VOTE | 27 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

avis saison 1 épisode 1 a 3

jujuju  (03.11.2020 à 07:13)

bonjour voila j'qi commencé cette série sur netflix il y a pas très longtemps j'ai vu que les 3 premiers épisodes et même si le premier ne m'as pas convaincu j'ai eu raison de continuer maintenant je suis accro, donc je vais laisser ma review.

épisode 1.01 : dans ce premier épisode même si il ne m'a pas accroché j'ai apprécié quelque trucs comme la relation de Sutton et richard j'ai beaucoup aimé ce couple parce que malgré ce qu'ils disent on voit qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, et d'ailleurs ça se vérifie dans les prochains épisodes, j'aime aussi beaucoup l'amitié entre les 3 filles toujours la l'une pour l'autre.

1.02 : j'ai apprécié plus cet épisode que le pilot on commence a se prendre d'affection pour les personnages j'aime beaucoup en particulier Sutton et Jane.

1.03 : Bon alors déja commençons par Kat la pauvre ça me fait mal au coeur qu'elle se fasse insulter moi a sa place j'aurais peur surtout qu'il y a quelqu'un qui a donné son adresse sur internet la pauvre, toujours fan du couple Sutton/Richard et je pense que je vais adorer aussi le couple Jane/Ryan je pense qu'ils peuvent faire un très beau couple pourtant c'était mal parti entre eux, par compte je me demande de quoi Adena voulait parler a Kat a fin de l'épisode, et Richard c'est trop chou ce qu'il a fait il amène des gressins a Sutton alors qu'elle a annulé leur diner.

 

@Jujuju

ophjus  (03.11.2020 à 15:03)

Merci de nous partager ton avis ^^

Je pense que c'était sur Amazonprime ou Hulu plutôt que Netflix ton visionnage.

Oui dès le premier épisode les filles sont soudées et Richard-Sutton trop chou ! On s'attache vite aux filles surtout Jane et Sutton il est vrai :-) ! Les couples sont bien traîtés dans la série donc j'adore ^^ Et suspense our Adena ...

@ophjus

jujuju  (04.11.2020 à 12:34)

Merci de m'avoir corrigé, désolé c'est vrai cette série je l'ais vu sur amazon prime désolé avec toutes les séries que je regarde sur netflix des fois je m'embrouille, en tout cas j'ai hâte d'entamer le quatrième épisode c'est une série qu'on adore très vite.

@jujuju

ophjus  (04.11.2020 à 13:48)

Je te lis avec plaisir ^^ Hâte que tu regardes l'épisode 4 aussi :-)

mon avis sur l'épisode 4

jujuju  (05.11.2020 à 09:55)

J'ai trouvé cet épisode parfait ça m'a trop fait rire au début début quand Jane et Ryan entre et qu'ils sont tellement exités qu'ils voient même pas sutton lol.

Pour Kat et Adena moi je suis comme Kat je croyais qu'Adena voulait lui dire qu'elle avait des sentiments pour elle, quand elle lui a demandé si elle pouvaient se parler je crcroyais pas que c'était pour une lettre de recommandation, en tout cas j'ai été déçu de la réaction d'Adena Kat prend sa défense et tout et résultat Adena s'enfuit et elle elle se fait arrêter, mais bon d'un côté je comprends Adena qu'elle a pris peur quand la polce est arrivé et comme a dit Jacqueline je pense aussi qu'elle aurait pu être expulsé même si elle étaient dans leur droit.

Pour Sutton je suis trop contente pour elle qu'elle ait eu le poste et j'adore de plus en plus le couple Sutton/Richard il la soutient, dans tout ce qu'elle fait par compte la pauvre a chaque fois elle est au mauvais endroit concernant Jane et Ryan.

et alors la quelle fin enfin Kat a fait le premier pas vers adena et Adena l'a pas repoussé, j'ai hâte de regarder la suite.

en tout cas je suis fan de l'amitié des 3 filles toujours la les une pour les autres toujours soudés j'adore de plus en plus cette série.


jujuju

stephe  (05.11.2020 à 22:05)

en effet, le trio est top et ça fait du bien les voir aussi proche ! 

j'ai hâte de lire la suite de tes avis ;)

mon avis sur l'épisode 5

jujuju  (06.11.2020 à 11:02)

épisode 5 : j'ai adoré cet épisode 5 surtout l'intrigue avec Jane et le faite que Scarlett risque d'aller en justice moi je donne raison a Jane c'est vrai comme dis richard ça c'est pour se faire des sous, mais bon tout est bien qui finit bien.

