31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1stephe  (10.07.2019 à 22:41)

Ici, vous pourrez discuter de la saison 1 de la série The Bold Type


Saison 1, épisode 1elyxir  (10.06.2020 à 22:04)

Un épisode vraiment bien. Je découvre la série qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà et je ne suis pas déçue de ce pilot.

Sutton est celle qui m'intéresse le plus parce qu'elle a une marge de progression énorme devant elle et que je la trouve rigolote sans soutien-gorge lol.

Kat est plus intriguante peut-être, plus énigmatique. J'aime sa façon de se battre pour obtenir ce qu'elle veut.

Jane me semble être la plus froide mais je peux me tromper.

Les images sont vraiment bien trouvées (la fameuse scène du train^^, on se demande bien ce qu'elles vont pouvoir faire).

En tout cas, ça s'inspire de plusieurs oeuvres que j'aime bien : Le diable s'habille en Prada, Sex and the city en tête.

Je découvrirais la suite avec plaisir mais à mon rythme hein, ne vous attendez pas à ce que j'aille vite.


elyxirstephe  (11.06.2020 à 22:16)

aah comme je suis contente de te voir ici !! j'attendais avec impatience ton passage ! 

tu as bien cerné les filles en tout cas! ma préférence va également à Sutton même si Kat et Jane sont super attachantes et touchantes! 

hâte de lire tes prochains commentaires ;)

Elyxir S01E01ophjus  (12.06.2020 à 17:01)

Ravie que tu te sois lancée et que tu aies apprécié le pilot ^^ !!

Comme le dit stephe tu as bien cerné le trio ^^

Sutton est très drôle ^^

Kat est effectivement une battante :-)

Jane a besoin d'être connue pour être cernée ...

Je trouve aussi que les images et situations sont bien trouvées ^^

Oui inspirations grâce à Joanna Coles

On ne te presse pas Ely va à ton rythme ^^


Saison 1, épisodes 2 et 3elyxir  (14.06.2020 à 22:29)

@Stephe : ahah je l'avais dit, il m'aura fallut le temps mais je suis là !

@ophjus : merci de ton petit message !

Saison 1, épisodes 2 et 3

J'ai enchaîné deux épisodes de suite, je crois que ça veut dire que j'accroche vraiment bien lol.

Alors je continue d'être assez fan de Sutton. Je suis contente qu'elle souhaite aller au bout de ses rêves, quitte à ne pas être très raisonnable et à prendre de gros risques. J'aimerais être un peu plus comme elle pour ça.

Jane se dévoile et les articles qu'elle écrit (celui sur le non-orgasme notamment) sont très courageux.

Kat est tombée amoureuse d'une jeune femme, ce qui la pertube puisqu'elle n'est pas homosexuelle. Comme quoi l'amour n'a pas de limite. ça m'a fait de la peine quand elle est la proie à des haters !

@Elyxirophjus  (15.06.2020 à 11:27)

@Elyxir :

Oui je crois que ça veut dire que tu aimes beaucoup :-) ! Tu regardes en VO ou VF ?

Sutton a cette capacité à toujours être elle-même et savoir ce qu'elle veut, c'est sa force ^^ en plus elle n'hésite pas à foncer :-)

Oui Jane met plus de temps à se dévoiler mais quand elle se fait elle est honnête ^^ !

Kat se remet en question alors qu'en général elle ne le fait pas c'est donc complexe ! Oui pas de limite à l'amour ! Oui mais elle voit mieux le mauvais des réseaux qu'elle idéalise parfois.


Saison 1, épisode 4elyxir  (15.06.2020 à 13:56)

>Ophjus : je regarde en VF, c'est plus facile pour moi pour pouvoir faire d'autres choses à côté ;)

Saison 1, épisode 4

Je n'en ai pas encore parlé mais j'aime également beaucoup Jacqueline ! Quelle boss irait chercher son employé en prison sérieux ? Puis elle semble être toujours là pour ses employés, c'est plaisant.

Sutton est géniale, je suis très contente pour elle, pour son poste avec Oliver.

Jane se remet sans cesse en question c'est très bien.

Pour Kat, je trouve qu'Adena et elle s'accordent très bien, même si en effet, elles font partir de deux mondes différents.

Elyxir S01E04ophjus  (15.06.2020 à 17:34)

C'est noté pour la VF ^^

Oui Jacqueline est incroyable !! Elle est une super boss !

Oui, Sutton mérite ce poste avec Oliver, elle en rêvait.

Oui Jane se remet en question et surtout nous apporte un nouvel angle à chaque sujet ^^

Oui il y a une alchimie entre Adena et Kat mais une confrontation des mondes !


elystephe  (15.06.2020 à 20:01)

et oui tu accroches ;)) c'est cool !

En effet, Jane est super courageuse dans ses articles ! 

Sutton est top et Kat arrive dans un nouveau monde pour elle!

C'est vrai que Jacqueline est une super boss! 


Saison 1, épisode 8elyxir  (17.06.2020 à 22:30)

Je crois que j'ai un gros problème, je deviens accroc ! J'ai regardé 3 non 4 épisodes de suite alors que je n'étais pas du tout sensée faire ça !! Mais j'aime trop le ton de la série, les filles, leurs réactions, le jeu des actrices !

Une vraie petite pépite cette série et vraiment, j'aimerais beaucoup ressembler à Sutton. Elle sait obtenir ce qu'elle veut, ou négocier pour avoir autre chose (je parle de son salaire). C'est franchement ce que j'aimerais pouvoir faire lol mais elles ont chacune cette particularité. A elles trois, elles forment la femme idéale avec toutes les qualités possibles lol.

Hâte de voir la suite, je shippe le couple Sutton et Richard et j'espère que leur couple triomphera mais qu'il y aura plein d'embûches lol.

@Ely Saison 1, épisode 8 : accroophjus  (17.06.2020 à 22:52)

Ely, je crois aussi que tu es accro ;-) !! Mais je te comprends comment ne pas succomber au trio et au ton de la série ^^ !!

Je confirme c'est une pépite ^^ ! Oui Sutton est tenace est son côté fonceuse est attrayant. Oui elles sont toutes fortes et ensembles, elles sont invincibles ^^ !

On te laisse découvrir la suite à ton rythme ;-) ! Et oui Suttard est un très beau couple mais ils doivent lutter contre une ribambelle d'obstacles ...


stephe  (18.06.2020 à 21:32)

@oph : suttard ? ce n'est pas très joli je trouve lol

@ely : ah en effet tu fonces!! mais je comprends, c'est frais, fun ! je savais que ça te plairait ;)) 

en effet, Sutton fonce ! elle ose et j'aimerais aussi pouvoir faire de même ! Sutton & Richard ont bcp d'alchimie!


Saison 1, épisode 9elyxir  (18.06.2020 à 22:43)

J'ai encore regardé un épisode ce qui fait que... il n'en reste qu'un avant la fin de saison ? Déjà ? !!!

Sutton, je m'y attendais pour sa relation avec Alex, ça se pressentait depuis quelques épisodes. J'ai hâte de savoir comment Richard l'apprendra et comment il va réagir.

Jane va changer de boulot ? Je n'y crois pas une seule seconde mais quel sera le revirement de situation ?

Kat, autant j'adore Adena, autant je refuse que Kat s'éloigne des filles donc bon... Désolée pour elle mais leur relation va devoir attendre lol.

@stephe & @Elxirophjus  (19.06.2020 à 14:36)

@stephe suttard ce n'est pas ouf je suis d'accord mais c'est le nom officiel ;-)

@elyxir :

Plus qu'un ^^ !! On attend particulièrement ton retour sur le final ^^ ...

Aïe aïe Sutton-Richard-Alex ... je n'étais pas à l'aise en les 3 à ce moment là !

On te laisse découvrir ça pour Jane ...

On est totalement d'accord pour Kat : un temps sans les filles ok mais à vie loin des filles ... NON !!!


1ère moitié saison 1labelette  (22.08.2020 à 11:37)

Ca y est, j'ai commencé la série ! Et plus exactement, j'ai rtegardé les 5 premiers épisodes.

Je voulais les comenter au fur et à mesure, mais ce n'était pas possible, donc je vais quand même le faire, en essayant de ne pas me mélanger les pinceaux...

Pour l'instant je trouve la série très agréable à regarder, je pensais en regardant le 1er épisode qu'elle aurait un côté "Le diable s'habille en Prada", mais non, ouf ! Jacqueline est nettement plus bienveillante que Miranda. C'est d'ailleurs assez étonnant qu'une patronne soit ainsi, notamment dans un univers si féminin. D'ailleurs, je m'attendais aussi à pas mal de crêpages de chignons et de tirages dans les pattes, ce qui est assez typiques dans les boîtes à majorité féminine, mais non, et ce n'est pas plus mal !


@labelettestephe  (22.08.2020 à 12:30)

très contente de te voir ici ! la série est un bijou et en effet, peu ou pas de crepage de chignon !  tout est dans la bienveillance et ça marche bien mieux ! je trouve la série super rafraichissante tout en posant certaines questions!

hâte d'avoir ton avis sur la suite ;)

kystis  (23.08.2020 à 16:21)

ah ça y est Labelette ! Tu t'y es mise ! En plus au bon moment, car c'est un peu dur dur la rentrée, voir cette série, ça remonte le moral.

Oui c'est ce que j'aime dans cette série, c'est qu'il y a peu de crépage de chignon entre elles, elles s'aident, se remontent le moral, elles ne jugent pas, elles affrontent les problèmes un à un, soudées.

Saison 1natas  (23.08.2020 à 20:36)

J'ai vu la saison 1 lorsque elle était sortie, puis je me suis garder la saison 2 pour plus tard (pour un moment où j'aurais le temps de la savourer), et paf il y a déjà 4 saisons et la série est toujours dans ma liste a rattrapper !

enfin je m'y remet !

J'ai commencé par revoir cette saison puisque ça datait et j'ai vraiment apprécier!

vite la suite !


Saison 1 terminée !labelette  (24.08.2020 à 21:42)

Et franchement j'ai adoré !

Le premier épisode est "moyen plus", le deuxième un peu mieux et les suivants sont top !

Je suis très heureuse d'avoir découvert la série... grâce au quartier (et ses admins)

ophjus  (24.10.2020 à 18:14)

@Natas : oui a trop laissé couler ;-) ! Heureusement tu as repris ^^

@labelette : Oui pas trop d'embrouilles dans la série plutôt du soutiens et de l'amitié ! On est ravie que tu te sois lancée encore plus si on y a contribué ^^ !

avis saison 1 épisode 1 a 3jujuju  (03.11.2020 à 07:13)

bonjour voila j'qi commencé cette série sur netflix il y a pas très longtemps j'ai vu que les 3 premiers épisodes et même si le premier ne m'as pas convaincu j'ai eu raison de continuer maintenant je suis accro, donc je vais laisser ma review.

épisode 1.01 : dans ce premier épisode même si il ne m'a pas accroché j'ai apprécié quelque trucs comme la relation de Sutton et richard j'ai beaucoup aimé ce couple parce que malgré ce qu'ils disent on voit qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, et d'ailleurs ça se vérifie dans les prochains épisodes, j'aime aussi beaucoup l'amitié entre les 3 filles toujours la l'une pour l'autre.

1.02 : j'ai apprécié plus cet épisode que le pilot on commence a se prendre d'affection pour les personnages j'aime beaucoup en particulier Sutton et Jane.

1.03 : Bon alors déja commençons par Kat la pauvre ça me fait mal au coeur qu'elle se fasse insulter moi a sa place j'aurais peur surtout qu'il y a quelqu'un qui a donné son adresse sur internet la pauvre, toujours fan du couple Sutton/Richard et je pense que je vais adorer aussi le couple Jane/Ryan je pense qu'ils peuvent faire un très beau couple pourtant c'était mal parti entre eux, par compte je me demande de quoi Adena voulait parler a Kat a fin de l'épisode, et Richard c'est trop chou ce qu'il a fait il amène des gressins a Sutton alors qu'elle a annulé leur diner.

 

@Jujujuophjus  (03.11.2020 à 15:03)

Merci de nous partager ton avis ^^

Je pense que c'était sur Amazonprime ou Hulu plutôt que Netflix ton visionnage.

Oui dès le premier épisode les filles sont soudées et Richard-Sutton trop chou ! On s'attache vite aux filles surtout Jane et Sutton il est vrai :-) ! Les couples sont bien traîtés dans la série donc j'adore ^^ Et suspense our Adena ...

@ophjusjujuju  (04.11.2020 à 12:34)

Merci de m'avoir corrigé, désolé c'est vrai cette série je l'ais vu sur amazon prime désolé avec toutes les séries que je regarde sur netflix des fois je m'embrouille, en tout cas j'ai hâte d'entamer le quatrième épisode c'est une série qu'on adore très vite.

@jujujuophjus  (04.11.2020 à 13:48)

Je te lis avec plaisir ^^ Hâte que tu regardes l'épisode 4 aussi :-)

mon avis sur l'épisode 4jujuju  (05.11.2020 à 09:55)

J'ai trouvé cet épisode parfait ça m'a trop fait rire au début début quand Jane et Ryan entre et qu'ils sont tellement exités qu'ils voient même pas sutton lol.

Pour Kat et Adena moi je suis comme Kat je croyais qu'Adena voulait lui dire qu'elle avait des sentiments pour elle, quand elle lui a demandé si elle pouvaient se parler je crcroyais pas que c'était pour une lettre de recommandation, en tout cas j'ai été déçu de la réaction d'Adena Kat prend sa défense et tout et résultat Adena s'enfuit et elle elle se fait arrêter, mais bon d'un côté je comprends Adena qu'elle a pris peur quand la polce est arrivé et comme a dit Jacqueline je pense aussi qu'elle aurait pu être expulsé même si elle étaient dans leur droit.

Pour Sutton je suis trop contente pour elle qu'elle ait eu le poste et j'adore de plus en plus le couple Sutton/Richard il la soutient, dans tout ce qu'elle fait par compte la pauvre a chaque fois elle est au mauvais endroit concernant Jane et Ryan.

et alors la quelle fin enfin Kat a fait le premier pas vers adena et Adena l'a pas repoussé, j'ai hâte de regarder la suite.

en tout cas je suis fan de l'amitié des 3 filles toujours la les une pour les autres toujours soudés j'adore de plus en plus cette série.


jujujustephe  (05.11.2020 à 22:05)

en effet, le trio est top et ça fait du bien les voir aussi proche ! 

j'ai hâte de lire la suite de tes avis ;)

mon avis sur l'épisode 5jujuju  (06.11.2020 à 11:02)

épisode 5 : j'ai adoré cet épisode 5 surtout l'intrigue avec Jane et le faite que Scarlett risque d'aller en justice moi je donne raison a Jane c'est vrai comme dis richard ça c'est pour se faire des sous, mais bon tout est bien qui finit bien.

Pour Sutton je suis trop contente pour elle qu'Oliver ait accepté ses conditions enfin elle s'est affirmé.

En faite il y a que pour Kat que ça s'est mal fini la pauvre a la fin elle m'a fait mal au coeur quand enfin a la fin elle était prête a s'engager sérieusement tout fiche le camp, en tout cas je trouve qu'Adena elle a pas perdu de temps pour prendre un billet pour Paris pour rejoindre Coco, hâte de voir la suite j'ai adoré cet épisode.

mon avis sur l'épisode 6jujuju  (08.12.2020 à 20:37)

Me revoila avec ma critique sur l'épisode 6 j'ai adoré cet épisode je l'ai trouvé très intéressant du fait qu'il traitait de choses réelles comme le cancer, la pauvre Jane elle m'a fait de la peine quand elle a eu les larmes aux yeux et qu'elle a éclaté devant tout le monde, mais je trouve sa patronne super compréhensive bon a la fin elle a rien heuresement mais faut qu'elle soit suivie normal.

Par compte pour Sutton, Alex et Richard je sens le triangle amoureux a des kilomètres déja le "je t'aime" de Sutton a Alex ça crée une ambiguité même si elle l'a fait sans le vouloir alors qu'a Richard elle ne lui a jamais dit ensuite quand Richard est venue dans le magasin ou ils se trouvaient j'ai eu l'impression qu'ils étaient sur le point de s'embrasser et a la fin Alex avoue bien a Sutton que si elle était pas avec Richard il l'aurait embrassé,mais ça je l'avait deviné dés qu'Alex a aidé Sutton a avoir son job,ça promet trop hâte de savoir ce que ça va donner entre eux 3, je suis quand même contente pour Sutton qu'elle ait retrouvé le bracelet vraiment.

Mon avis sur l'épisode 7jujuju  (10.12.2020 à 08:30)

J'ai adoré cet épisode il était super.

Le "je t'aime" que Jane a dit a Ryan je me demande si elle le pensait pas un peu quand même même si personnelement je trouve ça un peu rapide ça m'a fait mal au coeur a la fin quand ils ont rompu parce que ça se voit qu'ils regrettent déja cette rpture tous les deux.

Et la soirée chez Richard bonjour la soirée entre un Sutton qui plane, une Jane soule et les 3 filles qui finissent dans la baignoire du mec de leur meilleure amie, il y a mieux comme soirée lol en tout si la rupture entre Jane et Ryan m'a fait mal au coeur la rupture entre Richard et Sutton m'a brisé le coeur j'adore ce couple et ça m'a vraiment fendu le coeur, je trouve qu'ils mignons ensemble, mais maitenant ce que j'ai peur c'est qu'Alex en profite puisque lui aussi craque pour Sutton.

En tout cas elles sont toujours solidaire les unes aux autres voila ce que j'appelle une vraie amitié mais j'espère que ça va s'arranger pour nos couples aussi bien pour Jane et Ryan mais SURTOUT pour Richard et Sutton.


stephe  (10.12.2020 à 21:53)

ah oui le 6 est extra pour le sujet ! très intéressant ! Jacqueline est super compréhensive, presque un peu trop ! 

le 7 est mythique avec la scène dans la baignoire, les filles sont top ! 

ah Jane & Ryan *_* 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek

Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek
Sur le quartier de Dawson's Creek, plusieurs héroïnes d'autres séries, dont Jane, sont en concours...

Katie Stevens dans CSI : Vegas

Katie Stevens dans CSI : Vegas
L'actrice Katie Stevens sera présente dans l'épisode 4 de la saison 2 de CSI : Vegas qui sera...

Une page se tourne

Une page se tourne
Après presque 3 ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP de The Bold Type !...

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix
Depuis aujourd'hui, 11 février, vous pouvez retrouver Alexis Floyd (Tia dans la saison 3) sur...

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus
Meghann Fahy (Sutton dans la série) vient d'être castée comme personnage régulier dans la deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !