VOTE | 22 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les personnages

Les personnages

stephe  (10.07.2019 à 19:20)

Ici, vous pourrez discuter des personnages de la série The Bold Type

kystis  (22.10.2019 à 08:17)

Alors qui est votre personnage préféré ? Quelle fille aimereriez ressembler ? 

Des 3, je préfère Sutton. Kat et jane sont compliquées. Et des hommes mon préféré est Ryan, j'aime bien Alex aussi (en 2eme). 

cartegold  (22.10.2019 à 08:53)

Ah, je suis aussi pour Sutton. Après je n'ai vu que la première saison donc à voir comment elle évolue. Mais en effet son personnage est moins prise de tête, elle est naturelle, elle est déterminée mais n'a pas l'air trop arriviste.

Celle avec qui j'ai du mal, c'est Adena. Elle m'a gavée toute la saison^^

ophjus  (26.10.2019 à 13:57)

Alors pour les filles je préfère Sutton et Jane ^^ ! Kat m'exaspère un peu parfois tout semble facile pour elle alors que Jane et Sutton se batte au quotidien et ont un passé plus difficile les rendant plus attachantes. J'adore Jacqueline aussi, Tia est super gentille mais Adena ça ne passe pas trop un peu égoïste je trouve.

Pour les garçons : j'adore Richard ^^ !! Ben est top aussi ! J'apprécie beaucoup Ryan pour l'acteur et son couple dans la série ^^ ! Alex et Oliver sont hyper sympa aussi et enfin Patrick j'adore râler avec Jane sur lui ;-) !!

perso

stephe  (26.10.2019 à 20:46)

Et bien pareil  ! C'est Sutton qui a ma préférence !! Jane suit de près, sa vulnérabilité me touche ; j'aime beaucoup Kat mais on la voit pe moins vulnérable elle me touche peut être moins!

Pour les gars, c'est serré entre Richard et Ryan mais on va dire que Ryan est pe un peu plus fun et il a un sacré sourire hihi

cartegold  (28.10.2019 à 08:48)

Pour moi Kat c'est comme Adena, je ne peux pas. On verra comment elle évolue. Mais à l'heure actuelle ça ne me gênerait pas qu'elle tombe par la fenêtre du building ^^

Côté hommes, je trouve qu'on ne les a pas assez explorés pour avoir un avis. La saison 2 devrait permettre de me faire un jugement!

ophjus  (28.10.2019 à 13:11)

Ah oui quand même @cartegold ! Je l'appécie quand même (Kat) mais parfois elle m'exapère ;-)

Oh oui la saison 2, fait plus honneur à ces messieurs ^^ ...

Oui Ryan est plu fun mais c'est une question d'âge !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le quartier The Mandalorian, issu de l'univers Star Wars, est ouvert !
Nouveau quartier ! | The Mandalorian

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Téva

209 : Road trip (inédit)
Jeudi 21 novembre à 20:50

Actualités
Hot news !

Hot news !
Ce mois-ci la newsletter d'Elyxir vous réserve une rubrique dédiée à la série mais aussi au quartier...

Diffusion FR : 2.07 et 2.08

Diffusion FR : 2.07 et 2.08
Deux nouveaux épisodes de la saison 2 seront diffusés ce soir sur Teva :  A 20h50, rencontrez Betsy...

La saison 4 de retour le 23 janvier

La saison 4 de retour le 23 janvier
Freeform vient de l'annoncer, la série sera de retour pour sa saison 4 le 23 janvier 2020 !...

Diffusion française de la saison 2 semaine 2

Diffusion française de la saison 2 semaine 2
Cette semaine, le jeudi 07 Novembre 2019, Téva diffuse trois nouveaux épisodes de la saison 2 de The...

Bon anniversaire Sam Page !

Bon anniversaire Sam Page !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cher Sam ! En effet l'interprète de Richard fête...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 14:54

Plusieurs agents de différentes séries vous sont proposés...Une préférence???

mnoandco, Avant-hier à 14:55

Merci

CastleBeck, Avant-hier à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

choup37, Avant-hier à 22:59

Le premier synopsis est arrivé au concours Noel Doctor Who! Venez écrire votre résumé d'épisode de Noel cartes à gagner

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site