31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kystis  (02.03.2020 à 04:17)

Fait arrêter de se mettre trop de maquillage, de fond de teint, laissez votre peau respirer. Vous êtes belle naturellement, pas besoin d'artifice ou de cache misère. Alicia Keys n'est-elle pas belle ? No make up. 

cartegold  (02.03.2020 à 08:53)

Pour moi ce serait plutôt, luttez contre le stress ! Outre le fait de nous pourrir de l'intérieur, le stress se ressent à l'extérieur. Donc mon conseil ce serait d'apprendre à vivre zen et à se détendre, savoir se recentrer sur l'essentiel. Je pense que c'est plus efficace que  n'imoorte quel soin esthétique !

FeeEli37  (02.03.2020 à 15:28)

C'est une excellente question, je dirais qu'il ne faut pas avoir peur de se réinventer constamment, d'accepter toutes ces facettes.

Accepter le fait que l'on ne peut pas toujours être " parfait", qu'on peut se prendre une journée " off" en pyjama devant Netflix avec son chat ! ( ça sent le vécue, parce que c'en est ^^ ) 

J'ai mis beaucoup de temps à comprendre que même si c'est bien de se donner à 100 % au boulot, dans sa vie personnelle, c'est aussi bien de recharger les batteries. 


stephe  (05.03.2020 à 17:48)

Moi ce serait plutôt au niveau de l'alimentation où je cuisine presque tout  j'adore ça et je trouve ça super important de bien manger ! 

Après c'est vrai que le stress est très présent dans nos sociétés j'essaie la méditation depuis qq jours  ça aide un peu mais ce que feEli37 dit est vrai, il faut s'accepter et profiter de tour les moments ! 

@kystis @cartegold @ FeeEli37 @stephe et avisophjus  (06.03.2020 à 19:49)

@kystis

Oui Alicia Keys est naturelle et belle mais je pense qu'on a le droit et le choix de se maquiller, ça ne doit juste pas être imposer d'en porter ou non.

@cartegold

Je suis d'accord, on doit apprendre à gérer notre stress, car l'on ne peut pas être détendu tous le temps mmais on doit essayer de l'être le plus souvent possible. Le stress est un moteur pour les courte distance !

@ FeeEli37

Effectivement, on n'est pas qu'une seule chose, on peut cocher toutes, une partie ou aucune case ! On a besoin d'accepter ses différentes facettes pour se comprendre et être bien. Parfois on s'investit à fond et on a droit et/ou besoin de se poser pour compenser ou juste parce qu'on en a envie.  Il faut s'avoir s'écouter que ce soit pour se réinventer ou encore être dans une routine.

@stephe

Je pense également que l'alimentation c'est important, sans que ça soit une obsession ou une prison il est bon de prendre un peu de temps pour préparer à manger et déguster.

Je pense également que le stress est très présent dans nos sociétés mais que pour autant, on ne doit pas le banaliser. La méditation semble en aider beaucoup ^^

Avis perso

Un seul conseil, c'est peu ;-) peut être savoir déconnecter ? Savoir poser son téléphone, se couper du monde en allant marcher, faire du sport, lire un livre, en regardant une série ou en mangeant mais sans faire autre chose en même temps. Ne pas être scotché à ses notifications et à scroller ses réseaux. Mais aussi en terme de personnes, savoir prendre du recul quand il le faut, faire en fonction de soi. Faire les choses à son rythme et à sa façon quand on le peut ^^ 


stephe  (08.03.2020 à 22:34)

en effet, pour le maquillage, ça reste un choix ! en ce moment je ne peux pas me maquiller les yeux et bien c'est dur lol

pour l'alimentation, oph, sûr que je me fais plaisir ! je suis très gourmande *_*

et tu as raison, il faut se déconnecter des écrans et des RS  !! 

