27 fans | Vote

Oliver Grayson

Nom : Oliver Grayson

Age : ? ans

Profession : Directeur du département mode - chez Scarlet

Passion : la mode

Surnom : Ollie (par Carly)

Acteur : Stephen Conrad Moore

 

Son histoire

Oliver a grandi dans une petite ville de l'Oklahoma. Il est à la tête du département mode du magazine Scarlet. Il prend Sutton sous son aile, elle devient alors son assistante.

Ses relations

  • Sutton
  • Jacqueline
  • Carly (sa fille)
  • Jasper (son ex)
Ecrit par ophjus 

Au fil des saisons

Saison 1

Oliver est chef du département mode de Scarlet. Il embauche Sutton dans son service alors qu'elle a menti parce qu'il sent chez elle du potentiel et qu'elle très motivé. Il peut paraître dur mais il a confiance en Sutton et sait qu'elle peut aller loin.

Saison 2

Oliver est celui qui pousse à Sutton à rejoindre Richard.

Saison 3

Oliver veut adopter Carly la fllle de son ancien amoureux qui est en désintoxication. Au début, il a du mal à gérer les deux apects de ça vie : professionnel et personnel, surtout qu'il n'en parle pas à Sutton. Il finit par lui en parler et elle l'aide au travail. Quand sa demande d'adoption est acceptée, Oliver est très coulant avec Carly, la laissant par exemple ne pas aller à l'école. Mais Sutton lui conseille de poser des limites de suite avec elle, ce qu'il fait. 

Il aide également Sutton à tester pour devenir styliste.

Saison 4 A

Oliver est fier de la personne ayant fait fuiter le dernier numéro écrit de Scarlet.

Oliver a beau aimer les grands hommes forts il n'aime pas voir tout le changement dans les bureaux de Scarlet, il est prêt à se battre pour son dressing, allant jusqu'à menacer de mettre un coup de pied aux fesses avec ses chaussures de marque.

Dès la première réunion après l'annonce de Scarlet devenant totalement numérique, Jacqueline dit, vouloir garder la couverture iconique du magazine. Oliver est comblé, il respire à nouveau. Ils travaillent ensuite ensemble sur les tenues pour le prochain numéro, Sutton propose des épaulettes mais c'est un élément qui reste toujours entre chic et ringard. Il accepte mais elle doit le soutenir pour ce choix ! Il choisit aussi le pantalon parachute et lui demande où est le costume sweat de Juicy CoutureOliver se rend compte que Sutton est distraite, elle lui avoue que Richard va quitter Safford pour un travail à San Francisco. Elle se confie sur leur relation notamment comment ils arrivaient à se voir dans l'ascenceur, Oliver coupe court aux détails pouvant être sexuels. Elle a peur que Richard n'ait plus de temps pour elle, qu'ils oublient l'âme de leur relation. Oliver lui dit que si elle veut absolument montrer à Richard ce qu'il manque, elle devrait trouver quelque chose plus excitant. 

Oliver est horrifié, il doit faire un shooting avec des sportifs de tous horizons et corps et des joggings. Oliver n'aime pas traviller avec des civils. De plus de grandes marques de luxe ne veulent plus travailler avec le magazine devenu trop inclusif pour eux.

Lorsque Jane propose en réunion la thématique du mariage, Oliver est ravi, il la soutient à fond, il adore les robes. Il organise alors un énorme shoot sur le mariage, fleurs, gâteaux, robes avec plusieurs modèles dont Sutton. Il discute avec Sutton qui se sent oppressée par le choix de la robe, pour elle c'est comme un uniforme, une case à cocher. Il la rassure et lui dit qu'elle est libre de choisir ce qu'elle veut, deplus il est honoré de lui chercher une robe même le temps d'un shoot, la robe fait pleurer le trio. Lors de sa croisade contre les uniformes, Sutton a soutenu Carly qui se rebelle contre son uniforme ce qui a énérvé Oliver. Il est pour les uniformes malgré sa passion pour les vêtements pour lui cette restriction vestimentaire amène les enfants à être intellectuellement plus libre et créatif. En plus, sa fille à douze ans, et à son âge la mode de doit pas être trop importante à l'école, on tombe facillement dedans. Il oblige donc Carly a porter son uniforme mais sur l'initiative de Sutton, il laisse Carly décider de la décoration de sa chambre, lieu de créativité. Enfin, Oliver se montre un bon ami pour Jacqueline, il est le seul à voir qu'elle va mal. Elle se confie à lui sur les problèmes de son mariage, il l'aide à se retrouver elle-même.

Oliver est assez déçu lorsque Sutton prend les devants et s'impose plus ou moins à Alice Knight, une grande influenceuse de maquillage sur instagram. Celle-ci se plaint de Sutton à Oliver et Oliver ne sait que dire. 

Après le retour d'Adena, Oliver croise Kat qui ne va pas bien  ; celle-ci lui explique qu'elle ne sait jamais comment se placer : ni noire, ni blanche, ni gay, ni hétéro. Oliver lui dit de s'assumer telle qu'elle est et lui propose de l'accompagner à une soirée avec ses amies lesbiennes. Kat accepte et ils passent une chouette soirée. 

Malgré le fait qu'ils soient en froid, Sutton demande à Oliver d'être le officier qui les mariera, elle et Richard. Il accepte avec plaisir.

Oliver en veut toujours à Sutton mais la défend devant Jacqueline qui n'est pas très contente de voir Alice Knight refuser un poste. Mais Sutton arrive à faire changer d'avis Alice. Oliver en profite pour négocier avec Jacqueline et le conseil que Sutton devienne enfin une styliste. Oliver veut le lui annoncer en grande pompe, comme une demande en mariage alors que Sutton va se marier à Richard mais Sutton le devance et lui dit qu'elle déménage à San Francisco pour être près de Richard

Oliver garde pour lui la nouvelle ; déçu, il en parle à Jacqueline qui le pousse à le dire à Sutton pour qu'elle fasse un choix en connaissance de cause. Oliver lui annonce donc mais Sutton refuse : elle a fait une promesse à Richard. Mais après reflexion et une discussion avec samère, elle parle à Richard, Sutton accepte le job ! Oliver en est ravi puis il les marie.

Saison 4 B

Oliver est très heureux d'avoir Sutton avec lui et d'avoir un nouvel assistant. 

Il l'est moins lorsque Jasper, le père de Carly sort de désintoxication et a le droit de revoir sa fille. Oliver est très inquiet pour Carly mais aussi pour lui car il a toujours des sentiments pour son ex. Du coup, il est assez dur envers Jasper. Celui-ci le lui reproche mais Oliver reste sur ses positions jusqu'à ce qu'il voit que ça fait de la peine à Carly. Il dit à Jasper qu'ils peuvent se voir en tant que parents mais qu'entre eux, ce n'est pas pour tout de suite !

 

Anecdotes :

  • il adopte Carly, la fille de son ex-compagnon

 

Ecrit par ophjus 

Photos d'Oliver

Cette galerie contient 7 photos

The Bold Type Oliver Grayson  : personnage de la série Photos d'OliverThe Bold Type Oliver Grayson  : personnage de la série Photos d'OliverThe Bold Type Oliver Grayson  : personnage de la série Photos d'OliverThe Bold Type Oliver Grayson  : personnage de la série Photos d'OliverThe Bold Type Oliver Grayson  : personnage de la série Photos d'OliverThe Bold Type Oliver Grayson  : personnage de la série Photos d'OliverThe Bold Type Oliver Grayson  : personnage de la série Photos d'Oliver


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Freeform

501 : Trust Fall (inédit)
Mercredi 26 mai à 22:00

Actualités
Le trailer de la saison 5 est là !

Le trailer de la saison 5 est là !
A quelques semaines de la diffusion du season premiere, la saison 5 se dévoile dans un premier...

La Une du mois de mai

La Une du mois de mai
En ce mois de mai, nous vous avons préparer une Une sur le thème du courage car nous avons toujours...

Dernière semaine de tournage pour la série

Dernière semaine de tournage pour la série
Très peu d'images ont filtré sur le tournage de cette cinquième et dernière saison de The Bold Type...

Une date pour la saison 5 !

Une date pour la saison 5 !
L'info vient de paraître ! La saison 5 commencera sa diffusion le mercredi 26 mai prochain sur...

La Une du mois d'avril !

La Une du mois d'avril !
Le 1er avril, c'est la journée dédiée aux blagues, nous avons donc prévu de vous faire rire  ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

Viens chatter !