31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4 en générallabelette  (26.02.2021 à 11:23)

Ca y est, j'ai terminé de regarder cette saison ! 

Même si j'aime toujours autant la série et le pep's qu'elle dégage, je l'ai trouvée en deça des 3 autres. Peut-être parce que j'ai regardé les 3 premières à la suite. Peut-être aussi parce que Sutton & Jane ont tourné autour de Richard et Ryan avant d'être avec.

Quoiqu'il en soit, j'ai mis plus de temps à me remettre dedans (quelques épisodes). Et le dernier épisode me frustre un peu... J'aurais préféré que la saison finisse un peu avant... ou qu'il y ait plus d'épisodes, comme prévu au départ !

conclusion saison 4jujuju  (10.03.2021 à 18:33)

J'ai adoré les 10 premiers épisodes de cette saison mais alors les 6 derniers j'ai eu du mal j'ai pas accroché j'ai trouvé que les histoires d'amour allaient trop vite ou alors que ça passait d'une histoire a l'autre sans explications, sans transitions.

j'en attends beaucoup de cette saison 5 et plus particulièrement de Richard et Sutton je croise les doigts franchement c'est mon couple préféré.

ça va être super dur d'attendre la saison 5 mais alors super dur.


Saison 4, épisode 2elyxir  (10.08.2022 à 12:17)

Il était temps que je me remette à la série !

J'adore cette ambiance copine envers et contre tout et la série est, comme je m'en souviens, un vrai vent de fraîcheur !

Sutton qui se fiance, cool, j'ai eu un peu peur tout le long de l'épisode parce que je trouvais vraiment Richard distant mais on comprend mieux pourquoi lol.

Kat, son histoire était un peu moins intéressante pour cet épisode j'ai trouvé.

Jane et sa mammograhie, personnellement, j'aurais décroché tout de suite pour avoir les résultats, l'attente et l'imagination sont encore pire que la réalité ! Heureusement tout va bien, sauf dans son couple où il y a un léger problème de confiance...

Jacqueline et son mari rien ne va plus, j'imagine que c'est compliqué quand on est autant carriériste de concilier son travail et sa vie privée.

Go le numérique Scarlet !


Saison 4, épisode 3elyxir  (30.08.2022 à 08:58)

Alleluia, ce serait tellement bien d'avoir une avancée pour Sutton au niveau de sa carrière. Influenceuse mode, je pense que dans le thème de la série, ça pourrait vraiment être fun.

Pour Kat, j'ai trouvé que c'était pénible qu'elle reprenne tout le temps Jane au sujet de ce qu'elle dit mais bon... Par contre, l'histoire avec Chloé, au top ! Bon quand elle a payé au marché "noir" sa place au  marathon, j'ai tout de suite pensé que ça allait être mal vécut mais elle s'est bien rattrapée.

Jane et Ryan, ça avait l'air mieux, pas forcément besoin de sexe tout le temps pour qu'une relation marche mais est-ce que Ryan a tout dit ? Il semble mal à l'aise à la fin de l'épisode.

Jacqueline et Ian trop dommage. Ian est attachant, et pourtant on le voit peu.


Saison 4, épisode 4elyxir  (30.08.2022 à 21:58)

Kat semble en effet être à fond dans son boulot et Jacqueline sait ce qu'elle dit lorsqu'elle suggère de trouver la balance avec une vie privée^^

Ryan et Jane, trop bizarre je trouve. Je pensais presque que Ryan allait lui annoncer qu'il était aller plus loin avec cette fille ou quelque chose comme ça.

Sutton se lance du coup sur les réseaux ?

Il se passe quelques petites choses mais ça n'a pas non plus été l'épisode le plus palpitant ;)


Saison 4, épisode 5elyxir  (02.09.2022 à 10:13)

A voir comment le serveur la regardait dès son premier rencard avec la fille, je me doutais bien que Kat allait coucher avec lui... A voir ce que cela va lui faire ressentir le lendemain. Mais cela ne m'étonne pas, Kat est contre les étiquettes, hétéro, homo, pourquoi choisir ? 

Pour Sutton, je l'aurais évidemment vue avec une robe moins traditionnelle pour son mariage. Une robe courte ? Pas blanche ? Enfin autre chose et je croise les doigts pour que ce soit le cas !

Jane et son papa, trop mignons lors de leur conversation téléphonique. Elle sait désormais pour Jacqueline et ses problèmes de mariage... Cette dernière était tellement émouvante lors du récit de sa journée... 


Saison 4, épisode 6elyxir  (13.09.2022 à 13:02)

Kat a eu une histoire très intéressante. C'est clairement celle qui est la plus ouverte sexuellement parlant, et pas seulement par rapport à son identité sexuelle, juste parce qu'elle ose faire des choses. On sent en effet une certaine connexion plus que simplement sexuelle avec ce gars. 

Sutton et sa belle-mère, ça fait du bien de voir que ce genre de relations peut également bien se passer avec un peu de communication.

Jane et Little Jane sont en difficulté^^ Je ne comprends pas pourquoi c'était autant tabou d'en discuter avec Sutton et Kat pour le coup. En public, je comprends, mais avec ses copines, moins. Très beau discours en tout cas et belle reconnaissance pour elle à la fin.


Saison 4, épisode 7elyxir  (16.09.2022 à 09:32)

Hum... Adena franchement elle me gonfle... Elle qui paraissait si cool lorsque Kat l'a rencontré l'est clairement de moins en moins. Kat n'a pas besoin qu'on la juge et surtout, ex ou pas ex, Adena n'a aucun droit de la juger ou de la faire se sentir mal par rapport à ses relations présentes. J'ai bien aimé le soutien qu'a été Oliver.

