31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les animationsstephe  (13.07.2019 à 12:03)

Venez discuter et donner votre avis ou vos résultats sur les animations du quartier !

Animationptitebones  (17.07.2019 à 20:13)

Alors 125 points pour mon pseudo donc je suis dans le numérique. Et l'activité avec mon colloc l'apéro !

Très chouette cette petite animation !


Animation d'ouverturepretty31  (17.07.2019 à 20:22)

A priori, je serais... créateur ! ça ne me correspond pas du tout haha, le côté créatif de la famille est parti directement chez ma soeur, j'aurais plutôt été dans le numérique, à quelques points près...

Côté colo, le premier mot que j'ai vu est... Manger ! C'est pas drôle :p C'est parce qu'il est l'heure là non ? ok, j'arrête de chercher des excuses... Mais je suis plutôt une bonne vivante et si je n'aime pas trop cuisiner, j'adore déguster, alors ça me va ^^

Très sympa ces petits jeux, merci!


Animation d'ouverturequimper  (17.07.2019 à 20:37)

Il semblerait que je sois également créateur avec mes 99 points. Et du côté de la colloc, le premier mot que j'ai vu est série.

@ptitebones , @pretty31 et @quimperophjus  (17.07.2019 à 20:39)
Message édité : 17.07.2019 à 21:50

@ptitebones : Contente que tu aimes l'animation ! Tu vas donc pouvoir travail avec Kat ^^ ! Super sympa les apéros ;-) !

@pretty31 : On va s'arranger ;-) : créatrice de contenu digital ! Super activité avec ton/ta coloc mais c'est lui/elle qui cuisine ;-) !! Merci pour ta participation ! Ravie que tu es appréciée !

@quimper : Un créateur qui va pouvoir travailler avec Oliver (il est un peu dur) et Sutton qui est un amour ^^ ! Une merveilleuse activité entre colocs que de regarder ensemble vos séries ! J'espère que c'est The Bold Type la série en cours ^^ !


@ophjusquimper  (17.07.2019 à 21:09)

Malheureusement ce n'est pas The Bold Type. Je suis en plein visionnage de NCIS Los Angeles depuis le mois de mai.

Par contre, j'ai davantage la tête d'un créateur que d'une créatrice. J'espère que ce n'est pas dérangeant pour travailler avec Olivier et Sutton.

Animationhelene14  (17.07.2019 à 21:12)

Tout d'abord bienvenue au quartier...

Voici le résultat de l'animation : Mon total de mon speudo est 49 = Je suis assistante pourquoi pas j'aime bien...

Et côté de la coloc : J'ai vu le mot voyage

@quimper @helene14ophjus  (17.07.2019 à 21:54)

@quimper : Oula beaucoup de saisons alors ;-) !

C'est corrigé désolée ! Heureusement qu'Oliver est professionnel dans ce cas ;-) ! Sutton aime tous le monde mais a peu de collègues masculins, elle sera ravie !

@helene14 : Merci beaucoup Hélène !! Un joli poste qui, chez Scarlet, permet de gravir les échelons ^^ ! Génial, tu apprécies tellemtnt ton/ta coloc que vous voyagez ensemble !


animationsstephe  (17.07.2019 à 21:59)

moi je suis photographe... j'aimerais être plus doué mais je fais pas toujours de belles photos LOL

chanter avec ma coloc ? ok mais il risque de pleuvoir, attention !

@stepheophjus  (17.07.2019 à 22:04)

Enchantée que tu participes à l'animation ^^ !

Adena est prête à te former ^^ !  Oula on va imperméabiliser le quartier ;-) !! Sur du Abba comme le trio ?

@emeline53 @helene14ophjus  (17.07.2019 à 22:42)

@emeline53 : Merci d'avoir été la première à participer à l'ensemble des animations du quartier ^^ !! De jolis scores !

 @helene14 : Merci d'avoir également participer à toutes les animations, mention spécial pour ton sans faute en aidant Sutton ^^ !

animationhelene14  (17.07.2019 à 22:43)

Merci beaucoup je suis contente...

AnimationSeySey  (18.07.2019 à 11:06)

Bien sympathiques ^^

Je suis créateur - puis après le boulot c'est apéro avec les colocs ^^

@SeySeyophjus  (18.07.2019 à 11:14)

Contente que tu apprécies l'entretien de Kat ^^

Un créateur de plus :-) ! Une jolie collab' avec Oliver et Sutton en préparation !

L'apéro avec les colocs c'est hyper sympa :-) !!

cartegold  (18.07.2019 à 11:32)

Super ces animations !!

J'ai commencé par la troisième et visiblement je serais photographe (score de 85). Et si je vivais en colocation je passerai mon temps à chanter. Ce qui résoudrai probablement définitivement le problème de la canicule :-D


RésultatsSevnol  (18.07.2019 à 11:44)

En additionnant mes résultats, j'obtiens 87 points et je suis donc photographe.

J'adore mon activité avec mes coloc, vu qu'apparemment je partirais en voyage avec eux, ça me plait beaucoup tout ça ^^

@cartegoldophjus  (18.07.2019 à 11:48)

Ravie que tu apprécies les animations ^^ !!

Pour L'entretien de Kat

Un joli métier qui va pouvoir te faire voyager et côtoyer des personnalités atypiques aux côtés d'Adena

Avec ton coloc/ta ça serait le chant, je te propose donc une courte colocation : le temps de la canicule ;-) !

@Sevnolophjus  (18.07.2019 à 11:52)

Super, une photographe supplémentaire ^^ ! Vous allez pouvoir faire de superbes photos pour Scarlet !

Toi qui adore voyager, tu vas pouvoir découvrir de nouvelles destinations avec tes colocs ^^ !!

kystis  (18.07.2019 à 18:07)

J'ai un score de 103, créatrice. J'ai vu le mot "série". Vraiment bien ces animations, merci !

@kystisophjus  (18.07.2019 à 18:43)

@kystis : 

Créatrice c'est super, tu vas rejoindre les troupes d'Oliver au côtés de Sutton ^^ !

Regarder des séries entre colocs, quelle belle activité ! J'espère que ton mari est intéressé, lui aussi, par The Bold Type ^^ !

Merci de ta participation :-) !!

 

Fuffy  (18.07.2019 à 19:14)

Je suis photographe, cool ! "Jogging", moins cool ! ;-)

Merci pour cette animation, j'ai bien rigolé (j'ai failli à une nanoseconde près tomber sur le mot situé sur la ligne juste en dessous ;-) )

 

@Fuffyophjus  (18.07.2019 à 19:49)
Message édité : 18.07.2019 à 19:50

Super tu vas pouvoir travailler avec Adena ^^ !

Alors le jogging dans The Bold Type c'est un peu différent du footing habituel, déjà tu coures avec un beau-gosse et en plus c'est dans un magnifique parc avec des stands pour manger des choses bien riches ! xD le mot sur lequel tu aurais pu tomber est aussi une activité sportive ;-) !

Animation 3Sas1608  (18.07.2019 à 21:25)
Message édité : 18.07.2019 à 21:25

Mon pseudo = 39 donc je suis assistante.

Pour l'activite avec les colocs, voyage.

@Sas1608ophjus  (18.07.2019 à 21:28)

Un joli job pour débuter chez Scarlet ^^ !

Très cool de voyager avec ses colocs ^^

Le point sur les animations d'ouverture et le niveau de difficultéophjus  (19.07.2019 à 08:44)
Message édité : 19.07.2019 à 08:45

Moyen, il faut savoir ou fouiller le quartier 

Simple mais il faut rechercher dans le quartier

Simple et rapide

Animation n°1
Es-tu une bonne collègue pour Jane ?

Animation n°2
Le carnet de Sutton

Animation n°3 
L'entretien de Kat

@Sevnolophjus  (19.07.2019 à 11:18)

Merci d'être la troisième participante à boucler les trois animations d'ouverture ^^ !! Et bravo pour tes scores incroyables ^^ !!


Animation 3Luna25  (19.07.2019 à 18:46)

Avec 48 je suis assistante.

Pour l'activite avec les colocs sont les voyages.

Merci pour les animations. :)

@Luna25ophjus  (19.07.2019 à 20:13)
Message édité : 19.07.2019 à 20:24

J'ai bien noté tes réponses ^^ ! Je n'avais pas du tout pensé aux chiffres dans les pseudos ;-) ! 

Comme dis plus haut, on peut évoluer chez Scarlet  ^^ ! Génial les voyages ^^ !!

Merci de ta participation :-) !!

Bravo pour ton sans faute dans l'animation 02 Le Carnet de Sutton ^^ !

@cartegoldophjus  (02.08.2019 à 21:08)

Merci pour ta participation à la première animation :-) !


L'entretien de Kat !langedu74  (04.08.2019 à 13:00)

Hello !

Alors je suis photographe à Scarlet et mon activité ou point commun entre colocs est ... manger lol (ca doit être à cause de l'heure ^^)

Après manger, j'irai tester les deux autres anim ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek

Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek
Sur le quartier de Dawson's Creek, plusieurs héroïnes d'autres séries, dont Jane, sont en concours...

Katie Stevens dans CSI : Vegas

Katie Stevens dans CSI : Vegas
L'actrice Katie Stevens sera présente dans l'épisode 4 de la saison 2 de CSI : Vegas qui sera...

Une page se tourne

Une page se tourne
Après presque 3 ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP de The Bold Type !...

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix
Depuis aujourd'hui, 11 février, vous pouvez retrouver Alexis Floyd (Tia dans la saison 3) sur...

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus
Meghann Fahy (Sutton dans la série) vient d'être castée comme personnage régulier dans la deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !