31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

The Bold Type Awardsstephe  (08.01.2020 à 18:58)

Les saisons 1 et 2 ont été diffusées en France, c'est le moment de départager personnages, relations, acteurs et moments forts !

Du 8 janvier et pendant 10 semaines, tu pourras voter pour ce que tu préfères dans la série !

1ère catégorie : Le meilleur personnage féminin 

Alors, quel est votre personnage fémini préféré ?


1ère catstephe  (08.01.2020 à 19:04)

Difficile sans l'être de trop, les 3 filles sont géniales ! Elles sont chacune quelque chose que j'aime beaucoup mais Sutton reste ma préférée, elle est très attachante, très volontaire mais un petit côté vulnérable que j'aime beaucoup !

Jacqueline est aussi très classe mais c'est vrai qu'on la voie moins et Adena est super aussi mais la romance Kat-Adena n'a pas aidé à faire ressortir ses bons côtés je trouve! 

Et vous ?

kystis  (09.01.2020 à 02:45)

Moi aussi je préfère Sutton. Elles sont toutes étonnantes, soudées, attachantes. Mais Sutton est à la fois fragile et forte, très passionnée, têtue, audatieuse. J'adore ces tenues et ces choix. 

@stephe @kystisophjus  (11.01.2020 à 22:35)

@stephe : j'étais sûre de ton vote pour Sutton ^^

@kystis : Je comprends ton vote ^^

 

De mon côté je ne suis pas fan d'Adena que je trouve un peu égoïste. J'adore Jacqueline mais de manière différente. Kat est super mais parfois trop centrée sur elle-même. J'adore Jane et Sutton énormément mais Jane est mon 1er coup de coeur dans la série, Sutton j'ai appris à l'adoré de plus en plus d'épisode en épisode et encore plus dès la saison 2. Puisque c'est les Awards des saisons 1 et 2 je vais voter Jane ^^ !

Personnage féminincartegold  (15.01.2020 à 15:14)

J'ai aussi voté Sutton ! J'adore sa fraîcheur, et ses intrigues sont intéressantes.


stephe  (15.01.2020 à 15:55)

@cartegold : merci d'avoir dépatagé les filles! 

2ème catégorie : Le meilleur personnage masculin

Alors, quel est votre personnage masculin préféré ? J'avoue que là, j'hésite beaucou plus ! je vais me donner un peu de temps ;)

kystis  (15.01.2020 à 20:07)

C'est clair que ce n'est pas facile de choisir entre ces 4 garçons.

J'ai choisi Ryan car je le trouve craquant, mais j'aime beaucoup le caractère d'Alex.

Awardsemeline53  (15.01.2020 à 21:21)

Aïe aïe pas facile de choisir entre les 3 filles !! J'ai finalement opté pour Sutton, elle me fait vraiment beaucoup rire et j'aime bcp son caractère fort et fragile à la fois où elle sait se remettre en question et évoluer.

Pour les hommes aïe pas facile entre Ryan / Alex / Richard mais j'ai finalement voté pour Richard mais suivi de près par ses acolytes :)

@cartegold @stephe @kystis @emeline53ophjus  (16.01.2020 à 15:44)

@cartegold oui Sutton est un amour ^^

@stephe alala on hésite pour les garçons ;-) Le choix est plus évident ^^

@kystis je comprends ton vote pour Ryan qui est un personnage frais et solaire ^^ ! Alex a aussi toujours la banane mais on le voit de manière moins régulière je trouve.

@emeline53 Je comprends ton choix pour Sutton qui est forte mais ensible ^^ Et oui il est difficile de choisir mais Richard ^^ !!!!!

Vote 2ème catégorie Le meilleur personnage masculinophjus  (16.01.2020 à 15:47)

J'apprécie Alex mais on le vois moins donc pas mon vote. J'adore Oliver il aurait pu avoir mon vote mais avant la saison 3 on en ignore trop sur sa vie perso ! Entre Ryan et Richard le choix est un peu dur mais Richard est plus constant et on le connait vraiment bien donc il a mon vote ^^

kystis  (17.01.2020 à 01:27)

C'est vrai qu'Alex et Oliver sont plus présent dans la saison 3, que les 2 autres saisons.

Je ne suis pas trop fan de Richard, il est assez froid, et même si il forme un beau couple avec Sutton, il n'est pas facile à cerner.

ophjus  (17.01.2020 à 09:57)
Message édité : 18.01.2020 à 10:36

Rare sont les non fan de Richard, je comprends ton ressenti car il cache ses émotions mais on le voit comme amoreux de Sutton, ami fidèle de Jacqueline, comme fils, comme ex respectueux, comme acocat prêt à aider les autres notamment Kat et Jane et en saison 3 il se lâche plus. Après je ne suis pas objective mais on connaît beaucoup de facettes de sa persnnalité, plus que les autres je trouve ^^ 


cat 2stephe  (22.01.2020 à 10:01)

ça y est, j'ai fini par me décider mais ça a été dur ! ils sont super tous les 4 mais mon coeur a flanché vers Ryan qui même s'il a fait des bêtises, et bien il est super craquant, gentil et il découvre son amour pour Jane, j'adore ^^ 

@stepheophjus  (22.01.2020 à 20:08)

Je comprends je pensais que ton coeur allait voter Richard ;-) !!

