31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Résultats : Pour Halloween tu aimes quel type de déguisement ?ophjus  (01.12.2019 à 20:21)

Vous êtes en majorité comme Jane : en sorcier ou sorcière ^^ ! Merci au 17 votants !

5ème sondage, sondage de Décembre!ophjus  (01.12.2019 à 20:23)
kystis  (01.12.2019 à 22:31)

J'ai voté avec Jacqueline, pour moi les fêtes de fin d'année rime avec Famille !!

@kystisophjus  (02.12.2019 à 22:17)

Un joli choix ^^


sondagesstephe  (10.12.2019 à 19:58)

Noel en famille mais le nouvel an avec Sutton, ça me va !

@stepheophjus  (11.12.2019 à 20:39)

Peut ête la meilleure combinaison ^^

Résultats du 5ème sondage.ophjus  (04.01.2020 à 11:30)
Message édité : 04.01.2020 à 11:31

Avec qui aimeriez-vous passer les fêtes de fin dannée ?

Vous êtes 9 à vouloir le faire en famille avec Jacqueline, 5 avec Sutton pour s'amuser, 1 comme Adena, pas de Noël enfin comme Cléo : 1 personne le fait à l'américaine pour ses fans. Les propositions de Kat, Jane, Ben, Richard, Oliver et Ryan ne vous ont pas convaincu !

 

Merci au 17 votants ^^

6ème sondage : Saison 4 - Quelle intrigue attendez-vous avec le plus d'impatience ?ophjus  (04.01.2020 à 11:33)

Dur dur de choisir adorant le couple de Sutton et celui de Jane mais j'ai choisi Jacqueline ! La base de la série c'est  les filles et leur amitié mais aussi Scarlet, Scarlet sans Jacqueline, il va falloir s'y faire ... je veux voir ça même si ça m'embête !


Sondagestephe  (08.01.2020 à 19:05)

Tout me donne envie bien sur ! mais Scarlet sans Jacqueline promet d'être très sympa à suivre !! autant pour Jacqueline que pour les filles et surtout Jane!

Steed91  (22.03.2020 à 07:29)

Pour le sondage, je propose qu'elles changent de local et qu'il y ait une intrigue où elles  partagent les bureaux du journal de Mickey.

@Steed91ophjus  (22.03.2020 à 09:35)

Alors pour le première partie qui est de changer de locaux je ne suis pas pour car les couloirs de Scarlet ont une belle énergie innovatrice et créatrice. Mais pour la deuxième partie qui est de partager ses locaux ça c'est une intrigue qui serait très intéressante à exploiter ^^ ! Par contre le Journal de Mickey ;-) tu as de la suite dans les idées ! Le journal a un public assez jeune, donc à voir ci c'est conciliable avec Scarlet qui aborde sans tabous dans ses colonnes et bureaux des thèmatiques comme le sexe, le viol, le cancer etc. Je ne suis pas sûre de la compatibilité des deux journaux ;-) mais avec le Journal de Minnie pourquoi pas ;-) !

Steed91  (22.03.2020 à 13:17)

@Ophjus

Merci pour la réponse. Ne connaissant pas la série, j'avais proposé au hasard une idée. Mais Minnie pourrait fonctionner. Voire même un journal pour ado parce que parler du viol à des fillettes :P

@Steed91ophjus  (22.03.2020 à 13:43)

Avec plaisir ^^ 

Tu as des idées originales ^^ ! Mais oui, Scarlet pourrait par le biais d'un partenariat toucher un public encore plus jeune sur des sujets tabous ^^ (les ados lisent déjà le mag')

sondagecartegold  (27.03.2020 à 16:00)

Je n'ai pas vu la saison 3 encore, donc mon vote est un peu à l'aveugle. J'ai donc opté pour la relation à distance Sutton/Richard, car j'aime bien ce couple !

@cartegoldophjus  (27.03.2020 à 19:11)

Très bon choix ^^ ! Et oui super couple !

Résultats : Saison 4 - Quelle intrigue attendez-vous avec le plus d'impatience ?ophjus  (01.04.2020 à 00:08)

Récap : personne ne souhaite voir le nouveau travail de Richard, le couple Angie-Alex, ou la vie de papa d'Oliver. Une personne souhaite voir la relation longue distance de Sutton et Richard, une autre la reconstruction du couple Jane-Ryan, et une personne a commenté le forum. Six personnes voulaient voir Scarlet sans Jacqueline et enfin 9 personnes ne regardent pas la série !

Vous avez droit à une activité issue de The Bold Type que choisirez-vous ?ophjus  (01.04.2020 à 18:30)

Après une hésitation : karaoké !


