Comment as-tu trouvé l'épisode S04E12 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Un blizzard stoppe la ville de New York et Kat est piégée à son nouveau travail avec son ennemi juré. Sutton a du mal à équilibrer sa carrière et sa relation. Jane essaie d'imiter le leadership de Jacqueline avec son nouveau personnel. Oliver se retrouve face à face avec son ex.
Popularité
Titre VO
Snow Day
Titre VF
Snow Day
Première diffusion
18.06.2020
Au total, 18 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
whistled15
08.07.2022 vers 16h
jujume80
28.04.2022 vers 19h
jptruelove
15.04.2022 vers 11h
cappie02
13.03.2022 vers 22h
Cline5588
02.03.2022 vers 12h
FeeEli37
24.11.2021 vers 18h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Les filles sont folles avec leur intraveineuse au début de l'épisode. Mais j'ai adoré la façon dont Sutton a annoncé qu'elle était enceinte.
Kat et Ava, ca risque d'être compliqué mais c'est intéressant. Curieuse de les revoir toutes les deux...
Jacqueline et Ian, j'espère que cela va s'arranger entre eux et qu'elle va lui parler franchement. D'ailleurs, j'attends toujours une discussion avec Miles, pourquoi on n'y a pas droit ?
Jane et Scott, bon duo professionnel. Même si Jane a merdé au début, en voulant réécrire l'article de Scott à sa sauce, elle a appelé Jacqueline et discuté avec Scott et les choses se sont arrangées. Je ne voudrais pas d'un couple entre eux...
Oliver et Jasper, on sent bien que c'est compliqué pour Oliver. J'espère que cela sera développé dans les épisodes qui suivent.
Sutton et Richar, c'est mignon de voir comment il est aux petits soins pour elle. Richard m'a bien fait rire avec son côté Gaston Lagaffe. Par contre, décue pour Sutton et la veste. Heureusement qu'elle rattrape le coup avec celle de Jasper.
J'ai adoré la scène dans le canapé !
Cet épisode par rapport au précédent j'ai bien aimé :
Sutton/Richard : Ah un petit bébé en route et Richard aux petits soin pour elle je trouve que c'est couple le plus adorable de la série et je suis d'accord avec Kat a mon avis ils feraient de très bons parents.
Jane : J'en connais une qui commence a craquer pour Scott et si c'est ça Ryan n'est pas prêt de revenir ce qui est dommage ils faisaient un si beau couple tous les deux mais j'ai bien aimé la scène ou Scott et Jane se sont fait des petites confidences.
Kat : Décidément elle elle se fait virer deux fois a cause de la même personne et grâce a cette même personne elle se fais réembaucher mais apparemment le fait qu'elle a fait ce qu'elle a fait ça a changé quelque chose vu que son père a été renvoyé et même si grâce a sa fille Kat a gardé son Job quelque chose me dis qu'entre les deux ça va pas être facile.
Ce qui m'a intéressée dans cet épisode c'est Richard/Sutton et Jane et aussi l'histoire entre Oliver et Jasper je me demande ce qui s'est passé entre eux ça a l'air bien compliqué.
Ah ah, Sutton & Richard qui font du Gaston Lagaffe, c'est tout à fait ça !
Oui ça m'a choqué aussi le début, se faire des intravéneuses comme ça, comme si elles buvaient un thé, mais what !
Je ttouve aussi que Kat dépasse les bornes, elle n'écoute même pas sa patronne qui lui donne un ordre. Faudrait quelqu'un qui la recadre un peu. La fille d'RJ est étonnante, elle a l'air intéressante.
J'aime bien Scott. Après c'est nul que dès qu'il y en a une qui est célibataire, ils essayent de la caser.... J'espère aussi que la relation entre Jane et Scott resteront professionnel.
Pas mal trouvé la correspondance entre la discussion entre Jane/scoot, et Sutton qui ne demande pas l'aide de Richard. C'est un peu Gaston Lagaffe Sutton et Richard, l'un qui tombe, qui ne prend pas la bonne pilule, et l'autre qui déchire le blouson...
Oliver n'avait pas expliquer la situation saison 3, par rapport à l'adoption de Carly, arf je ne sais plus....
On a déjà eu un épisode un peu comme ça, où ils sont tous coincés à Scarlet. C'était dans la saison 1 (je suis allée vérifier). Du coup, ce n'est pas très original mais c'est toujours efficace.
Sutton est toujours à fond sur son boulot et veut bien faire, même quand les conditions ne sont pas optimales, elle se démène. Richard lui donne un bon coup de main, il est adorable ! Par contre, il ne retourne pas à San Francisco ? (je suis très heureuse qu'il soit là, mais ça me fait bizarre de le voir en semaine à NY alors qu'il habite maintenant SF).
Jane n'ose pas dire à un de ses chroniqueurs qu'elle n'apprécie pas ce qu'il a fait et, au lieu d'être honnête avec lui, lui répète qu'elle adore son travail... pas très pro de sa part, mais après avoir échangé avec Jacqueline, elle change de comportement. Donc tout est bien qui finit bien ;-) Et comme natas, je dis "Jane et Scott non merci !"
Jacqueline justement, on la voit au lit avec Ian. Dans une revue, il a vu Miles (l'ex de Jacqueline il y a de nombreuses années, mais aussi pas si longtemeps que ça). Elle évite le sujet, donc ça veut dire qu'elle ne lui a pas dit qu'elle l'a revu (et qu'en est-il de sa relation avec lui ?). A un moment, ça va forcément revenir sur le tapis.
Kat ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense. C'est fou ça ! Son comportement avec la fille de RJ (qui là, est une cliente) est inadmissible et c'est normal qu'elle se fasse (encore) virer. Mais là aussi, tout finit bien. LA fille de RJ nous apprend aussi que son père s'est fait virer (on ne le savait pas, ou du moins ça ne me dit rien). Et elle est contre les thérapies de conversion ? Dommage que ça n'ait pas été plus abordé (mais je pense que, comme pour Miles, on devrait en reparler dans les prochains épisodes).
Oliver son ex... c'était plutôt intéressant. Il y a une chose toutefois que je ne comprends pas : pourquoi Carly n'habite-t-elle pas chez sa mère ? Son père était en cure de désintox, mais Oliver n'est pas son autre père, donc elle doit bien avoir une mère quelque part ?
L'intraveineuse en début d'épisode, euh... un peu bizarre quand même.
Jane et Scott non merci !
tant que ça rese une realation semblable à Jane et Jacqueline ok, mais please pas plus...
J'avais cru aussi que le père de Carly était mort ! Mais non ! personnage intéressant...
Ca m'a trop fait bizarre de voir de la neige, j'ai l'impression que c'est tout le temps l'été dans cette série ^^
Les filles apprennent pour le bébé, cute même si en effet Jane ne sera pas la tante fun je pense ;-)
Richard et Sutton sont mignons, c'est normal que Sutton soit effrayée mais j'avoue que je ne pensais que Sutton serait heureuse d'être enceinte mais c'est cool !
Kat ne serait pas Kat si elle réussissait à fermer sa bouche ^^ ses combats sont toujours légitimes. Ava m'intrigue, elle a tiqué quand Kat lui dit qu'elle est pour les thérapies de conversion... serait-elle lesbienne ? Et si oui, une histoire avec Kat à prévoir ? Je ne dis pas non, ça peut être intéressant !
Confidences un peu trop rapides je trouve entre Jane et Scott, je crois que je ne suis pas prête à dire au revoir à Ryan !
Oui les intro sont géniales ^^
xD je n'ai même pas retenu son prénom ! Mais oui c'est top qu'elle écoute l'avis des autres même si ça la dérange dans le fond ^^
Peu de Jacqueline puisque Melora a réalisé l'épisode ^^
Et c'est très bien les musées ;-) mais c'est Kat la plus fun (des 2) je pense ;-)
oui sérieuse mais des scènes font encore sourire!
moi aussi j'aime la fougue de Kat ! j'aimerais en avoir un peu plus !
Pour Ava (et non Eva), moi elle m'intrigue! j'ai trouvé ça intéressant son point de vue par rapport au fait qu'elle fréquente des femmes totalement différentes d'elle pour élargir son point de vue!
Jane qui veut être la fun tante hihi en effet, ce sera plus le musée ;)
J'avais oublié de commenter ;-(
Totalement d'accord l'épisode est chouette mais la série est beaucoup plus sérieuse dans cette partie B de la saison 4 !
MDR les filles tentent des méthodes bizarres encore une mode us ?
Oui Kat ne sait toujours pas mettre de l'eau dans son vin ! Pourtant j'aime sa fougue et ses combats sont intéressants !
Eva par contre me saoule déjà :
Ravie que les filles sachent mais Jane emmenera plutôt bébé au musée ;-) ! Richard est choupi mais exagère aussi !! Leur conversation est ADORABLE !! Sur dur les ajustements à venir je pense !
Ah non pas de Richard blessé à terme !!!!
J'ai adoré l'arc sur Jane toujours de bonnes thématiques ^^ Scott est très agréable ^^ Jane doit apprendre à plus écouter ^^ Oui une belle alchimie ... Oui pas trop vite si c'est le cas ....
Je pense que pour le papa de Carly c'était flou : genre pas là ou plus là et on a compris mort alors que non ... Le regard d'Oliver sur lui oulala
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode