VOTE | 23 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

The Bold Type Awards

The Bold Type Awards

stephe  (08.01.2020 à 18:58)

Les saisons 1 et 2 ont été diffusées en France, c'est le moment de départager personnages, relations, acteurs et moments forts !

Du 8 janvier et pendant 10 semaines, tu pourras voter pour ce que tu préfères dans la série !

1ère catégorie : Le meilleur personnage féminin 

Alors, quel est votre personnage fémini préféré ?

1ère cat

stephe  (08.01.2020 à 19:04)

Difficile sans l'être de trop, les 3 filles sont géniales ! Elles sont chacune quelque chose que j'aime beaucoup mais Sutton reste ma préférée, elle est très attachante, très volontaire mais un petit côté vulnérable que j'aime beaucoup !

Jacqueline est aussi très classe mais c'est vrai qu'on la voie moins et Adena est super aussi mais la romance Kat-Adena n'a pas aidé à faire ressortir ses bons côtés je trouve! 

Et vous ?

kystis  (09.01.2020 à 02:45)

Moi aussi je préfère Sutton. Elles sont toutes étonnantes, soudées, attachantes. Mais Sutton est à la fois fragile et forte, très passionnée, têtue, audatieuse. J'adore ces tenues et ces choix. 

@stephe @kystis

ophjus  (11.01.2020 à 22:35)

@stephe : j'étais sûre de ton vote pour Sutton ^^

@kystis : Je comprends ton vote ^^

De mon côté je ne suis pas fan d'Adena que je trouve un peu égoïste. J'adore Jacqueline mais de manière différente. Kat est super mais parfois trop centrée sur elle-même. J'adore Jane et Sutton énormément mais Jane est mon 1er coup de coeur dans la série, Sutton j'ai appris à l'adoré de plus en plus d'épisode en épisode et encore plus dès la saison 2. Puisque c'est les Awards des saisons 1 et 2 je vais voter Jane ^^ !

Personnage féminin

cartegold  (15.01.2020 à 15:14)

J'ai aussi voté Sutton ! J'adore sa fraîcheur, et ses intrigues sont intéressantes.

stephe  (15.01.2020 à 15:55)

@cartegold : merci d'avoir dépatagé les filles! 

2ème catégorie : Le meilleur personnage masculin

Alors, quel est votre personnage masculin préféré ? J'avoue que là, j'hésite beaucou plus ! je vais me donner un peu de temps ;)

kystis  (15.01.2020 à 20:07)

C'est clair que ce n'est pas facile de choisir entre ces 4 garçons.

J'ai choisi Ryan car je le trouve craquant, mais j'aime beaucoup le caractère d'Alex.

Awards

emeline53  (15.01.2020 à 21:21)

Aïe aïe pas facile de choisir entre les 3 filles !! J'ai finalement opté pour Sutton, elle me fait vraiment beaucoup rire et j'aime bcp son caractère fort et fragile à la fois où elle sait se remettre en question et évoluer.

Pour les hommes aïe pas facile entre Ryan / Alex / Richard mais j'ai finalement voté pour Richard mais suivi de près par ses acolytes :)

@cartegold @stephe @kystis @emeline53

ophjus  (16.01.2020 à 15:44)

@cartegold oui Sutton est un amour ^^

@stephe alala on hésite pour les garçons ;-) Le choix est plus évident ^^

@kystis je comprends ton vote pour Ryan qui est un personnage frais et solaire ^^ ! Alex a aussi toujours la banane mais on le voit de manière moins régulière je trouve.

@emeline53 Je comprends ton choix pour Sutton qui est forte mais ensible ^^ Et oui il est difficile de choisir mais Richard ^^ !!!!!

Vote 2ème catégorie Le meilleur personnage masculin

ophjus  (16.01.2020 à 15:47)

J'apprécie Alex mais on le vois moins donc pas mon vote. J'adore Oliver il aurait pu avoir mon vote mais avant la saison 3 on en ignore trop sur sa vie perso ! Entre Ryan et Richard le choix est un peu dur mais Richard est plus constant et on le connait vraiment bien donc il a mon vote ^^

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Freeform

405 : Tearing Down The Donut Wall (inédit)
Jeudi 20 février à 21:00
0.13m / 0.1% (18-49)

404 : Babes In Toyland (inédit)
Jeudi 13 février à 21:00
0.11m / 0.0% (18-49)

403 : Marathon (inédit)
Jeudi 6 février à 21:00
0.15m / 0.1% (18-49)

402 : #Scarlet (inédit)
Jeudi 30 janvier à 21:00
0.23m / 0.1% (18-49)

401 : Legends Of The Fall Issue (inédit)
Jeudi 23 janvier à 21:00
0.13m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion et promo du 4x06

Diffusion et promo du 4x06
Ce soir, jeudi 27 février, sera diffusé   le sixième épisode de la saison 4 de la série !  Voici le...

The Bold Type Awards : 8e catégorie

The Bold Type Awards : 8e catégorie
Ca a été difficile mais finalement, les votes sont clos et c'est la scène des filles hurlant dans la...

Sam a le coup de foudre !

Sam a le coup de foudre !
Demain, vous pourrez retrouver Sam Page (Richard) dans le téléfilm inédit Coup de foudre pour la...

Audiences du 4x05, ça remonte !

Audiences du 4x05, ça remonte !
Jeudi 20 février 2020, à 21h00 sur Freeform a été diffusé le cinquième épisode de la saison 4 de The...

The Bold Type Awards : 7ème catégorie

The Bold Type Awards : 7ème catégorie
A 40 %,c'e sont les épisodes 09 : Road Trip et 10 : Nous aurons toujours Paris qui l'emportent pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, Hier à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Hier à 20:03

Merci d'avance

Locksley, Aujourd'hui à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Linstead77, Aujourd'hui à 22:21

Venez découvrir le nouveau design du quartier The Walking Dead signé serieserie !

Linstead77, Aujourd'hui à 22:28

Nouveau sondage sur le quartier The Originals !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News