@stepheophjus  (08.03.2020 à 22:51)

Alala pas de mascara et si tu en portes pas d'eyeliner ;-)

Miam alors ^^ perso j'adore le thé et le café donc un petit truc sucré avec c'est un bonheur ^^

kystis  (08.03.2020 à 23:07)

Il faut se poser la question : le maquillage c'est un choix personnel d'en mettre, ou est que je m'oblige à le faire au regard des autres ? Parfois on ne se pose pas les bonnes questions....

Pour vos conseils, je suis tout à fait d'accord. On se laisse bouffer par le stress, on se fait accaparée par nos téléphones. Se prendre une journée à ne rien faire, ça fait du bien (bien qu'avec des enfants c'est pas forcément évident). Faut savoir profiter de la vie, de bons petits plats. Mais il y a tant de chose qu'on voudrait faire que le week end passe trop vite.

cartegold  (11.03.2020 à 08:50)

La randonnée en pleine nature, y a que ça de vrai :-)

@kystis @cartegoldophjus  (11.03.2020 à 20:00)

@kystis, oui on doit se poser la question pour qui on se maquille, soi ou les autres mais ça doit rester possible de le faire ^^

Oui c'est vrai que le week-end passe si vite !

@cartegold

J'aime aussi mais à son rythme ^^ notamment en forêt !

Clôture de la 5ème Rubrique des lecteurs sur l'auto-présevation.ophjus  (01.04.2020 à 00:11)

Ce thème est tombée à pic ! Merci de votre implication et de vos témoignages ! Si vous avez encore des choses à dire sur ce 5ème thème vous pouvez toujours, ici même ^^ !

Lancement de la 6ème Rubrique des lecteursophjus  (01.04.2020 à 10:57)
Message édité : 01.04.2020 à 10:57

La question : Who would you wanted to be quarantined with ? se traduit par :  Avec qui voudriez-vous être mis en quarantaine ?

Thèmes et mots clés proposés : 

quarantaine - épidémie - choix de personnes - amis - famille - couple

Pistes :

amis - famille - couple - personnage de The Bold Type ou d'une autre série - collègue - autre - ou à l'inverse avec qui ne voudriez-vous pas l'être ?

 


quarantainestephe  (02.04.2020 à 11:16)

hum alors si c'était un personnage de The Bold Type... peut être avec Sutton, je suis sure de m'amuser ! Et avec Ryan... il est vraiment cute lol 

D'autres séries... difficile, le panel est large! Je vais réfléchir.... 

Moi je la vis seule cette quarantaine donc j'aimerai être avec mon père qui es seul aussi ! 

J'ai vu qu'en Allemgne, certains journaux étaient confinés à leur travail o_O  je ne me vois pas vivre avec mes collègues, même si je m'entends bien avec eux je crois que je suis trop maniaque pour vivre avec certains d'entre eux lol

et vous ?

 

@stephe et quarantaineophjus  (02.04.2020 à 12:52)

Alors, je vis le confinement en famille pour ma part et à la campagne donc vive la campagne perdue ;-) et c'est sûre que ne pas être seule ça aide.

Pour la quarantaine je pense que vivre avec le trio ça doit être top Jane, stephe et moi sommes un peu maniaques donc au moins ça sera nickel sur le quartier ;-) Sutton est drôle donc pour rire ça peut être cool !

Pour d'autres séries oui ça fait un sacré panel : peut être un vampire ou loup-garou pour avoir une belle option ;-)

Confinée avec ses collègues ou camarades, vu les travaux de groupe à distance et l'ambiance générale je dis non !


stephe  (02.04.2020 à 14:37)

je vis à la campagne aussi et ça c'est un gros plus sur ceux qui vivent en appart, là ça doit être difficile !

un vampire ou un loup garou ? ah non moyen ! à la limite une sorcière pour faire des trucs d'un coup de baguette magique lol

et oui avec le trio : excellent confinement!

ah, les cours à distance ça se passe mal ?

@stepheophjus  (02.04.2020 à 14:50)

Oui on a plus de vert à la campagne ;-) !