Sondage: Une activité issue de The Bold TypeAloha81  (01.04.2020 à 18:40)

Pour ma part, je choisirais un spa entre ami(e)s pour se chouchouter.

@Aloha81ophjus  (01.04.2020 à 19:14)

Super choix aussi ^^ ! Soin visage, manucure, massage par exemple ^^ !


Sondagesstephe  (02.04.2020 à 11:22)

Super dur (et super fun !!) ce sondage! Plein de choses me tente !

La fury room doit faire du bien mais trop de déchets non obligatoires LOL on aurait pu recyclé quand même ! Dans le même style, j'avoue que le stand de tir me tente bien, j'ai toujours voulu essayer même si je suis contre le port d'arme lol

Marche en talon aiguille, je ne vois même pas en quoi c'est fun, ça doit faire TROP mal même si j'aime bien porter des talons ! je préfère défendre la cause des femmes à plat! 

J'ai commencé la médidation et ce n'est pas si mal !

Mais karaoké, ça me tente beaucoup aussi ! Ce sera mon choix !

 

@stepheophjus  (02.04.2020 à 12:47)

La fury room je tenterais bien aussi mais c'est sur que niveau écologie ... je crois que certaines n'utilisent que des objets casés.

Oui le tir c'est différent du port d'arme : encadré, avec des pro et pas sur des humains ou animaux.

ça dépend du talon ;-) mais oui il y a plus pratique, en l'occurence cette marche aide aussi à mettre des talons aux hommes pour qu'ils comprennent aussi !

Méditation oui mais avec Patrick ;-) ...

On va passer du ABBA sur le quartier avec le karaoké ;-) !!!

kystis  (04.04.2020 à 02:46)

J'ai voté pour le spa. On avait prévu un petit weekend en amoureux en thalasso fin mars, du coup c'est reporté. 

Le karaoké je l'ai fait mercredi avec mon fils, on s'est bien amusé, ça fait du bien de chanter n'importe comment à la maison. On s'est fait un blind test spécial Disney aussi (on trouve tout sur youtube).

@kystisophjus  (04.04.2020 à 10:12)

Génial tout ça @kystis ! J'espère que vous aurez vite votre thalasso !! Et le karaoké je valide ça a du être drôle, fun et j'ai des chansons Disney dans la tête ;-) !!

Résultats : Vous avez droit à une activité issue de The Bold Type que choisirez-vous ?ophjus  (30.04.2020 à 22:24)

La moitié d'entre vous désire aller au spa, 3 désire une soirée karaoké alors qu'une personne aimerait un concert et une autre un road trip à la campagne. Les autres options n'ont pas séduits !

1 Un spa entre ami(e)s pour se chouchouter. 50% (5)
2 Une soirée karaoké pour chanter et samuser. 30% (3)
3 Assister au concert d'une star de la chanson pour de la musique live. 10% (1)
4 Un road trip à la campagne pour changer de décor. 10% (1)
Sondage 18 !ophjus  (30.04.2020 à 22:25)
kystis  (03.05.2020 à 20:31)

J'ai finalement choisi l'appareil photo. Car même si c'est plus avec le téléphone que j'en fait, c'est pendant les vacances qu'on prend l'appareil en général.

(d'ailleurs il y a une faute sur le mot appareil)

@kystisophjus  (03.05.2020 à 20:38)

Faute de frappe corrigée, merci ^^ !!! Je prendrai mes photos avec le téléphone ;-) !


Aloha81  (05.05.2020 à 17:44)

Comme Kat, je prendrais comme accessoire mon téléphone pour partir en vacances.

@Aloha81ophjus  (05.05.2020 à 18:21)

C'est un acessoire très pratique ^^ !


Sondage MariageAloha81  (06.06.2020 à 13:56)

J'opterai pour un mariage simple et bohème comme Sutton.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek

Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek
Sur le quartier de Dawson's Creek, plusieurs héroïnes d'autres séries, dont Jane, sont en concours...

Katie Stevens dans CSI : Vegas

Katie Stevens dans CSI : Vegas
L'actrice Katie Stevens sera présente dans l'épisode 4 de la saison 2 de CSI : Vegas qui sera...

Une page se tourne

Une page se tourne
Après presque 3 ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP de The Bold Type !...

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix
Depuis aujourd'hui, 11 février, vous pouvez retrouver Alexis Floyd (Tia dans la saison 3) sur...

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus
Meghann Fahy (Sutton dans la série) vient d'être castée comme personnage régulier dans la deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !