27 fans | Vote

Alex Crawford

Nom : Alex Crawford

Age : 26 ans

Profession : auteur chez Scarlet

Passion : le basketball

Acteur : Matt Ward

 

Son histoire

Alex est écrivain pour Scarlet, il a travaillé précédemment pour The Wall Street Journal. Sympathique, il est collègue et ami avec les filles. 

 

Ses relations

Ecrit par stephe 

Au fil des saisons

Saison 1

Alex est l'un des journalistes de Scarlet, il est assez proches des trois filles et sait toujours quoi dire pour les soutenir. Il en pince pour Sutton et il lui avoue lors d'une journée ensemble pour récupérer un bijou que Sutton a perdu. Il comprend qu'elle est avec Richard et lui dit que c'est dommage. Mais quand le couple rompt, après une soirée arrosée, ils couchent ensemble. Alex en espère plus mais pas Sutton ... 

Alors que des rumeurs de licenciements explosent, Alex s'inquiète. C'est comme ça qu'il s'est fait virer de son ancien poste, au Wall Street Journal et il a mis deux ans avant de retrouver un poste. Il va alors à un entretien à Inside mais c'est Jane qui a le poste. 

Saison 2

Alex continue à travailler pour Scarlet et à soutenir les filles, surtout Sutton dont il aime bien le travail.

Saison 3

Alex est confronté à une ex petite amie qui sous-entend dans un article qu'il lui a mis la pression pour sortir avec elle. Alex est choqué et ne sait pas comment réagir. Pour lui, c'était totalement consentant. Il va également écrire un article en avouant qu'il est cet homme, malgré le risque de critiques négatives. Il peut compter sur les trois filles et Jacqueline.

Son appartement ayant eu un dégât des eaux, Alex emménage chez Jane temporairement. Ils pensaient se tolérer mais finalement ils sont des colocataires très compatibles.

Il a également une aventure avec Angie.

Saison 4 A

Alex est toujours le colocataire de Jane, celle-ci apprécie beaucoup son café. Sur le plan professionnel il se retouve à écrire un article sur le rosé avec Sage. Sa vie privée n'est pas plus réjouissante, Angie et lui font un break car elle est partie faire l'émission de télé-réalite, Le Bachelor.

Alex ayant toujours peur d'un renvoi, est le plus heureux que Jacqueline ait sauvé leur poste à tous en revenant à la tête du magazine, il est prêt à s'invertir. Alex demande à Jane comment se passe ses nouvelles pistes d'articles, elle lui répond que ce sont les anciennes rejetées par Andrew. Elle lui avoue qu'elle rêve d'avoir sa propre rubrique depuis très longtemps, il lui dit qu'il sait car elle lui a volé le poste chez Incite pour cette raison. C'est une expérience qui a mal tourné pour elle, mais Alex considère que cela lui apporte une expérience en média qui pourrait être utile dans l'avenir car Scarlet passe au tout numérique notamment en ayant une chaîne Scarlet. Alex et Jane sont rejoint par Sutton et Kat qui découvrent Jane lisant un article sur Ryan, elle est contente, il lui a fait son petit déjeuner ce matin Alex trouve le café de celui-ci terrible, Jane ne démenti pas. Alex, laisse les filles discuter.

Andrew se rèvele être très sportif notamment au basket se qui surprend Alex, les deux collègues entament alors une amitié basée sur la concurrence et le challenge.

Niveau perso, Alex s'inquiète pour le couple Jane-Ryan et leurs nombreux week-end spa auxquels il participe. Niveau pro, Alex est écrivain mais Jaqueline souhaite qu'il fasse un <<Ask Alex>>, il répond à des questions en live. Il a d'abord du mal à se faire à l'exercice car c'est dans sa nature de rédiger et écrire une réponse. Sa première émission est un échec. Grâce à Kat, il décide d'axer son contenu sur une discussion ouverte. Il invite des membres du personnel de Scarlet à participer à certaines émissions. Il est à l'aise et répond à sa manière, en ouvrant le débat.

Dans le hall, lors de la conférence bien-être, Alex et Sage rencontrent une femme, Alicia Golden qui est docteur. Le courrant passe entre Alex et Alicia et ils s'organisent un dîner. Alex est assez impressionné par son travail, sa puissance et son argent ... et se sent beaucoup moins bien qu'elle. Lors du dîner, elle doit partir, étant appelée pour une chirurgie, elle paîe le diner. Alex a du mal à accepter. Il en parle aux filles qui lui disent de ne pas gâcher sa chance à cause de la société et de son éducation mais Alex le vit mal et préfère s'arrêter là, il ne sent pas prêt pour une femme aussi bien.

Mais Alicia lui manque et, après une discussion avec Kat, Jane et Sutton, il décide de la recontacter et l'invite même au mariage de Richard et Sutton.

 

Saison 4 B

L'appartement d'Alex étant terminé, celui-ci attend que la convalescence de Jane se termine pour déménager. 

Alex aide Kat à choisir du matériel pour son projet de podcast de femmes importantes et lui prête du matériel de Scarlet lorsqu'il comprend qu'elle n'a pas les moyens.

Sa relation avec Alicia continue et tout se passe bien mais Alex n'est jamais très sur de lui. Lors d'une soirée où ils vont voir Andrew lors d'un spectacle, un homme drague Alicia très lourdement et Alex la laisse régler ça toute seule, ne pensant pas qu'elle veuille de l'aide. Mais Andrew - alors déguisé en femme - se précipite pour l'aider et frappe l'homme. Après, Alex avoue qu'il ne savait que faire et Alicia que, malgré ses pensées, elle aurait aimé qu'il le fasse. 

Une vidéo tourne sur internet et Alex est décrit comme quelqu'un qui ne sait pas défendre sa petite amie ce qui l'embête beaucoup malgré le soutien d'Andrew.

 

 

Anecdotes

  • Il est très bon au basket.
  • Il est allé à l'université.
Ecrit par stephe 

Photos d'Alex

Cette galerie contient 13 photos

The Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'AlexThe Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'AlexThe Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'AlexThe Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'AlexThe Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'AlexThe Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'AlexThe Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'AlexThe Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'AlexThe Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'AlexThe Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'AlexThe Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'AlexThe Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'AlexThe Bold Type Alex Crawford : personnage de la série Photos d'Alex


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Freeform

501 : Trust Fall (inédit)
Mercredi 26 mai à 22:00

Actualités
Le trailer de la saison 5 est là !

Le trailer de la saison 5 est là !
A quelques semaines de la diffusion du season premiere, la saison 5 se dévoile dans un premier...

La Une du mois de mai

La Une du mois de mai
En ce mois de mai, nous vous avons préparer une Une sur le thème du courage car nous avons toujours...

Dernière semaine de tournage pour la série

Dernière semaine de tournage pour la série
Très peu d'images ont filtré sur le tournage de cette cinquième et dernière saison de The Bold Type...

Une date pour la saison 5 !

Une date pour la saison 5 !
L'info vient de paraître ! La saison 5 commencera sa diffusion le mercredi 26 mai prochain sur...

La Une du mois d'avril !

La Une du mois d'avril !
Le 1er avril, c'est la journée dédiée aux blagues, nous avons donc prévu de vous faire rire  ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Aujourd'hui à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

Viens chatter !