Comment as-tu trouvé l'épisode S04E13 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Sutton est aux prises avec sa réaction complexe face aux changements massifs de sa vie. À la demande pressante de Kat, Jane recommence à sortir. Kat planifie son prochain déménagement face à l'insécurité financière et se tourne vers Alex pour obtenir de l'aide.
Popularité
Titre VO
Lost
Titre VF
Lost
Première diffusion
25.06.2020
Au total, 18 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
whistled15
15.07.2022 vers 17h
jujume80
28.04.2022 vers 19h
jptruelove
15.04.2022 vers 11h
cappie02
13.03.2022 vers 23h
Cline5588
02.03.2022 vers 12h
FeeEli37
25.11.2021 vers 10h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Contente pour Ian et Jacqueline, j'ai beaucoup aimé les paroles de Ian. Ils se retrouvent enfin :-)
Comme d'autres, Jacqueline à Scarlett me manque, on ne la voit plus beaucoup au bureau.
Jane et Scott, je dis non ! Ok, ils ont une bonne connexion, mais cela doit rester purement professionnel. Par contre, je crois que j'aurais réagi comme elle avec le gars rencontré au bar. Il lui fat du temps pour se réapproprier son corps... Et j'ai beaucoup aimé son article et la rencontre avec d'autres femmes qui ont vécu la même chose.
Kat, c'est bien qu'elle se rende compte du coût de la vie et j'aime bien la présence d'Alex à ses côtés. C'est un super ami qui n'est pas toujours assez mis en valeur dans la série.
Sutton et Richard, je m'attendais à la fausse couche... Sutton n'était pas prête et ce n'est pas avec son évolution professionnelle actuelle qu'un bébé allait être bien accueilli. Je comprends la tristesse de Richard et le soulagement de Sutton.
J'ai tout de suite compris avec le regard et les mots du médecin. Il faut dire que j'ai vécu deux fois ce genre de scène et je n'ai pas ressenti dans cet épisode toute l'émotion vécu dans ce genre de moment. D'autres séries sont plus touchantes à ce sujet là...
J'avoue que j'ai eu peur qu'ils veuillent brasser trop de choses autour de la maternité quand celle pour qui Sutton travaille en tant que styliste a commencé à parler de PMA.
Bel épisode dans son ensemble !
Il était passionnant et très triste a la fois cet épisode surtout pour Sutton et Richard.
mais bon ça se voyait que Sutton n'était pas prête a être mère et puis faut la comprendre pas facile de combiner le tout épouse, styliste de Scarlett et mère de famille mais bon pas sur que Richard soit du même avis parce que des deux c'était quand même lui le plus entousiaste.
Jane : Je comprends qu'elle accepte pas ses nouveaux seins c'est quand même bien qu'elle ait écris un article la dessus pour rencontrer des personnes qui ont vécu la même chose.
Pour Kat heuresement qu'Alex était la pour elle toujours la un ami fidèle sur qui on peux compter.
Enfin Jaqueline et Ian se parlent et quel beau discours de Ian.
La réaction de Sutton ne me surprend pas. Il lui fallait un certain temps avant d'encaisser la nouvelle, et puis elle n'est vraiment pas prête d'être mère. J'avoue que j'ai vu d'autres séries qui traitaient de fausses couches et de foetus sans rythme cardiaque, qui m'ont plus touchés, que cet épisode là.
J'aime bien les séries qui font référence à d'autres séries, là c'est Kat qui regarde Lword. C'est bien de voir Kat et son quotidien, ses affaires personnelles, un bon duo avec Alex. Faut voir pour les podcast...
Moi aussi ça m'a étonné que Jane se confie à Scott, et aussi qu'elle veuille coucher avec le premier venu dès le premier soir.
Enfin Jacqueline et Ian parlent ouvertement, pas trop tôt ! Très beau discours de Ian.
Kat se rend compte que les choses ont un coût... C'est une bonne chose ! J'espère que la colocation avec Jane se passera bien, car même si elles s'entendent très bien, elles n'ont jamais habité ensemble (et Kat était seule, donc ça va la changer).
Kat prend des initiatives à son travail et va lancer un podcast. Bonne idée ! J'espère juste qu'elle arrivera à rester à sa place et ne pas trop imposer ses idées...
Jane a du mal à se réapproprier son coprs, c'est assez normal. Elle a subi une grosse opération et à un endroit important pour les femmes, il va lui falloir du temps. Je comprends qu'elle ne soit pas prête à ce qu'on la touche, surtout un inconnu qui ne sait rien de son passé.
Sutton a fait une fausse couche et a d'abord du mal à s'en rendre compte, puis est finalement soulagée (mais cuplabilise car elle est soulagée). Elle n'était pas prête à avoir un bébé, ça arrive et c'est bien qu'elle l'admette !
A chaque fois que je vois l'appart de Richard, je suis impressionnée. Il est hyper grand et il doit coûter une blinde ! Déjà qu'à NY le moindre est appart est cher, mais là...
Bon j'ai versé quelques larmes... C'est toujours triste les épisodes où les persos font des fausses couches, néanmoins dans ce cas ça a peut-être permis à Sutton de se rendre compte qu'elle n'était pas forcément prête ? Ou peut-être que ce n'est que le contre-coup et qu'ils vont réessayer malgré tout.
Jane n'est pas encore prête à sortir avec quelqu'un, il faut qu'elle aille à son rythme. Quelque chose entre elle et Scott à prévoir ? Hm...
Kat se lance dans les podcast, pourquoi pas, mais les scènes avec Alex ne m'ont pas trop plu perso pourtant j'aime bien les deux perso mais là je n'ai pas accroché !
Jacqueline et Ian c'est mignon mais un peu mou du genou !
Un épisode triste !
Effectivement les fausses couches ça arrive et c'est important d'en parler ! Je suis triste pour le couple. J'espère vraiment qu'ils vont se reconstruire individuellement et en tant que couple car ils ont l'air d'avoir des avis divergents sur la suite ...
Pour Jane, oui top qu'elle se réapproprie son corps après la manière de Kat n'est pas la sienne et donc pas à suivre ! Elle a une connexion particulière avec Scott mais quand même ...
Belle amitié Kat-Alex ^^
J'aime bien voir le couple Jacqueline-Ian mais je veux Jacqueline en boss aussi !!
oh quel épisode ! Au vu des quelques photos que j'avais vues, je pensais que Richard aurait un problème mais avec la grossesse de Sutton, ça paraissait évident... j'aime beaucoup comment c'est traité, ce vide et finalement ce soulagement ! Surprenant mais ça arrive et je trouve ça top que ce soit mis en avant, hâte d'en voir plus !
Jane se réapproprie son corps mais pas facile, il faut laisser le temps quand même, j'aime l'idée de cette discussion avec d'autres femmes qui ont vécu la même chose ; par contre, je trouve ça dingue comme elle arrive à se confier à Scott ainsi !
Difficile pour Kat de réinviter sa vie, surtout quand elle doit dire au revoir à son appart et ses affaires, c'est cool qu'elle se tourne vers Alex !
Jacqueline & Ian, j'ai bien aimé leur discussion, pas facile mais Jacqueline aurait du lui en parler avant je trouve! belle scène à la fin !
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode