31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5ophjus  (20.05.2021 à 20:19)

Ici, vous pourrez discuter de la saison 5 de la série The Bold Type (ultime saisos)


stephe  (20.05.2021 à 21:10)

j'ai hâte !!! moins d'une semaine maintenant ;)

informationjujuju  (31.07.2021 à 00:15)

Je sais pas si c'est la qu'il faut poster l'information mais quand j'ai lu cette nouvelle j'était trop contente : ENFIN Amazon prime va diffuser l'ultime saison de the bold type le 30 Août 2020 ils l'ont annoncé dans leur calendrier du mois d'Août j'ai trop hâte.


stephe  (01.08.2021 à 19:48)
Message édité : 01.08.2021 à 19:49

merci pour l'info ! je ne l'avais pas vu !! J'en ai fais une news du coup ! 

j'espère que les membres vont venir commenter ! moi il me reste 2 épisodes, j'ai du mal à me lancer... trop difficile de se dire que c'est la fin !

jptruelove  (11.04.2022 à 15:51)

Je ne sais pas si quelqu'un saura répondre à ma question... 

Je suis en train de visionner la série sur Netflix et la saison 5 n'est pas encore dessus... Quand la saison 5 est-elle prévue sur Netflix ? 

OU alors, ou puis-je voir d'autre cette saison ? 

Réponse a jptruelovejujuju  (13.04.2022 à 06:05)

Salut

 

Je savais même pas que la série était sur netflix mais a ma connaissance il y a que sur Amazon prime que tu peux voir la saison 5.

jptruelove  (15.04.2022 à 11:09)

Merci pour la réponse ! 

Je basculerai sur amazon prime pour la saison 5 (j'ai presque fini la 4)

The Bold Type - Netflixophjus  (18.05.2022 à 11:46)

La série est sur Netflix US ? Parce qu'en France seul Amazon et Téva ont les droit ^^


Saison 5, épisode 1elyxir  (07.09.2023 à 13:48)

Je n'ai pas pu regarder la fin de la saison 4 parce que je n'ai pas réussit à me procurer les épisodes mais bref, me voici débarquée pour la saison 5 !

C'est triste de voir Sutton aussi mal mais j'espère que ce sera le seul épisode où on la voit dériver dans l'alcool. Il reste tellement peu d'épisodes avant la fin que j'ai peur d'un sabotage pour le personnage.

Kat est courageuse dans cet épisode, d'oser dire à Eva les réelles raisons pour lesquelles elle ne veut plus la voir notamment.

Pour Jane, je suis contente qu'elle avoue ses sentiments pour Scott et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !


Saison 5, épisode 2elyxir  (16.10.2023 à 13:00)

Très heureuse que Jane assume son erreur devant tout le monde, je trouve que c'est une très grande preuve de maturité et de responsabilité.

Sutton qui se fait larguer en beauté par le copain de son mari, sérieux ? J'imagine que c'était pour indisponibilité de l'acteur mais quand même, un peu dur, non ?

Kat je l'aime beaucoup mais je ne trouve pas ses histoires intéressantes en ce moment.


Saison 5, épisode 3elyxir  (06.11.2023 à 13:06)

Pas très utile le début de relation entre Scott et Jane si c'était pour que ça se termine comme ça. Plutôt contente qu'elle s'intéresse un peu plus à l'autre membre de son équipe par contre.

Sutton qui fait une soirée de divorce, c'est tout elle et je suis contente de la retrouver un peu. Je suis d'accord avec ses copines, sa robe de mariée était pas top lol

Kat et Adena, je n'ai jamais vraiment accroché mais j'ai trouvé Adena touchante dans cet épisode, chose que je n'ai pas très souvent ressenti vis à vis d'elle.


Saison 5, épisode 4elyxir  (17.11.2023 à 13:36)

Un peu déçue par cet épisode, je le trouve trop vite expédié, je trouve dommage que les meilleurs copines de Sutton ne se rendent pas compte de son mal-être profond (heureusement qu'elle peut compter sur son mentor)

Déçue de donner les clés du magazine à Jane, qui, pour moi, n'en a pas du tout la carrure.

Et le truc des champignons, j'avoue que je n'ai pas vu l'intérêt non plus. J'attends mieux pour les deux derniers (et je croise les doigts pour qu'ils clôturent la série de façon satisfaisante).


Saison 5, épisode 5elyxir  (12.01.2024 à 14:36)

Je regarde cet épisode, et je me dis que c'est déjà l'avant dernier épisode de la série.

Je sens que ça va finir un peu en queue de poisson et je trouve ça dommage parce que la série est vraiment géniale, pleine de pep's.

Pour Jane, je ne sais pas, je ne la sens pas même si elle est très émue de la proposition de Jacqueline.

Kat et Adena, mouais, du réchauffé mais bon.

Sutton et Richard, en vrai, je suis contente mais ça va trop vite, beaucoup trop vite.


Saison 5, finalelyxir  (17.01.2024 à 21:14)

ça finit un peu vite mais c'est quand même une fin qui est plutôt en accord avec le caractère des filles.

Kat a le pep's, l'énergie et la carrure pour avoir le poste de Jacqueline, plus en effet que Jane qui a d'autres aspirations.

Un peu déçue du développement de Sutton par contre, pas de coup dans sa carrière et un retour en arrière qui paraît très forcé dans sa vie amoureuse.

Néanmoins la série est une petite pépite ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek

Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek
Sur le quartier de Dawson's Creek, plusieurs héroïnes d'autres séries, dont Jane, sont en concours...

Katie Stevens dans CSI : Vegas

Katie Stevens dans CSI : Vegas
L'actrice Katie Stevens sera présente dans l'épisode 4 de la saison 2 de CSI : Vegas qui sera...

Une page se tourne

Une page se tourne
Après presque 3 ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP de The Bold Type !...

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix
Depuis aujourd'hui, 11 février, vous pouvez retrouver Alexis Floyd (Tia dans la saison 3) sur...

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus
Meghann Fahy (Sutton dans la série) vient d'être castée comme personnage régulier dans la deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !