31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@langedu74ophjus  (04.08.2019 à 20:00)
Message édité : 04.08.2019 à 20:10

Merci de ta participation à toutes les animations ^^ ! 

C'est noté pour l'animation l'entretient de Kat ! Manger à 13h le dimanche oui c'est logique, et photographe, tu va pouvoir travailler avec Adena ^^ !

Bravo !! C'est un sans faute pour Es-tu un bon collègue pour Jane ? et Le carnet de Sutton !


langedu74  (04.08.2019 à 21:00)

Cool un sans faute ^^ Merci pour ces animations !

@langedu74ophjus  (04.08.2019 à 21:10)

Ravie qu'elles t'aient plu ^^ !

MarOlek  (05.09.2019 à 23:11)
Message édité : 05.09.2019 à 23:21

Hello :)

Chez Kat, avec mon pseudo je viens de décrocher le meilleur job à Scarlett : je suis photographe :) Et avec mes collocs, nous partageons un amour pour le café!

Chez Sutton, je dois encore travailler un peu : avec 12 points il y a encore du travail si tu veux la promotion ! J'aurais peut-être dû consulter les fiches sur les collègues.

Enfin chez Jane : je suis presque au niveau, il faut juste être un peu plus en salle commune  pour connaître les ragots ! Je pense qu'il est grand temps de re-regarder les 3 saisons;

Très chouettes jeux !!! Félicitations et merci aux créateurs <3

@MarOlekophjus  (05.09.2019 à 23:36)
Message édité : 05.09.2019 à 23:39

Coucou,

Merci de ton passage sur le quartier et ta participation à l'ensemble des animations ^^!

Je ne note pas ta participation pour Sutton et Kat puique les réponses ont été dévoilé mais je te fais confiance pour l'avoir fais sans tricher ^^ ! Bravo pour tes très bons scores !!

Concernant Kat je vais de ce pas noter tes réponses ! Oui photographe est un métier très sympa notamment en collab' avec Scarlet ^^ 

Quel meilleur point commun que l'irremplaçable du matin ^^ ? En plus tu es la première personne à trouver le café dans la grille !

Ravie que les jeux t'es séduit ! Et revoir la série c'est une belle idée :-) !