Pas oui pour me faire transformer au cas où ... mais la magie ça marche aussi ^^ !

C'est une galère d'organisation et faire des travaux de groupe à distance et à plusieurs avec internet qui rame ce n'est pas évident En plus nous avons des groupes avec l'ensemble de la promo (ou presque) sur plusieurs réseaux sociaux donc la quantité de notifications tous le temps c'est relou !

kystis  (02.04.2020 à 23:04)

Je choisirais Jacqueline, je pense qu'elle m'aiderait bien.

En fait mon mari et moi faisons du télétravail, et on doit s'occuper de nos 2 garçons. ça va qu'il fait beau, qu'on profite du jardin (on est dans un village). Mais je pense que Jacqueline me soulagerait, m'aiderait à tout concilier.

Je trouve que les profs de mes enfants sont supers, ils font des classes virtuelles 1 heure par jour, donne pas mal d'exercice mais c'est assez ludique. C'est vrai que si t'as pas un bon ordi, une bonne imprimante, et une bonne connexion, t'es un peu foutu...

C'est dommage par rapport à ton père, Stephe. Vous êtes à quelle distance ? Il aurait fallu que t'aille chez lui le week end du 14/15. 

@kystisophjus  (03.04.2020 à 09:49)

Courage Kystis pour être sur tout les fronts dont le télétravail et  les enfants. C'est super que les professeurs de tes enfants restent disponibles et pédagogues ! Et oui Jacqueline et top pour l'organisation ^^ ! Ou Andrew ;-) !!!

kystis  (04.04.2020 à 02:53)

Je pense qu'andrew piquerait des crises ! Alors que Jacqueline resterait calme avec les enfants, non ?

ophjus  (04.04.2020 à 10:17)

Je pense aussi ou il pleurait ;-) !

Oui Jacqueline gère super bien la pression, travail et enfants ^^


stephe  (04.04.2020 à 19:46)

oh la oui je ne prendrais pas Andrew! Trop stressant!

@kystis : oh mon père n'est pas là, 15 min de route ! j'ai hésité à le rejoindre mais je bossais le soir des élections et j'ai eu peur de le lui transmettre "au cas où"! ça m'aurait bien embêté! 

heureusement, pour le coup, que le téléphoneet les appels vidéos fonctionnent bien !

c'est que qu'on a de la chance d'être à la campagne et de profiter de nos jardins ! Avec  2 enfants ^^ il faut une sacré organisation!

Confinementcartegold  (06.04.2020 à 10:29)

Alors si je devais être confinée avec l'un des personnages de la série ce serait aussi Sutton, car je pense qu'on passerait de bons moments potins entre filles !

Sinon, j'hésite entre me choisir un acteur sexy et une actyrice que j'apprécie beaucoup, Candace Cameron Bure (mon avatar^^).

Allez, trop dur de choisir, je reste avec mes animaux :-)

@stephe @cartegoldophjus  (11.04.2020 à 10:23)

Oui vite la campagne et les jardins ^^ !

Sutton et drôle et touche-à-tout donc je pense que c'est l'idéal ^^ Je ne connais pas du tout Candace Cameron Bure.

Moi aussi je reste avec mes animaux ^^

Clôture de la 6ème Rubrique des lecteurs sur la quarantaine.ophjus  (30.04.2020 à 22:07)

Merci pour vos avis et confidences sur cette période complexe ! Sutton et Jacqueline pour cohabiter nous sommes ok mais pas du tout pour Andrew ;-) !

 Si vous avez encore des choses à dire sur ce 5ème thème vous pouvez toujours, ici même ^^ ! Et prenez soin de vous !

Lancement de la 7ème Rubrique des lecteursophjus  (30.04.2020 à 22:16)
Message édité : 30.04.2020 à 22:16

La phrase : Breakfast of Champs se traduit par :  Petit-déjeuner au champagne !

Thèmes et mots clés proposés : 

repas - petit-déjeuner - manger - boire - champagne - jus d'orange -trinquer

Pistes :

Que petit-déjeunez-vous ? Des habitudes particulières (pain, biscottes, céréales, salé, galette de riz ...) ? Avis sur le petit-déjeuner au lit ? L'alcool le matin ou plutôt café, thé, jus d'orange, etc. ?


stephe  (02.05.2020 à 10:45)

alors déjà je ne suis pas fan du champagne alors le matin encore moins !! 

Moi le matin, je suis affamée !! si ne je mange pas... enfin ça m'arrive jamais car j'aime trop manger le matin ! même si je me lève en retard, je mangerais ! 

alors quand je vais au taf, je mange du pain-beurre-fromage avec mon thé ^^

quand je bosse pas, je fais dans le sucré avec miel ou confiture ^^ parfois des céréales! 

pendant un temps, je buvais un verre de jus d'orange, j'adore aussi ^^

ce qui est bon le matin : la pizza aussi ah ah ! c'est rare mais s'il m'en reste de la veille : miam ! 

@stepheophjus  (02.05.2020 à 12:04)

Perso j'aime le champagne mais l'alcool le matin ça ne me dis pas ;-) !

Je suis l'inverse ;-) ! J'ai du mal à manger le matin, quasi impossible avant 10h ! Le matin je suis plus liquide et limite une galette de riz ou un truc neutre en petite quantité pour dire que. Sauf les vacances là fruits/céréales/pain c'est possible.

Alors le thé je surkiffe j'ai ma thermo avec moi la journée mais le matin café :-) !!! Par contre le salé le matin c'est IMPOSSIBLE pour moi j'ai déjà du mal avec la nourriture au lever alors du salé nope ! Les jus et nectars j'adore aussi même si c'est tès sucré ^^

De la pizza O.M.G je ne peux pas ;-) peut être en lendemain de soirée à la rigueure ;-)

kystis  (03.05.2020 à 20:39)
Message édité : 03.05.2020 à 20:40

moi non plus je ne peux pas la pizza (non mais sérieux !!) et le champagne non plus, beurk

J'aime beaucoup mangé le matin, ça dépend, des fois c'est des céréales/yaourt/jus d'orange, et des fois c'est pain/beurre/tisane (je ne peux plus boire de thé, snif, ça m'enlève mon fer), ou brioche ou café.

et les petits dej des anglais ? vous avez déja fait ? bacon, oeuf, pancake

je ne crois pas l'avoir déja fait, mais pourquoi pas.

@kystisophjus  (05.05.2020 à 09:40)

La tisane c'est le soir pour moi ^^ 

Tu as tenté le thé blanc ?

Petit-déj salé à l'anglaise ou allemande je dis non ^^ ! Ou alors en repas su soir ;-) !


stephe  (06.05.2020 à 17:56)

mais oui je vous assure une bonne pizza le matin c'est super LOL

avant de commencer à manger du fromage le matin, j'étais très très sucrée et je n'imaginais même pas mangé salé le matin mais dans ma famille, on a décidé de changer notre mode d'alimentation et bien maintenant j'adore et c'est qu'avec le fromage que je suis bien calé jusqu'au midi ;)

par contre oeuf et bacon, ça ne me dit rien !

dommage pour le thé ! j'adore ça, je ne bois que ça lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek

Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek
Sur le quartier de Dawson's Creek, plusieurs héroïnes d'autres séries, dont Jane, sont en concours...

Katie Stevens dans CSI : Vegas

Katie Stevens dans CSI : Vegas
L'actrice Katie Stevens sera présente dans l'épisode 4 de la saison 2 de CSI : Vegas qui sera...

Une page se tourne

Une page se tourne
Après presque 3 ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP de The Bold Type !...

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix
Depuis aujourd'hui, 11 février, vous pouvez retrouver Alexis Floyd (Tia dans la saison 3) sur...

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus
Meghann Fahy (Sutton dans la série) vient d'être castée comme personnage régulier dans la deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !