VOTE | 19 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les animations

Les animations

stephe  (13.07.2019 à 12:03)

Venez discuter et donner votre avis ou vos résultats sur les animations du quartier !

Animation

ptitebones  (17.07.2019 à 20:13)

Alors 125 points pour mon pseudo donc je suis dans le numérique. Et l'activité avec mon colloc l'apéro !

Très chouette cette petite animation !

Animation d'ouverture

pretty31  (17.07.2019 à 20:22)

A priori, je serais... créateur ! ça ne me correspond pas du tout haha, le côté créatif de la famille est parti directement chez ma soeur, j'aurais plutôt été dans le numérique, à quelques points près...

Côté colo, le premier mot que j'ai vu est... Manger ! C'est pas drôle :p C'est parce qu'il est l'heure là non ? ok, j'arrête de chercher des excuses... Mais je suis plutôt une bonne vivante et si je n'aime pas trop cuisiner, j'adore déguster, alors ça me va ^^

Très sympa ces petits jeux, merci!

Animation d'ouverture

quimper  (17.07.2019 à 20:37)

Il semblerait que je sois également créateur avec mes 99 points. Et du côté de la colloc, le premier mot que j'ai vu est série.

@ptitebones , @pretty31 et @quimper

ophjus  (17.07.2019 à 20:39)
Message édité : 17.07.2019 à 21:50

@ptitebones : Contente que tu aimes l'animation ! Tu vas donc pouvoir travail avec Kat ^^ ! Super sympa les apéros ;-) !

@pretty31 : On va s'arranger ;-) : créatrice de contenu digital ! Super activité avec ton/ta coloc mais c'est lui/elle qui cuisine ;-) !! Merci pour ta participation ! Ravie que tu es appréciée !

@quimper : Un créateur qui va pouvoir travailler avec Oliver (il est un peu dur) et Sutton qui est un amour ^^ ! Une merveilleuse activité entre colocs que de regarder ensemble vos séries ! J'espère que c'est The Bold Type la série en cours ^^ !

@ophjus

quimper  (17.07.2019 à 21:09)

Malheureusement ce n'est pas The Bold Type. Je suis en plein visionnage de NCIS Los Angeles depuis le mois de mai.

Par contre, j'ai davantage la tête d'un créateur que d'une créatrice. J'espère que ce n'est pas dérangeant pour travailler avec Olivier et Sutton.

Animation

helene14  (17.07.2019 à 21:12)

Tout d'abord bienvenue au quartier...

Voici le résultat de l'animation : Mon total de mon speudo est 49 = Je suis assistante pourquoi pas j'aime bien...

Et côté de la coloc : J'ai vu le mot voyage

@quimper @helene14

ophjus  (17.07.2019 à 21:54)

@quimper : Oula beaucoup de saisons alors ;-) !

C'est corrigé désolée ! Heureusement qu'Oliver est professionnel dans ce cas ;-) ! Sutton aime tous le monde mais a peu de collègues masculins, elle sera ravie !

@helene14 : Merci beaucoup Hélène !! Un joli poste qui, chez Scarlet, permet de gravir les échelons ^^ ! Génial, tu apprécies tellemtnt ton/ta coloc que vous voyagez ensemble !

animations

stephe  (17.07.2019 à 21:59)

moi je suis photographe... j'aimerais être plus doué mais je fais pas toujours de belles photos LOL

chanter avec ma coloc ? ok mais il risque de pleuvoir, attention !

@stephe

ophjus  (17.07.2019 à 22:04)

Enchantée que tu participes à l'animation ^^ !

Adena est prête à te former ^^ !  Oula on va imperméabiliser le quartier ;-) !! Sur du Abba comme le trio ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier Peaky Blinders est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Peaky Blinders

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Freeform

310 : Breaking Through The Noise (inédit)
Mardi 11 juin à 20:00
0.27m / 0.1% (18-49)

309 : Final Push (inédit)
Mardi 4 juin à 20:00
0.25m / 0.1% (18-49)

308 : Revival (inédit)
Mardi 28 mai à 20:00
0.30m / 0.1% (18-49)

307 : Mixed Messages (inédit)
Mardi 21 mai à 20:00
0.26m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Rôle à prendre pour la saison 4

Rôle à prendre pour la saison 4
La production de The Bold Type vient de lancer un appel pour un nouveau petit rôle dans la saison...

Le quartier a un mois !

Le quartier a un mois !
Aujourd'hui le quartier célébre son premier mois ! Voici la sublime vidéo d'ouverture crée par...

La saison 4 comptera 18 épisodes !

La saison 4 comptera 18 épisodes !
Contrairement aux saisons précédentes qui contenaient chacune 10 épisodes, la saison 4 comptera 18...

Interview de Wendy Straker Hauser, la nouvelle showrunner

Interview de Wendy Straker Hauser, la nouvelle showrunner
Wendy Straker Hauser est la nouvelle showrunner de la série pour la saison 4. Auparavant, elle a...

Bon anniversaire à l'A.P de The Bold Type !

Bon anniversaire à l'A.P de The Bold Type !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre chère administratrice principale du quartier The Bold...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ophjus, Avant-hier à 13:09

Le quartier The Bold Type a un mois, n'hésitez pas à venir voir comme il a bien grandi !

quimper, Hier à 17:08

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Jane et Maura ont besoin de votre aide pour choisir leur destination de vacances .

quimper, Hier à 17:10

Et inutile de connaitre la série pour pouvoir voter. Alors, n'hésitez pas à venir. Bon week-end à toutes et tous.

cinto, Hier à 19:21

Donnez un nouveau titre à la série The Tudors ; merci pour vos votes au sondage, PDM et votre petit tour sur le quartier.

sabby, Aujourd'hui à 09:47

Bien le bonjour, le quartier S.W.A.T vous propose un tout nouveau sondage, une nouvelle PDM en vote et une nouvelle séance du Survivor

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site