31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les personnagesstephe  (10.07.2019 à 19:20)

Ici, vous pourrez discuter des personnages de la série The Bold Type

kystis  (22.10.2019 à 08:17)

Alors qui est votre personnage préféré ? Quelle fille aimereriez ressembler ? 

Des 3, je préfère Sutton. Kat et jane sont compliquées. Et des hommes mon préféré est Ryan, j'aime bien Alex aussi (en 2eme). 

cartegold  (22.10.2019 à 08:53)

Ah, je suis aussi pour Sutton. Après je n'ai vu que la première saison donc à voir comment elle évolue. Mais en effet son personnage est moins prise de tête, elle est naturelle, elle est déterminée mais n'a pas l'air trop arriviste.

Celle avec qui j'ai du mal, c'est Adena. Elle m'a gavée toute la saison^^

ophjus  (26.10.2019 à 13:57)

Alors pour les filles je préfère Sutton et Jane ^^ ! Kat m'exaspère un peu parfois tout semble facile pour elle alors que Jane et Sutton se batte au quotidien et ont un passé plus difficile les rendant plus attachantes. J'adore Jacqueline aussi, Tia est super gentille mais Adena ça ne passe pas trop un peu égoïste je trouve.

Pour les garçons : j'adore Richard ^^ !! Ben est top aussi ! J'apprécie beaucoup Ryan pour l'acteur et son couple dans la série ^^ ! Alex et Oliver sont hyper sympa aussi et enfin Patrick j'adore râler avec Jane sur lui ;-) !!


persostephe  (26.10.2019 à 20:46)

Et bien pareil  ! C'est Sutton qui a ma préférence !! Jane suit de près, sa vulnérabilité me touche ; j'aime beaucoup Kat mais on la voit pe moins vulnérable elle me touche peut être moins!

Pour les gars, c'est serré entre Richard et Ryan mais on va dire que Ryan est pe un peu plus fun et il a un sacré sourire hihi

cartegold  (28.10.2019 à 08:48)

Pour moi Kat c'est comme Adena, je ne peux pas. On verra comment elle évolue. Mais à l'heure actuelle ça ne me gênerait pas qu'elle tombe par la fenêtre du building ^^

Côté hommes, je trouve qu'on ne les a pas assez explorés pour avoir un avis. La saison 2 devrait permettre de me faire un jugement!

ophjus  (28.10.2019 à 13:11)

Ah oui quand même @cartegold ! Je l'appécie quand même (Kat) mais parfois elle m'exapère ;-)

Oh oui la saison 2, fait plus honneur à ces messieurs ^^ ...

Oui Ryan est plu fun mais c'est une question d'âge !

kystis  (16.06.2020 à 18:43)

J'ai été étonné de voir Ryan comme personnage secondaire. Je l'aurais mis comme Adena et Richard.

@kystisophjus  (16.06.2020 à 20:50)

C'est vrai mais on le voit moins :-) ! En saison 2 par exemple il est un peu moins présent


stephe  (16.06.2020 à 21:12)

En fait, Richard a toujours été principal et Ryan secondaire

Pour Adena, elle a été un temps secondaire, un temps régulière, puis re-secondaire... on l'a mis avec les réguliers du coup ! 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek

Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek
Sur le quartier de Dawson's Creek, plusieurs héroïnes d'autres séries, dont Jane, sont en concours...

Katie Stevens dans CSI : Vegas

Katie Stevens dans CSI : Vegas
L'actrice Katie Stevens sera présente dans l'épisode 4 de la saison 2 de CSI : Vegas qui sera...

Une page se tourne

Une page se tourne
Après presque 3 ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP de The Bold Type !...

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix
Depuis aujourd'hui, 11 février, vous pouvez retrouver Alexis Floyd (Tia dans la saison 3) sur...

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus
Meghann Fahy (Sutton dans la série) vient d'être castée comme personnage régulier dans la deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !