31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@langedu74ophjus  (04.08.2019 à 20:00)
Message édité : 04.08.2019 à 20:10

Merci de ta participation à toutes les animations ^^ ! 

C'est noté pour l'animation l'entretient de Kat ! Manger à 13h le dimanche oui c'est logique, et photographe, tu va pouvoir travailler avec Adena ^^ !

Bravo !! C'est un sans faute pour Es-tu un bon collègue pour Jane ? et Le carnet de Sutton !


langedu74  (04.08.2019 à 21:00)

Cool un sans faute ^^ Merci pour ces animations !

@langedu74ophjus  (04.08.2019 à 21:10)

Ravie qu'elles t'aient plu ^^ !

MarOlek  (05.09.2019 à 23:11)
Message édité : 05.09.2019 à 23:21

Hello :)

Chez Kat, avec mon pseudo je viens de décrocher le meilleur job à Scarlett : je suis photographe :) Et avec mes collocs, nous partageons un amour pour le café!

Chez Sutton, je dois encore travailler un peu : avec 12 points il y a encore du travail si tu veux la promotion ! J'aurais peut-être dû consulter les fiches sur les collègues.

Enfin chez Jane : je suis presque au niveau, il faut juste être un peu plus en salle commune  pour connaître les ragots ! Je pense qu'il est grand temps de re-regarder les 3 saisons;

Très chouettes jeux !!! Félicitations et merci aux créateurs <3

@MarOlekophjus  (05.09.2019 à 23:36)
Message édité : 05.09.2019 à 23:39

Coucou,

Merci de ton passage sur le quartier et ta participation à l'ensemble des animations ^^!

Je ne note pas ta participation pour Sutton et Kat puique les réponses ont été dévoilé mais je te fais confiance pour l'avoir fais sans tricher ^^ ! Bravo pour tes très bons scores !!

Concernant Kat je vais de ce pas noter tes réponses ! Oui photographe est un métier très sympa notamment en collab' avec Scarlet ^^ 

Quel meilleur point commun que l'irremplaçable du matin ^^ ? En plus tu es la première personne à trouver le café dans la grille !

Ravie que les jeux t'es séduit ! Et revoir la série c'est une belle idée :-) !

A bientôt j'espère sur le quartier :-) !!

Anim' 3ophjus  (19.03.2020 à 14:16)

Animation 3 toujours en cours n'hésitez pas ^^


Animation 3CastleBeck  (20.03.2020 à 08:19)

Bon, après avoir calculé mon (long) pseudo, j'arrive à photographe (Génial!), Et évidemment, rien de tel également que d'avoir son appareil-photos pour partir en voyage avec ses colocs :)

@CastleBeckophjus  (20.03.2020 à 09:15)

Merci de ta participation à l'animation 3 ^^

Génial ce poste de photographe, en plus Adena serait ravie de te former si besoin ^^ 

Tu risques de nous faire de sublimes photos de voyage :-) ne laisse pas tes colocs gâcher les photos ;-) !


CastleBeck  (22.03.2020 à 14:30)

Ah, bah, on devrait bien s'entendre avec Adena, alors. Il parait qu'on se ressemble, selon le quiz publlié cette semaine.  Je prends notes pour les colocs (tiens, d'ailleurs, faut vraiment que je profite de ce confinement pour ressortir mon appareil-photo)

@CastleBeckophjus  (22.03.2020 à 14:37)

xD pour l'entente avec Adena, je viens de l'écrire dans ta réponse au quizz ;-) !

Je confirme super idée de ressortir l'appareil photo, on n'y pense plus ou peu avec nos téléphones !


Animation 3Aloha81  (22.03.2020 à 19:07)

J'exercerais le métier d'assistante et je voyagerais entre colocs.

J'ai trouvé cette animation très sympathique.

@Aloha81ophjus  (22.03.2020 à 20:00)

Super de commencer comme assistante, tu pourras travailler auprès de différentes personnes et avoir une idée de pour qui, avec qui, et dans quelle branche poursuivre ta vie pro ou tes études ^^ !

Le voyage entre coloc je valide, c'est voyager mais en gardant son cocon car on connaît par coeur nos acolytes de voyage :-) !

Ravie que l'animation t'ait diverti ^^


La détente de PatrickAloha81  (22.08.2021 à 21:56)

Très sympa cette animation ! En tout cas, je me suis bien amusée !

Aloha81 - La détente de Patrickophjus  (30.08.2021 à 10:03)

Merci de ta participation est ravie de ton amusement au cours de celle-ci ^^ !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek

Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek
Sur le quartier de Dawson's Creek, plusieurs héroïnes d'autres séries, dont Jane, sont en concours...

Katie Stevens dans CSI : Vegas

Katie Stevens dans CSI : Vegas
L'actrice Katie Stevens sera présente dans l'épisode 4 de la saison 2 de CSI : Vegas qui sera...

Une page se tourne

Une page se tourne
Après presque 3 ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP de The Bold Type !...

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix
Depuis aujourd'hui, 11 février, vous pouvez retrouver Alexis Floyd (Tia dans la saison 3) sur...

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus
Meghann Fahy (Sutton dans la série) vient d'être castée comme personnage régulier dans la deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !