VOTE | 22 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les actrices & acteurs

Les actrices & acteurs

stephe  (10.07.2019 à 19:19)

Ici, vous pourrez discuter des actrices et des acteurs de la série The Bold Type

ophjus  (20.10.2019 à 18:30)
Message édité : 20.10.2019 à 18:32

Je partage cette photo du mariage de Katie Stevens avec une grande partie du casting de The Bold Type. Je trouve ça génial qu'ils s'entendent tous si bien ! Les photos

cartegold  (21.10.2019 à 09:15)

J'ai vu que Sam Page avait tourné un film avec Lacey Chabert, que j'aime beaucoup (Christmas in Rome).

Finalement je me rends compte que je l'avais déjà vu dans pas mal de choses en dehors de The Bold Type et Desperate Housewives

@cartegold

ophjus  (21.10.2019 à 09:30)

Christmas in Rome avec Lacey Chabert et Sam Page arrive cet hiver il me semble ^^ !

Comme toi je l'ai vu dans The Bold Type et Desperate et j'ai dû l'apercevoir ailleurs comme dans 7 à la maison 

cartegold  (22.10.2019 à 08:56)

Oui c'est bien ça ! J'ai hâte de le voir d'ailleurs. Ca devrait aller vite la saison des films de Noël commence dès dimanche ^^

Dans 7 à la maison ?? Je ne savais pas ! Je l'ai vu dans d'autres téléfilms mais je ne me souviens pas des titres !

kystis  (22.10.2019 à 13:31)

Ils ont l'air d'être une grande famille ! C'est fou d'inviter tous ces collègues à son mariage, je comprend 1 ou 2 collègues proches, mais tous ! Il y a avait les conjoints aussi ?

Je me demande si il y a des rumeurs, des histoires entre eux, si il y en a qui sont ensembles ?!!

Petite analyse

ophjus  (22.10.2019 à 19:50)

Je ne crois pas pour les conjoints après peut être (c'est dans le Tennessee) ! C'est vrai que ça fait beaucoup ils ne travaillent ensemble que depuis 3-4 ans !!!

Non plus, pas que je sache, c'est vraiment un cast sain : bonne ambiance, amitié et pas d'histoire de coeur ou autres ;-) ! Après beaucoup sont mariés ou ont des enfants ils ne sont pas aussi jeunes que la série.

C'est un format court aussi à la base 10 épisodes dont ils ne se voient pas tant que ça niveu tournage mais ont crée des liens forts.

J'espère que l'ambiance et l'amitié vont continuées comme ça malgré le changement de format et les guests.

cartegold  (23.10.2019 à 08:46)

Oui ça change des plateaux où on apprend que les têtes d'affiche ne peuvent pas s'encadrer et que l'ambiance est pourrie. Comme quoi ça arrive dans tous les milieux^^

ophjus  (26.10.2019 à 13:51)

Oui ^^ ! Je suis ravie d'aimer une série pour sa bonne humeur d'autant plus que les coulisses sont dans le même esprit !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le quartier The Mandalorian, issu de l'univers Star Wars, est ouvert !
Nouveau quartier ! | The Mandalorian

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Téva

209 : Road trip (inédit)
Jeudi 21 novembre à 20:50

Actualités
Hot news !

Hot news !
Ce mois-ci la newsletter d'Elyxir vous réserve une rubrique dédiée à la série mais aussi au quartier...

Diffusion FR : 2.07 et 2.08

Diffusion FR : 2.07 et 2.08
Deux nouveaux épisodes de la saison 2 seront diffusés ce soir sur Teva :  A 20h50, rencontrez Betsy...

La saison 4 de retour le 23 janvier

La saison 4 de retour le 23 janvier
Freeform vient de l'annoncer, la série sera de retour pour sa saison 4 le 23 janvier 2020 !...

Diffusion française de la saison 2 semaine 2

Diffusion française de la saison 2 semaine 2
Cette semaine, le jeudi 07 Novembre 2019, Téva diffuse trois nouveaux épisodes de la saison 2 de The...

Bon anniversaire Sam Page !

Bon anniversaire Sam Page !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cher Sam ! En effet l'interprète de Richard fête...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 14:54

Plusieurs agents de différentes séries vous sont proposés...Une préférence???

mnoandco, Avant-hier à 14:55

Merci

CastleBeck, Avant-hier à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

choup37, Avant-hier à 22:59

Le premier synopsis est arrivé au concours Noel Doctor Who! Venez écrire votre résumé d'épisode de Noel cartes à gagner

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site