Catégorie 3 Le meilleur personnage secondaireophjus  (24.01.2020 à 14:27)

Sage cool mais non. Andrew trop drôle et il est là dans toutes les saisons j'ai hésité ! Lauren super pour développer le personnage de Sutton mais elle n'a pas mon vote. Cléo pas assez vu mais elle est sympa ! Angie j'attends d'en voir plus ...  Et Ben mon choucou, j'adore ce personnage secondaire et son couple donc je vais voter pour Ben ^^

kystis  (24.01.2020 à 16:15)

J'ai voté pour Ben aussi. Il est chou, et si il n'y avait pas Ryan, Jane serait peut être resté plus longtemps avec lui.

Angy a l'air bien, mais on ne l'a pas assez vu. Les autres, bof...

@kystisophjus  (24.01.2020 à 17:30)

Pareil, sans Ryan je validais le couple Ben-Jane.

Andrew et quand même drôle ;-) !!


stephe  (24.01.2020 à 19:46)

@ophjus : aaah pauvre Richard, c'était très dur comme catégorie!!

là j'hésite un peu ! Sage & Andrew sont cool quand même, on les voit de temps en temps et nous font toujours rire !

Cléo & Laurent ne sont pas super appréciables je trouve ! 

Reste l'adorable Ben, bien mis en avant grâce à Jane ou Angie, cool qui a beaucoup de potentiel ! Il va falloir me décider entre ces 2 là !

Awards Catégorie 4 : Lacteur / actrice quon a envie de suivre / de voir ailleursophjus  (31.01.2020 à 17:01)

Je vote pour Katie parce qu'elle publie énormément donc on a des infos ^^

5ème catégorie : Le meilleur épisode de la saison 1ophjus  (07.02.2020 à 22:16)

J'hésite !

Choixophjus  (08.02.2020 à 13:54)

Les origines : le pilot ^^


choixstephe  (12.02.2020 à 22:01)

Assez difficile, j'adore le 10bien sur mais le 6, 7 et 9 sontaussi super tops ! mais bon, j'ai choisi le pilot car c'est le début de tout et j'ai accroché de suite ! 

kystis  (13.02.2020 à 19:06)

J'hésites entre le Road Trip et Paris... dur choix j'aime beaucoup ces 2 derniers épisodes.

Awards Catégorie 6 : Le meilleur épisode de la saison 2ophjus  (16.02.2020 à 11:47)

Les 7, 8 et 9 ont tellement apporté aux personnages mais l'épisode 10 est plus joyeux ^^ !!!

Cat 7 et 8ophjus  (04.03.2020 à 21:26)

Cat 7, la baignoire ^^

Cat' 8 le féminisme même si globalement tous les thèmes car le traitement et différents, notamment la cup on voit le point de vue des sans abris !


Cat 8 et 9stephe  (05.03.2020 à 17:45)

Moi pour la cat 8, j'ai côté le brca.  Je suis concernée par ce "problème " et  je trouve ça assez intéressant de me voir aussi développé dans un série ! Même si je suis pas toujours d'accord avec Jane !

Pour la cat 9... dur.. j'adore Sutton et Richard et Ryan et Jane ! Je vais avoir du mal à choisir!

Les autres ne retiennent pas trop mon attention. Er Kat et Adena ... même si leur tout début était mignon, leur jeu du je veux / je veux pas me lasse ! Dommage ! 

Catégorie 9ophjus  (06.03.2020 à 19:29)
  • Richard & Sutton -> So cute ^^ !!! Et vu la fin de la s02 je vote pour eux !
  • Kat & Adena -> trop de drama pour ma part et je ne suis pas fan d'Adena que je trouve égoïste par moment
  • Jane & Ryan -> La passion, une jolie relation en S01 et S02.
  • Jane & Ben -> Ils sont trop chou !
  • Sutton & Alex -> Ils n'ont pas eu de vraie chance.
  • Jacqueline & Ian -> Pas assez vu, ils semblent solident en S01 et S02.
Les résultats !ophjus  (18.03.2020 à 19:56)

ICI ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek

Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek
Sur le quartier de Dawson's Creek, plusieurs héroïnes d'autres séries, dont Jane, sont en concours...

Katie Stevens dans CSI : Vegas

Katie Stevens dans CSI : Vegas
L'actrice Katie Stevens sera présente dans l'épisode 4 de la saison 2 de CSI : Vegas qui sera...

Une page se tourne

Une page se tourne
Après presque 3 ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP de The Bold Type !...

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix
Depuis aujourd'hui, 11 février, vous pouvez retrouver Alexis Floyd (Tia dans la saison 3) sur...

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus
Meghann Fahy (Sutton dans la série) vient d'être castée comme personnage régulier dans la deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !