou deux) des administratrices ; la fréquentation du quartier est devenu une belle habitude ; le quartier me permet de me détendre grâce à ses forums dynamiques. 

Ce mois-ci, nous vous demandons que pensez-vous du personnage dAlex ?

Concernant le 12ème survivor, Le duo le plus complémentaire d'après vous est Ophjus & stephe qui ont récolté 63 voix alors que Jacqueline & Patrick n'ont eu qu'une seule voix !

Ce mois-ci, vous pouvez choisir qui d'Alex ou Oliver est plus proche du trio Sutton, Kat et Jane et sera à la tête de The Bold Type Hypnoweb ! 

La douzième photo du mois était consacrée à la meilleure couverture de l'anée écoulée c'est la photo 4 gagne à plate couture avec 86 votes sur 90 ! Pour ce mois d'août, différentes photo de notre ami Alex sont en compétition !

Pour finir, notre dixième rubrique des lecteurs vous propose d'aborder le consentement !

Récap' de la Une complète de Juillet ! 

The Bold Type aux HypnoAwards : Meilleure actrice du câble

26.07.2020 par ophjus

Depuis le 25 juillet et jusqu'au 8 août, venez soutenir Aisha Dee, Kat de The Bold Type dans la catégorie meilleure actrice du câble de l'édition 2020 des HypnoAwards ! Aisha fait partie des 16...
Lire la suite

Depuis le 25 juillet et jusqu'au 8 août, venez soutenir Aisha Dee, Kat de The Bold Type dans la catégorie meilleure actrice du câble de l'édition 2020 des HypnoAwards ! Aisha fait partie des 16 nominées et la compétition est rude face à des actrices plus confirmées et des révélations.

Voter dans la catégorie meilleure actrice du du câble| Les informations |Le forum

The Bold Type aux HypnoAwards : Meilleur drame du câble

26.07.2020 par ophjus

Depuis le 24 juillet et jusqu'au 7 août, venez soutenir The Bold Type dans la catégorie meilleur drame du câble de l'édition 2020 des HypnoAwards ! La série fait partie des 14 nominés et la...
Lire la suite

Depuis le 24 juillet et jusqu'au 7 août, venez soutenir The Bold Type dans la catégorie meilleur drame du câble de l'édition 2020 des HypnoAwards ! La série fait partie des 14 nominés et la compétition est rude notamment aux côtés de Vikings, Shameless, Outlander et Good Trouble. 

Voter dans la catégorie meilleur drame du câble| Les informations |Le forum

The Bold Type : la saison 4 en intégralité sur Hulu (US) !

22.07.2020 par ophjus

La version américaine de la plateforme de streaming Hulu vous propose de retrouver l'intégralité de la saison 4 de The Bold Type sur ses canaux de diffusion....
Lire la suite

La version américaine de la plateforme de streaming Hulu vous propose de retrouver l'intégralité de la saison 4 de The Bold Type sur ses canaux de diffusion.

The Bold Type : bilan des audiences la saison 4 !

20.07.2020 par ophjus

Il est temps de faire le bilan des audiences de la saison 4. Pour rappel, la première partie de la saison 04 de The Bold Type a engendré pour les dix premiers épisodes de sa quatrième saison : une...
Lire la suite

Il est temps de faire le bilan des audiences de la saison 4.

Pour rappel, la première partie de la saison 04 de The Bold Type a engendré pour les dix premiers épisodes de sa quatrième saison : une moyenne de 0.15m de télespectateurs pour un taux de 0.1% sur les 18-49 ans. La moyenne de 0.15m de la saison 4A montre une certaine stabilité.

Pour la saison 4B, la moyenne se situe exactement à 0.17m (0.17833333333) de télespectateurs pour un taux de 0.1% sur les 18-49 ans. Deux épisodes n'ont pas pu être tournés et n'ont donc pas été diffusés.

La moyenne de l'ensemble de la saison 4 de The Bold Type se situe à 0,16 millions de télespectateurs pour un taux de 0.1% sur les 18-49 ans. Par rapport à la saison 3, le taux est le même, mais la série enregistre une baisse de -0,075m millions de télespectateurs ce qui est peu car elle est passée d'une diffusion estivale à une diffusion automnale et estivale !

La série se débrouille donc un peu mieux en période estivale mais demeure stable en automne !

Les infos en plus

- La pire audience de la série a été réalisée cette saison par l'épisode 4x04 : Babes In Toyland qui n'a réuni que 0.11m / 0.0%. - La meilleure audience de la série était pour le 2x03 : La Lettre de Scarlet qui avait rassemblé 0.40m de télespectateurs avec un taux de 0.2% (18-49).

Que pensez-vous de ces audiences ? Espèrez-vous une saison 5 et si oui, en été ou à l'automne ?

The Bold Type : Audiences US du 4x16 : Not Far from the Tree

20.07.2020 par ophjus

Jeudi 16 juillet 2020, à 22h00 sur Freeform a été diffusé le seizième épisode de la saison 4 de The Bold Type, l'épisode Not Far from the Tree. L'épisode a eu comme horaire de diffusion : 22 heure...
Lire la suite

Jeudi 16 juillet 2020, à 22h00 sur Freeform a été diffusé le seizième épisode de la saison 4 de The Bold Type, l'épisode Not Far from the Tree. L'épisode a eu comme horaire de diffusion : 22 heure pour la quatrième semaine consécutive (et non 21 heure comme d'habitude).

Pour rappel, dans cet épisode :

Sutton visite sa ville natale mais tombe dans un schéma familier pendant son séjour. Jane trouve une grande histoire, mais cela pourrait avoir de graves ramifications pour JacquelineKat hésite à partager sa nouvelle romance avec Jane et Sutton.

L'épisode a réuni 0.20m de télespectateurs avec un taux de 0.1% sur les 18-49 ans. Les audiences sont en hausse pour la série qui gagne 0.04m de spectateurs en une semaine pour une de part de marché égale. Les audiences sont donc en large hause par rapport à la semaine dernière pour le final de la saison 4.

Cet épisode est le sixième et dernier de la saison 4B. Les épisodes 17 et 18, eux, n'ont pas pu être filmés à cause de la pandémie. La série est en attente de renouvellemnt pour une cinquième saison !

Que pensez-vous de ces audiences et de l'épisode ?

Photos promo| Vidéos promo|Forum pour la saison 4Forum spoiler

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Hier à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Aloha81, Hier à 16:52

Aloha ! Nouveau Survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Bon week-end à tous !

Luna25, Hier à 19:01

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 19:02

Deux flics joués par Shemar Moore (S.W.A.T./Esprits Criminels) s'affrontent dans le duel, venez les départager

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site