31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4ophjus  (16.08.2019 à 19:29)

Ici, vous pourrez discuter de la saison 4 de la série The Bold Type

Trailer !ophjus  (14.12.2019 à 22:50)

Le premier trailer est ^^


4.01stephe  (07.02.2020 à 21:05)

Alors, qu'avez vous pensé de ce premier épisode ? 

Plutôt sympathique même si je trouve ça trop rapide le retour de Jacqueline! D'ailleurs, avec son mari, c'est tendu ! mais il ne travaillait pas ? Il fait quoi alors ? Ils ne peuvent pas travailler tous les 2 ?

en tout cas les filles prennent des risquespour leur mentor, j'adore! 

S04E01ophjus  (08.02.2020 à 18:56)

Je crois qu'ils ont une dynamique l'un travail et l'autre fait tout à la maison et s'occupe des enfants sauf que Ian veut bosser aussi maintenant ...

Oui beaucoup de risques et assez rapide !

4x01 et 4x02FeeEli37  (10.02.2020 à 19:24)

J'ai l'impression que la saison 4 commence réellement à l'épisode 2. 

L'épisode 1 était juste une mise en bouche pour régler les soucis avec Jacqueline, qui a été régler beaucoup trop vite à mon goût. Même si je suis heureuse qu'on soit enfin débarrasser de Patrick ! 

Je pense que le soucis de direction du magazine aurait du durer au moins deux ou trois épisodes pour avoir des plus grosses conséquences que devenir tout numérique. 

J'espère que les scénaristes vont réellement osé aborder le cancer du sein et ses risques avec l'intrigue de Jane. C'est bien partie dans l'épisode 2, mais c'est un sujet important qui ne doit pas être bâclé ! 

On dirait que Kat a peut être déjà une potentiel nouvelle petite amie en vue ? Il y a de l'alchimie entre elle et Bella. Bella me plaît bien, même si ce n'est pas Adena ^^ 

Quand a Richard et Sutton, enfin fiancés ! Il était temps mais avec le départ de Richard, est ce que leur couple va survivre à la distance ? 

@FeeEli37 4*01 et 4*02 spoilersophjus  (10.02.2020 à 21:59)

Merci de commenter les épisodes avec nous ^^ !!!

 

Pour le 4*01 : Je suis relativement d'accord avec toi, j'aurai aimé voir le duo Jacqueline-Patrick en action mais à défaut on ne sera plus dans une situation intermédiare (ami-ennemi). Je pensais que le chnagement de direction allait durer toute la saison, ça aurait été intéressant mais pourquoi pas ^^ Dans le 4*02 on nous tease d'autres plate-formes que j'espère voir !

Pour le cancer c'est bien parti en effet, c'est génial d'aborder cette thématique sur des jeunes !

Kat semble esseulée quand elle regarde Jane-Ryan et Sutton-Richard, oui elle a trouvé quelqu'un qui pourrait lui convenir mais elle ne sait toujours pas être seule et célibataire. La chanson de Bella est très belle.

Ravie des fiançailles !! Surtout qu'il ait demandé à Jane et Kat leur aval, c'est adorable ^^ !!! Je les crois assez fort pour faire avec la distance :-) !!

 


4.02stephe  (10.02.2020 à 22:23)

je vous rejoins, l'intrigue Jacqueline aurait du durer plus d'épisodes ! en tout cas, ça chauffe avec Ian ! je le comprends un peu même si son choix est radical ! je veux dire, elle ne lui en a pas parlé, n'a pas l'air de faire d'effort... après, leur fils est grand non ? il ne peut pas s'occuper de lui un peu tout seul ? lol

J'ai bien aimé Bella aussi mais j'aimerais que Kat ait une autre intrigue que ses relations amoureuses ! comme Sutton avec la mode ou Jane avec ses écrits ou son gêne ! 

Sutton & Richard sont trop mignons ! j'adore qu'il ait demandé aux filles avant ! je m'étais fas spoilié la demande mais j'ai qd même été émue ! je me demande comment ça va se passer maintenant qu'il doit démissionner! 

Jane manque de confiance en Ryan, normal. Ca ne pouvait pas se résoudre si vite! La pauvre pour son cancer, après j'ai du mal à comprendre qu'elle attende plusieurs jours pour savoir mais chacun vit ça différement bien sûr.

Pour Andrew, quelle surprise ! contente qu'il accepte si vite le regard des autres, j'ai trouvé que les filles en parlaient un peu vite lors de la réunion sans savoir s'il était prêt... 

@stepheophjus  (11.02.2020 à 21:44)

Oui je suis contente de voir sa relation avec Ian mais c'est complexe ! Ils ont  enfants de mémoires et non pas si grand dans les 10 ans je dirais. Oui ils sont extrèmes après je pense qu'il se prive depuis des années donc il explose.

Pour moi Kat a ses intrigues avec les réseaux sociaux, Scarlet ou la politique en s03 mais à chaque fois ça fini en histoire amoureuse !

Moi aussi spiler pour la demande grr mais tellemnt cute ! Hâte de voir la suite pour eux !

Top que Jane mette du temps, oui elle veut pardonner mais ça va prendre du temps !! Et oui elle attend mais elle a une personnalité ou une info = un fait donc s'il ne sait pas qu'elle est malade ou son stade c'est que ça va (je pense qu'elle réfléchit comme ça).

Andrew, je le savais car l'acteur la beaucoup teasé mais c'est cool à voir et oui les filles ont peut être manqué de tact (Kat) même s'il l'a bien pris !

Rectificationophjus  (16.02.2020 à 11:50)

En ayant revu l'épisode 2 pour compléter les fiches personnages, Andrew a donné son autorisation à Kat de parler à Jacqueline de son loisir.

kystis  (16.02.2020 à 20:11)

Comme vous me donnez trop envie... mais j'attend la diffusion sur amazon prime....

@kystisophjus  (16.02.2020 à 21:02)

J'ai hâte que tu puisses regarder pour nous donner tes avis ^^

Zoufrie  (01.04.2020 à 19:31)
Ce message a été supprimé le 05.04.2020

Vivement le 5 février !pretty31  (28.01.2021 à 13:16)

La saison 4 arrive sur Amazon Prime le 5 février et je serais au rendez-vous ! :D Je vous ai d'ailleurs rentré les titres en VF déjà sortis sur la plateforme (la 2eme partie de la saison n'a pas encore ses titres français). Trop hâte !!


stephe  (28.01.2021 à 13:18)

Ah cool je ferais une news ce soir ! Profite bien de la série et dis nous ton avis ! 

Et merci pour les titres vf


Ah mais c'est cool ça !!labelette  (28.01.2021 à 17:31)

Je venais justement de dire sous la news de la saison 5 que j'attendais avec impatience la saison 4 sur Amazon prime Video. Merci pretty pour l'info !


De rien !pretty31  (28.01.2021 à 19:50)

Avec plaisir :D 


Commencé !pretty31  (06.02.2021 à 14:37)

J'ai commencé la saison 4 hier, j'ai vu les 4 premiers épisodes pour le moment. Quel bonheur de retrouver les filles ! Franchement c'est comme si c'était devenu des copines dont on attend des nouvelles avec impatience ^^ 


Commencé aussi !labelette  (06.02.2021 à 22:14)

J'en ai vu un seul par contre pour l'instant ! Je vais essayer de ne pas regarder trop vite (un ou deux max par jour... si j'arrive à tenir mes résolutions !)

kystis  (07.02.2021 à 10:11)

Pareil, 1 par jour, pour les savourer, car ça passe trop vite. J'attends tes commentaires labelette !


stephe  (07.02.2021 à 10:22)

oui n'oubliez pas de commenter la série et bonne saison 4 !! 


labelette  (07.02.2021 à 11:06)

Oui oui c'est prévu !!

Avis season premierejujuju  (18.02.2021 à 17:21)

Ce season premiere était tout simplement fantastique.

J'avoue qu'au début ça m'a un peu déçue que Jaqueline ne se batte pas pour son magazine mais comme Patrick a dit a un moment donné elle a de la dignité donc c'est normal.

mais j'ai trouvé ça injuste qu'ils l'avaient viré tout ça parce qu'elle a publié un article qui est vrai et juste.

Mais j'ai été très touché de touché de voir tout le monde et surtout Kat, Sutton et Jane se démener pour qu'elle revienne après tout c'est une super patronne gentille, compréhensive et Scarlett ne serais pas Scarlett sans elle enfin le principal c'est qu'elle est revenue.

Au début de l'épisode je m'étais demandé pourquoi les filles étaient dans une telle situation ben maintenant je sais.

Par compte je suis contente que Patrick parte je l'aimais pas trop lui.

Avis épisode 2jujuju  (19.02.2021 à 18:24)

j'ai trop aimé cet épisode cette série est toujours au top et plus les saisons avancent plus elle est au top.

Jane/Ryan : Au début moi je croyais qu'elle était distante avec Ryan et qu'elle faisait ses rêves a cause de sa mamographie d'ailleurs j'ai eu peur quand elle a appelé son médecin et qu'elle a pleuré mais c'était des larmes de joie heuresement mais non c'est bien parce que Ryan a embrassé une autre fille remarque ça se comprends je la comprends totalement après un coup pareil la confiance qu'on a dans l'autre elle s'effrite, du coup je me demande si ils vont pas rompre définivement parce que dans un couple quand on a plus confiance en l'autre c'est difficile de rester ensemble.

Kat : C'est dommage parce que dans cet épisode a part son histoire avec la star qu'elle a rencontrée il y a cinq ans et qui lui avait demandé de l'aider a faire son coming out elle a pas d'intrigue je la trouve un peu effacée c'est dommage.

Sutton/Richard : Alors au début je trouvais que Richard était très distant avec Sutton et je m'en inquiétait même mais quand il lui a fait sa demande mon dieu j'en ais pleuré de joie ils ont fait l'un pour l'autre ces deux la et le fait qu'il ait demandé la bénediction a Kat et Jane c'est trop mignon.

Jaqueline : Par compte son couple a elle va pas non plus.

En bref il y a que Sutton et Richard qui s'en sortent.

Avis épisode 3jujuju  (20.02.2021 à 18:24)

J'ai trouvé cet épisode super.

Kat : Contrairement a l'épisode précédent la elle a une intrigue et ça m'a plus de la voit se battre pour intégrer Chloé au marathon alors qu'elle est transgenre et elle réussit mais au début je comprend tout a fait Chloé qu'elle voulait pas courrir sous un faux nom.

Jaqueline : J''ai l'impression que son mariage bat e l'aile de plus en plus.

Jane/Ryan Je suis contente qu'ils essayent de recoller les morceaux tout ce que j'espère c'est que Ryan n'a pas menti et qu'il n'y a pas eu plus qu'un baiser.

Sinon j'ai beaucoup la scène du début ou Kat se mets a genoux avec la bague de fiançailles de Sutton pour obliger Jane a parler et les gens croient a une véritable demande en mariage.

En gros pour l'instant cette saison 4 ne faiblit pas.

Avis épisode 4jujuju  (21.02.2021 à 17:39)

J'ai pas trouvé cet épisode super intéressant j'irais pas jusqu'a dire qu'il était nul mais de tous les épisodes c'est le premier qui me plaisir pas trop.

les seuls points que j'ai trouve intéréssants sont: 

l'émisson d'Alex allo Alex live je trouve qu'Alex a beaucou de talents.

Quand kat se met a défendre son point de vie elle le fait jusqu'au bout et ça je trouve ça bien.

Et J'ai hâte aussi de savoir ce que Ryan allait dire a Jane je sais pas pour moi il a un comportement bizarre il devrait ravi depuis que Jane lui a pardonné pour son baiser échangé avec l'autre femme, mais son comportement me fait craindre qu'il dit pas la vérite j'ai hâte de savoir le fin mot de toute cette histoire.

Et enfin le couple de Jaqueline qui semble aussi battre de l'aile.

Sinon tout le passage sur l'échangisme je n'ai pas trouvé ça si intéréssant.


Jujulabelette  (21.02.2021 à 22:10)

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur cet épisode (que j'ai vu il n'y a pas longtemps et commenté sur la fiche épisode).

De manière générale, je ne l'ai pas trouvé terrible, notamment à cause du sujet de Jane sur ce genre de club. Et j'ai aussi été très déçue de la voir interrompre Ryan qui avait envie de vouloir lui dire quelque chose d'important.

Avis épisode 5jujuju  (22.02.2021 à 18:00)

Ah voila un épisode comme je l'ai il est bien meilleur que le précédent j'ai adoré le thème sur le mariage.

La pauvre Jaqueline mais depuis quelques épisodes j'en étais qu'ils allaient se séparé ils s'entendaient plus bien surtout depuis que Jaqueline a été réembauché a Scarlett mais vraiment cette patronne elle est cool je veux dire qu'il y en a beaucoup qui diraient a leur employé qui les questionnent sur ce qui va pas dans leur mariage "ce ne sont pas vos affaires" mais elle elle se confie sans faire des manières rien vraiment cool comme patronne.

Pour Sutton elle était trop belle dans sa robe de mariée vivement l'épisode du mariage et j'adore sa relation avec Oliver et Carly parce qu'Oliver est de bon conseil pour Sutton et vice-verca.

Pour Jane j'ai adoré sa petite conversation avec son père.

Et Kat elle a eu raison de rompre avec la fille je sais plus comment elle s'appelle parce que franchement quelle égocentrique "je sais que je suis  parfaitec'est carrément toi', l'autre "je sais que je suis parfaite" personne n'est parfait et ça se dis pas en plus mais a la fin que le serveur lui a servi un verre je savais qu'il allait se passe quelque chose entre eux.

Bref largement meilleur que l'épisode précédent.

Avis épisode 6jujuju  (23.02.2021 à 18:08)

J'ai adoré cet épisode.

Jane : Je trouve qu'elle a raison dans son discours qu'il faut parler honnêtement des problèmes qu'on a a cet endroit la et et elle a eu aussi raison de prévenir les femmes que c'est a cause des produits de je sais plus son nom qu'elle a eu une mycose ça a empêché que toutes les femmes qui voulaient prendre ses produits en aient aussi et entre nous elle a eu du courage de rester assise comme ça.

Sutton : J'ai adoré la rencontré entre elle et la mère de Richard bon au début c'était pas gagné mais ensuite elles ont toutes les deux reconnu qu'elles avaient des tords partagées.

Kat : Par compte pour elle je suis perdue bon je savais qu'elle allait finir par avoir des sentiment pour le barman mais alors elle est homo, hétéro, bisexuelle je m'en mêle un peu les pinceau la et même elle je crois qu'elle sait plus ou elle en est.

En tout j'ai beaucoup aimé cet épisode et j'adore cette série.

Avis épisode 7jujuju  (24.02.2021 à 20:32)

J'a aodré cet épisode.

Kat/Adena : Je savais que ce serait une mauvaise idée leur collaboration la preuve Adena a raconté a Kat qu'elle la voulait pas a la fête parce qu'ils risquaient de mal prendre sa bisexualité alors qu'en faite c'était Adéna qui était génée voir blessée en tout cas je pense comme Adena qu'elles devraient plus être amies parce que si elles sont toujours amies Adena va être toujours génée vis a vis de Kat en tout cas Oliver a été de bon conseil et il a été très gentil d'accompagner Kat a la soirée.

Jane/Ryan : J'ai adoré leur journée passé ensemble et leur dans en plein milieu de la rue trop chou et elle fait bien Jane de se faire opérée comme ça elle aura plus peur.

Sutton :Je suis contente pour elle Richard va rentré heuresement parce qu'avec Oliver aie, aie, aie déja le fait qu'il ait appelé Sutton et pas red c'est mauvais signe.

Avis épisode 7jujuju  (25.02.2021 à 17:45)

je l'ais trouvé très bien cet épisode 7.

Kat/Adena : J trouve que c'est soient redevenue amies grâce a leur collaboration sur cet article et je trouve aussi que c'est bien qu'elles veulent faire apparaître cet article vu que c'est important et que ça peut empêcher des centaines de jeunes a vivre ce qu'Adena et Travis ont vécu mais ce que j'ai hâte de savoir c'est pourquoi ils ont pas voulu publier l'article vu qu'ils révèlent pas l'identité de Travis.

Jane/Ryan : La pauvre Jane tout le monde lui rappelle que Ryan l'a trompée d'abord Evan et ensuite Alex mais moi je dis que même si elle lui a pardonné ça se sent que rien n'est plus comme avant entre eux quelquechose s'est brisée.

Sutton/Richard : Enfin Richard est revenu mais pour eux c'était mal parti au début parce que déja il y a eu la distance et maintenant le travail de Sutton qui prend tout son temps enfin heuresement a la fin ils se sont réconciliés le fait qu'elle veuille déménager pour être avec l'homme qu'elle aime et le fait qu'ils veulent se marrier a l'endroit ou elle lui a fait comprendre qu'il lui plaisait c'est tellement romantique j'ai hâte d'être a ce mariage.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek

Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek
Sur le quartier de Dawson's Creek, plusieurs héroïnes d'autres séries, dont Jane, sont en concours...

Katie Stevens dans CSI : Vegas

Katie Stevens dans CSI : Vegas
L'actrice Katie Stevens sera présente dans l'épisode 4 de la saison 2 de CSI : Vegas qui sera...

Une page se tourne

Une page se tourne
Après presque 3 ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP de The Bold Type !...

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix
Depuis aujourd'hui, 11 février, vous pouvez retrouver Alexis Floyd (Tia dans la saison 3) sur...

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus
Meghann Fahy (Sutton dans la série) vient d'être castée comme personnage régulier dans la deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !