VOTE | 26 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

Saison 4

ophjus  (16.08.2019 à 19:29)

Ici, vous pourrez discuter de la saison 4 de la série The Bold Type

Trailer !

ophjus  (14.12.2019 à 22:50)

Le premier trailer est ^^

4.01

stephe  (07.02.2020 à 21:05)

Alors, qu'avez vous pensé de ce premier épisode ? 

Plutôt sympathique même si je trouve ça trop rapide le retour de Jacqueline! D'ailleurs, avec son mari, c'est tendu ! mais il ne travaillait pas ? Il fait quoi alors ? Ils ne peuvent pas travailler tous les 2 ?

en tout cas les filles prennent des risquespour leur mentor, j'adore! 

S04E01

ophjus  (08.02.2020 à 18:56)

Je crois qu'ils ont une dynamique l'un travail et l'autre fait tout à la maison et s'occupe des enfants sauf que Ian veut bosser aussi maintenant ...

Oui beaucoup de risques et assez rapide !

4x01 et 4x02

FeeEli37  (10.02.2020 à 19:24)

J'ai l'impression que la saison 4 commence réellement à l'épisode 2. 

L'épisode 1 était juste une mise en bouche pour régler les soucis avec Jacqueline, qui a été régler beaucoup trop vite à mon goût. Même si je suis heureuse qu'on soit enfin débarrasser de Patrick ! 

Je pense que le soucis de direction du magazine aurait du durer au moins deux ou trois épisodes pour avoir des plus grosses conséquences que devenir tout numérique. 

J'espère que les scénaristes vont réellement osé aborder le cancer du sein et ses risques avec l'intrigue de Jane. C'est bien partie dans l'épisode 2, mais c'est un sujet important qui ne doit pas être bâclé ! 

On dirait que Kat a peut être déjà une potentiel nouvelle petite amie en vue ? Il y a de l'alchimie entre elle et Bella. Bella me plaît bien, même si ce n'est pas Adena ^^ 

Quand a Richard et Sutton, enfin fiancés ! Il était temps mais avec le départ de Richard, est ce que leur couple va survivre à la distance ? 

@FeeEli37 4*01 et 4*02 spoilers

ophjus  (10.02.2020 à 21:59)

Merci de commenter les épisodes avec nous ^^ !!!

Pour le 4*01 : Je suis relativement d'accord avec toi, j'aurai aimé voir le duo Jacqueline-Patrick en action mais à défaut on ne sera plus dans une situation intermédiare (ami-ennemi). Je pensais que le chnagement de direction allait durer toute la saison, ça aurait été intéressant mais pourquoi pas ^^ Dans le 4*02 on nous tease d'autres plate-formes que j'espère voir !

Pour le cancer c'est bien parti en effet, c'est génial d'aborder cette thématique sur des jeunes !

Kat semble esseulée quand elle regarde Jane-Ryan et Sutton-Richard, oui elle a trouvé quelqu'un qui pourrait lui convenir mais elle ne sait toujours pas être seule et célibataire. La chanson de Bella est très belle.

Ravie des fiançailles !! Surtout qu'il ait demandé à Jane et Kat leur aval, c'est adorable ^^ !!! Je les crois assez fort pour faire avec la distance :-) !!

4.02

stephe  (10.02.2020 à 22:23)

je vous rejoins, l'intrigue Jacqueline aurait du durer plus d'épisodes ! en tout cas, ça chauffe avec Ian ! je le comprends un peu même si son choix est radical ! je veux dire, elle ne lui en a pas parlé, n'a pas l'air de faire d'effort... après, leur fils est grand non ? il ne peut pas s'occuper de lui un peu tout seul ? lol

J'ai bien aimé Bella aussi mais j'aimerais que Kat ait une autre intrigue que ses relations amoureuses ! comme Sutton avec la mode ou Jane avec ses écrits ou son gêne ! 

Sutton & Richard sont trop mignons ! j'adore qu'il ait demandé aux filles avant ! je m'étais fas spoilié la demande mais j'ai qd même été émue ! je me demande comment ça va se passer maintenant qu'il doit démissionner! 

Jane manque de confiance en Ryan, normal. Ca ne pouvait pas se résoudre si vite! La pauvre pour son cancer, après j'ai du mal à comprendre qu'elle attende plusieurs jours pour savoir mais chacun vit ça différement bien sûr.

Pour Andrew, quelle surprise ! contente qu'il accepte si vite le regard des autres, j'ai trouvé que les filles en parlaient un peu vite lors de la réunion sans savoir s'il était prêt... 

@stephe

ophjus  (11.02.2020 à 21:44)

Oui je suis contente de voir sa relation avec Ian mais c'est complexe ! Ils ont  enfants de mémoires et non pas si grand dans les 10 ans je dirais. Oui ils sont extrèmes après je pense qu'il se prive depuis des années donc il explose.

Pour moi Kat a ses intrigues avec les réseaux sociaux, Scarlet ou la politique en s03 mais à chaque fois ça fini en histoire amoureuse !

Moi aussi spiler pour la demande grr mais tellemnt cute ! Hâte de voir la suite pour eux !

Top que Jane mette du temps, oui elle veut pardonner mais ça va prendre du temps !! Et oui elle attend mais elle a une personnalité ou une info = un fait donc s'il ne sait pas qu'elle est malade ou son stade c'est que ça va (je pense qu'elle réfléchit comme ça).

Andrew, je le savais car l'acteur la beaucoup teasé mais c'est cool à voir et oui les filles ont peut être manqué de tact (Kat) même s'il l'a bien pris !

Rectification

ophjus  (16.02.2020 à 11:50)

En ayant revu l'épisode 2 pour compléter les fiches personnages, Andrew a donné son autorisation à Kat de parler à Jacqueline de son loisir.

kystis  (16.02.2020 à 20:11)

Comme vous me donnez trop envie... mais j'attend la diffusion sur amazon prime....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2020 cat' 43 : The Bold Type nominée !

Alternative Awards 2020 cat' 43 : The Bold Type nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série The Bold Type est nominée dans la...

La Une du mois de novembre

La Une du mois de novembre
La Une du mois de novembre est dans les kiosques et le thème de ce mois est placé sous le signe du...

La série et Katie Stevens gagne un Win Awards

La série et Katie Stevens gagne un Win Awards
Le 27 octobre dernier, la série a gagné un awards à la soirée des Win Awards: celui de la meilleure...

Alternative Awards 2020 cat' 40 : The Bold Type nominée !

Alternative Awards 2020 cat' 40 : The Bold Type nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série The Bold Type est nominée dans la...

Alternative Awards 2020 ; Sutton en compétition !

Alternative Awards 2020 ; Sutton en compétition !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série The Bold Type est nominée dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 09:45

Hello à tous !! Nous avons pris en compte vos remarques sur les problèmes de contraste du Design d'Elite.

sabby, Aujourd'hui à 09:45

On attend vos nouveaux avis

pretty31, Aujourd'hui à 10:25

Films à la télé cette semaine, nouvelle cat. en vote aux HypnoClap Awards et nouvelle partie de Ciné-Emoji, on vous attend !

cinto, Aujourd'hui à 11:56

Finale du jeu chez Queer As folk: célébrité gay préférée; n'hésitez pas à voter jusqu'à dimanche inclus.

chouchou70, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour à tous, la neuvième catégorie des Friday Night Lights Awards est arrivé. Venez nombreux sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site