Pour Sutton je suis trop contente pour elle qu'Oliver ait accepté ses conditions enfin elle s'est affirmé.

En faite il y a que pour Kat que ça s'est mal fini la pauvre a la fin elle m'a fait mal au coeur quand enfin a la fin elle était prête a s'engager sérieusement tout fiche le camp, en tout cas je trouve qu'Adena elle a pas perdu de temps pour prendre un billet pour Paris pour rejoindre Coco, hâte de voir la suite j'ai adoré cet épisode.

mon avis sur l'épisode 6

jujuju  (08.12.2020 à 20:37)

Me revoila avec ma critique sur l'épisode 6 j'ai adoré cet épisode je l'ai trouvé très intéressant du fait qu'il traitait de choses réelles comme le cancer, la pauvre Jane elle m'a fait de la peine quand elle a eu les larmes aux yeux et qu'elle a éclaté devant tout le monde, mais je trouve sa patronne super compréhensive bon a la fin elle a rien heuresement mais faut qu'elle soit suivie normal.

Par compte pour Sutton, Alex et Richard je sens le triangle amoureux a des kilomètres déja le "je t'aime" de Sutton a Alex ça crée une ambiguité même si elle l'a fait sans le vouloir alors qu'a Richard elle ne lui a jamais dit ensuite quand Richard est venue dans le magasin ou ils se trouvaient j'ai eu l'impression qu'ils étaient sur le point de s'embrasser et a la fin Alex avoue bien a Sutton que si elle était pas avec Richard il l'aurait embrassé,mais ça je l'avait deviné dés qu'Alex a aidé Sutton a avoir son job,ça promet trop hâte de savoir ce que ça va donner entre eux 3, je suis quand même contente pour Sutton qu'elle ait retrouvé le bracelet vraiment.

Mon avis sur l'épisode 7

jujuju  (10.12.2020 à 08:30)

J'ai adoré cet épisode il était super.

Le "je t'aime" que Jane a dit a Ryan je me demande si elle le pensait pas un peu quand même même si personnelement je trouve ça un peu rapide ça m'a fait mal au coeur a la fin quand ils ont rompu parce que ça se voit qu'ils regrettent déja cette rpture tous les deux.

Et la soirée chez Richard bonjour la soirée entre un Sutton qui plane, une Jane soule et les 3 filles qui finissent dans la baignoire du mec de leur meilleure amie, il y a mieux comme soirée lol en tout si la rupture entre Jane et Ryan m'a fait mal au coeur la rupture entre Richard et Sutton m'a brisé le coeur j'adore ce couple et ça m'a vraiment fendu le coeur, je trouve qu'ils mignons ensemble, mais maitenant ce que j'ai peur c'est qu'Alex en profite puisque lui aussi craque pour Sutton.

En tout cas elles sont toujours solidaire les unes aux autres voila ce que j'appelle une vraie amitié mais j'espère que ça va s'arranger pour nos couples aussi bien pour Jane et Ryan mais SURTOUT pour Richard et Sutton.


stephe  (10.12.2020 à 21:53)

ah oui le 6 est extra pour le sujet ! très intéressant ! Jacqueline est super compréhensive, presque un peu trop ! 

le 7 est mythique avec la scène dans la baignoire, les filles sont top ! 

ah Jane & Ryan *_* 

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
HypnoCup21 : le 1er tour !

HypnoCup21 : le 1er tour !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Saison 5 : le tournage commencerait la semaine prochaine !

Saison 5 : le tournage commencerait la semaine prochaine !
Ca se précise pour une saison 5 ! Même si Freeform n'a toujours pas officialisé la commande, le...

La une du mois de Janvier

La une du mois de Janvier
Après Noël  et le réveillon, passons à nos résolutions et aux causes qui nous tiennent à coeur ! Le...

3, 2, 1... Bonne année!

3, 2, 1... Bonne année!
Ophjus & moi espérons que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d'années!    Nous nous joignions...

Une saison 5 pour The Bold Type ?

Une saison 5 pour The Bold Type ?
Depuis des mois, nous attendons le renouvellement de la série pour une saison 5. Est-ce que Freeform...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Hier à 09:25

Le quartier Outlander organise un concours wallpapers sur le thème de la St Valentin

grims, Hier à 09:25

Nous vous attendons nombreux pour vous inscrire !

SeySey, Hier à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Aujourd'hui à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Aujourd'hui à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site