Sutton stagne et franchement, c'est pénible à voir. Dans tous les épisodes c'est pareil, elle tente sa chance, se vautre, et se fait engueuler par Oliver.

Jane était hyper touchante dans cet épisode. J'ai particulièrement aimé la danse silencieuse avec Ryan. La décision d'une double mastectomie, ça doit être tellement difficile à prendre. Je suis heureuse de la place que souhaite prendre Ryan.


Saison 4, épisode 8elyxir  (17.04.2023 à 13:17)

ça fait du bien de revenir à la série, qui est toujours aussi rafraîchissante.

Sutton : alors que je ne voulais pas qu'elle aille à San Francisco, je crois maintenant que c'est une excellente idée pour elle. Elle fait en effet du sur place avec son boulot et Oliver et clairement, je ne trouve pas que son personnage soit mis en valeur en ce moment.

Jane : son frère vient bien mettre le bazar dans son couple alors que Ryan voulait lui dire et avait les fesses entre deux chaises entre elle et ne pas ruiner sa relation avec son frère.

Pour Kat, je la trouve bien gentille avec Adena qui exagère fortement à toujours juger puis venir demander de l'aide... A force de souffler le chaud et le froid, je me lasse.


Saison 4, épisode 9elyxir  (25.04.2023 à 12:30)

Un enterrement de vie de jeune fille très particulier lol

Sutton va voir se débloquer tout plein de possibilités et franchement, je ne sais pas si elle va bien partir avec Richard du coup... Et surtout je me demande si cette relation va durer si elle reste pour son boulot.

Ryan et Jane je pense qu'on peut dire que c'est définitivement fini. Je pense que c'est une bonne chose en fait.

Kat, toujours autant investie mais en effet, il faut également qu'elle se protège malgré tout.


Saison 4, épisode 10elyxir  (09.05.2023 à 14:08)

Sutton se marie mais ne va pas à San Francisco, je comprends que Richard soit déçu mais j'aime beaucoup qu'il outre passe sa déception pour finalement se recentrer sur le principal : ils s'aiment, ils ont juste des aspirations différentes à ce moment mais ça changera dans leur futur.

Jane et Ryan c'est terminé, ça ne pouvait pas vraiment finir autrement non plus malheureusement. Je ne suis pas forcément à 100% pour "ne pas pardonner dès qu'il y a une infidélité" mais là c'est surtout les mensonges le plus difficile à digérer j'imagine.

Kat va au bout de ses idées et en perd son boulot. ça ne m'étonne pas, je regrette juste qu'elle le fasse en rapport avec Adena, je trouve qu'Adena n'est pas quelqu'un de "bon" pour elle.


Saison 4, épisode 11elyxir  (19.06.2023 à 16:26)

Hum... J'ai un peu décroché désolée et j'avoue que je suis déçue de la tournure pour Sutton. Enceinte un peu cliché, j'aurais préféré qu'on se concentre sur sa carrière qui vient juste de prendre un nouveau tournant.

Jane et son opération, j'aurais tellement aimé en voir plus. C'est pour moi beaucoup plus traumatique que ce qui est représenté dans la série mais je peux me tromper et j'imagine que chacun réagit comme il le veut seulement moi, mettre des décolletés dès son retour au boulot ne représente pas le fait qu'elle n'est pas à l'aise avec ça.

Kat, je ne comprends pas, vraiment. Autant l'activisme oui, mais faut grandir quand même un peu :'!


Saison 4, épisode 12elyxir  (20.06.2023 à 14:07)

Même si j'ai trouvé que c'était très mal amené et pas très bien réussit visuellement, je suis contente que tout le monde soit coincé au magazine pour régler leurs comptes lol.

Malgré tout je trouve que la série baisse en qualité quand même, l'histoire de Kat est franchement pas folle, les réactions de Sutton et Richard sont bizarres, certainement parce que je trouve que c'est trop rapide entre l'annonce et Richard aux petits soins^^ Pour Jane, franchement, ça se voit gros comme une maison qu'elle et Scott vont sortir ensemble.

Bref, c'était mieux ficelé au début ;)


Saison 4, épisode 13elyxir  (17.07.2023 à 14:08)

Cet épisode ne m'a vraiment pas mis dans un bon mood.

Autant la perte du bébé de Sutton (même si finalement pour elle c'est un soulagement), que les problématiques liées à sa mastectomie pour Jane que Kat qui a des problèmes financiérs, tout m'a mis au fond du seau lol, heureusement, c'est loin d'être toujours comme ça quand on regarde la série.

Mignons Jacqueline et son mari, ça fait du bien de voir ça par contre ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek

Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek
Sur le quartier de Dawson's Creek, plusieurs héroïnes d'autres séries, dont Jane, sont en concours...

Katie Stevens dans CSI : Vegas

Katie Stevens dans CSI : Vegas
L'actrice Katie Stevens sera présente dans l'épisode 4 de la saison 2 de CSI : Vegas qui sera...

Une page se tourne

Une page se tourne
Après presque 3 ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP de The Bold Type !...

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix
Depuis aujourd'hui, 11 février, vous pouvez retrouver Alexis Floyd (Tia dans la saison 3) sur...

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus
Meghann Fahy (Sutton dans la série) vient d'être castée comme personnage régulier dans la deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !