31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les actrices & acteursstephe  (10.07.2019 à 19:19)

Ici, vous pourrez discuter des actrices et des acteurs de la série The Bold Type

ophjus  (20.10.2019 à 18:30)
Message édité : 20.10.2019 à 18:32

Je partage cette photo du mariage de Katie Stevens avec une grande partie du casting de The Bold Type. Je trouve ça génial qu'ils s'entendent tous si bien ! Les photos

cartegold  (21.10.2019 à 09:15)

J'ai vu que Sam Page avait tourné un film avec Lacey Chabert, que j'aime beaucoup (Christmas in Rome).

Finalement je me rends compte que je l'avais déjà vu dans pas mal de choses en dehors de The Bold Type et Desperate Housewives

@cartegoldophjus  (21.10.2019 à 09:30)

Christmas in Rome avec Lacey Chabert et Sam Page arrive cet hiver il me semble ^^ !

Comme toi je l'ai vu dans The Bold Type et Desperate et j'ai dû l'apercevoir ailleurs comme dans 7 à la maison 

cartegold  (22.10.2019 à 08:56)

Oui c'est bien ça ! J'ai hâte de le voir d'ailleurs. Ca devrait aller vite la saison des films de Noël commence dès dimanche ^^

Dans 7 à la maison ?? Je ne savais pas ! Je l'ai vu dans d'autres téléfilms mais je ne me souviens pas des titres !

 

kystis  (22.10.2019 à 13:31)

Ils ont l'air d'être une grande famille ! C'est fou d'inviter tous ces collègues à son mariage, je comprend 1 ou 2 collègues proches, mais tous ! Il y a avait les conjoints aussi ?

Je me demande si il y a des rumeurs, des histoires entre eux, si il y en a qui sont ensembles ?!!

Petite analyseophjus  (22.10.2019 à 19:50)

Je ne crois pas pour les conjoints après peut être (c'est dans le Tennessee) ! C'est vrai que ça fait beaucoup ils ne travaillent ensemble que depuis 3-4 ans !!!

Non plus, pas que je sache, c'est vraiment un cast sain : bonne ambiance, amitié et pas d'histoire de coeur ou autres ;-) ! Après beaucoup sont mariés ou ont des enfants ils ne sont pas aussi jeunes que la série.

C'est un format court aussi à la base 10 épisodes dont ils ne se voient pas tant que ça niveu tournage mais ont crée des liens forts.

J'espère que l'ambiance et l'amitié vont continuées comme ça malgré le changement de format et les guests.

cartegold  (23.10.2019 à 08:46)

Oui ça change des plateaux où on apprend que les têtes d'affiche ne peuvent pas s'encadrer et que l'ambiance est pourrie. Comme quoi ça arrive dans tous les milieux^^

ophjus  (26.10.2019 à 13:51)

Oui ^^ ! Je suis ravie d'aimer une série pour sa bonne humeur d'autant plus que les coulisses sont dans le même esprit !


Melora Hardinstephe  (23.11.2021 à 19:33)

je suis en train de me faire l'intégrale de The Office (US) et quelle bonne surprise de retrouver Melora Hardin! Elle est plus jeune de presque 15 ans mais elle n'a pas bcp changé! c'est très sympa de la retrouver là! 

d'ailleurs je vous conseille la série ;)


Meghann Fahystephe  (11.12.2021 à 17:06)

après Melora dans The Office, je découvre Meghann dans Chicago Fire ! je crois qu'elle n'a qu'un petit rôle, elle est là depus 1 un épisode  et c'est marrant de la voir ;) 

j'aimerais bien revoir les actrices mais je n'ai pas l'impression qu'elles aient bcp de projet :(

je suis allée voir du coup, Meghann va jouer dans un film, The Unbreakable boy, 

Aisha Dee dans un thriller Sissi mais rien pour Katie !

Melora Hardin et Meghann Fahyophjus  (12.12.2021 à 23:09)

Jamais vu The Office (US) mais Melora doit y briller ^^

Oui pour Meghann mais elle fait plus d'une apparition ...

3 je crois et une ou des mentions

Katie prépare un gros truc ou se focalise sur la musique ?


stephe  (28.12.2021 à 20:22)

peut être pour Katie !

en effet, un peu plus Meghann dans chicago fire! c'était sympa de la voir! 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek

Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek
Sur le quartier de Dawson's Creek, plusieurs héroïnes d'autres séries, dont Jane, sont en concours...

Katie Stevens dans CSI : Vegas

Katie Stevens dans CSI : Vegas
L'actrice Katie Stevens sera présente dans l'épisode 4 de la saison 2 de CSI : Vegas qui sera...

Une page se tourne

Une page se tourne
Après presque 3 ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP de The Bold Type !...

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix
Depuis aujourd'hui, 11 février, vous pouvez retrouver Alexis Floyd (Tia dans la saison 3) sur...

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus
Meghann Fahy (Sutton dans la série) vient d'être castée comme personnage régulier dans la deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !